Mon post "un mage noir qui débute", seul Yueur que je remercie a bien voulu répondre .... Ils sont où tous les joueurs qui donnent tant de conseils en PVP grâce au Chat ???
Et en décembre j'ai fais une "pause" PVP parce que justement à cause du Chat j'en avais marre. Que ce soit vers moi ou envers les autres, c'était ridicule, pathétique avant meme la moindre MAJ, je me disais déjà que le Chat desservait plus que ne servait !
Mais Selenia ce qui me marque le plus c'est les 7 autres joueurs qui ne disent rien ! Quand j'entends en DOnjon par exemple, le heal est en carton-pâte que ce soit justifié ou non, je te rentrerai dedans comme jamais je peux te le promettre.
Le Chat offre trop de liberté dans un mode de jeu qui ne demande en ce qui concerne les échanges entre les équipiers qu'une liberté limité.
What ? Ce que je dis est archaïque ? Soyons réaliste 30 secondes... Entre avoir un émote qui me dis focus blabla et un joueur qui va me beugler dessus pour focus blabla.... suis-je fou de choisir l'émote ?
Pourquoi jeter la pierre à un Chat qui offre l'échange sans débordement ? (Je dis cela bien sûr en sachant que le nouveau système n'est pas parfait et les retours "utiles" permettront d'améliorer ce Chat).

Reply With Quote