Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Y a ce problème de TP qui redescendent même en plein combat, c'est très embêtant pour utiliser les WS.
    Sinon cette mise à jour est prometteuse pour la suite.

Et aussi vive les chocobos
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Non il y a une différence entre demande d'aide et la mauvaise volonté combiné à la mauvaise foi
    Voila, il a tout dit Piero, la combinaison de tout sa crée mon 'ifrit personnel' =D
    (0)

Player

La seule différence, c'est qu'ici la mauvaise foi est flagrante... dans certaines demandes d'aide "abusives", elle se dissimule dans la trés mauvaise volonté. ^^

aide-toi, le ciel t'aidera ou fais l'effort de chercher et tu trouveras des réponses ^^
    (0)

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Entouka,je me suis rendu à niveau 40. Je vais prendre ca RELAXE!! Je ne vais pas me garocher comme un fou pour niveau 50! J'ai une vie moi! Je ne suis pas maniaque et hardcore!
    (0)

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    lol, opinions. Reviens quand t'auras des études de marché et / ou statistiques à l'appui Opinion =/= faits, faut arrêter d'avoir les chevilles enflées...
    lollll Va demander au autre gamer de ce qui pense de Final Fantasy XIV! Tu seras surpris mon ami! Personne en à rien à foutre de ce jeux!! Si le jeu serait plus facile à jouer et plus avantageux pour lesa casuals gamers, on aurait vue plus de monde y jouer!!
    (0)

Player
    Lewarks's Avatar
    Character
    Yko Dawn
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Cxplorer View Post
    lollll Va demander au autre gamer de ce qui pense de Final Fantasy XIV! Tu seras surpris mon ami! Personne en à rien à foutre de ce jeux!! Si le jeu serait plus facile à jouer et plus avantageux pour lesa casuals gamers, on aurait vue plus de monde y jouer!!
    On ne peut pas évaluer un jeu simplement à son nombre de joueur. Un joueur choisit un MMORPG parce qu'il lui convient et ce choix prend beaucoup de choses en compte : l'histoire et le possible role play, le gameplay, le contenu (pvp, pve, solo), etc. Et à ce niveau, je crois qu'on n'a jamais besoin de l'avis "des autres" pour savoir ce qu'on aime.

Ensuite, la loi empirique qui veut qu'un MMORPG ait du succès uniquement si il a des millions de joueurs est toute aussi fausse. Un MMORPG se rentabilise sur un longue période, à partir du moment qu'un communauté assez importante joue. Et on ne parle pas de 10 ou 11 millions d'abonnés ici.

Conclusion, qu'il y ait plus ou moins de monde, on s'en tamponne le coquillage. Du moment qu'il y a assez de joueurs - joueurs qui jouent à FF14 parce qui l'apprécient - tout va bien. En revanche, je te soutiens, si tu veux suivre les masses, ce n'est pas ici qu'il faut rester à mon avis.

Ensuite il y a des gens qui aiment la difficulté. Moi, par exemple. Je viens tout juste de commencer FF14, mais de ce que j'en ai vu/lu/regardé, on est très loin des jeux difficiles.

Choisis un MMO qui te conviens, n'essaye pas de changer un MMO sur lequel tu t'es posé par hasard. Et révise la conjugaison.
    (7)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Premier post en fanfare Lewarks, tu as dit des choses juste j'approuve ton point de vue.
    Souvenez-vous qu'ici même sur ce forum un joueur expérimenté (dont je ne citerai pas le nom) a bien dit qu'avant la 1.19 seul les FanBoy était sur FF et il n'est pas si loin de la réalité.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sans compter ceux qui disent que quoi qu'il arrive, FFXIV est déjà mort parce qu'il a raté son départ et que dans le milieu des MMO, ça pardonne pas parait-il.

Sans parler de ceux qui nous bassinent à longueur de commentaire avec leur WOW ou leur remake de FFVII (que j'attend aussi soit dit en passant)
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Cxplorer juste une question pourquoi rage sur ffXIV ci il est bien trop dure pour ton niveau je te conseille dora online l'exploratrice tu kill un mob et hop niveau 50

Donc voila stop woin woin j'arrive pas à pex trouve toi une LS et go faire des soiré bash en groupe ça marche très bien

Apres ci le jeu te plaie pas tu connais la sortie
    (0)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    la je comprend pas ou plus la position de casual en etant un et en faisant parti aussi d'une ls ou le jeu en goupe(type donjon hnm)existe.pour le level up en solo perso pour ma part meme apres la 1.19 je le trouve TRES bien.apres pour les loot HL la il est vrai si t'a pas de ls ben tu lache la tune .Ou alors comme certain on dit de temps en temps un bon /shout a ulda ou alors dans d'autre ville (selon la population )te permet de creer des partie mais la il est vrai ou tu est ded ans pour min 2H00 ou alors absient toi.
    Je vais abreger en disant le jeu est dans une tres bonne voix aussi bien pour le solo que pour les equipes et surtout une ls avec qui tu t'entend est indispensable pour les LOOT HL.
    sur ceux prend contact avec moi si on a les meme heure de jeu(vu que je suis casual) je me ferait un plaisir de venir jouer avec toi sans aucun soucis.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast