Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    lol, opinions. Reviens quand t'auras des études de marché et / ou statistiques à l'appui Opinion =/= faits, faut arrêter d'avoir les chevilles enflées...
    lollll Va demander au autre gamer de ce qui pense de Final Fantasy XIV! Tu seras surpris mon ami! Personne en à rien à foutre de ce jeux!! Si le jeu serait plus facile à jouer et plus avantageux pour lesa casuals gamers, on aurait vue plus de monde y jouer!!
    (0)

Player
    Lewarks's Avatar
    Character
    Yko Dawn
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Cxplorer View Post
    lollll Va demander au autre gamer de ce qui pense de Final Fantasy XIV! Tu seras surpris mon ami! Personne en à rien à foutre de ce jeux!! Si le jeu serait plus facile à jouer et plus avantageux pour lesa casuals gamers, on aurait vue plus de monde y jouer!!
    On ne peut pas évaluer un jeu simplement à son nombre de joueur. Un joueur choisit un MMORPG parce qu'il lui convient et ce choix prend beaucoup de choses en compte : l'histoire et le possible role play, le gameplay, le contenu (pvp, pve, solo), etc. Et à ce niveau, je crois qu'on n'a jamais besoin de l'avis "des autres" pour savoir ce qu'on aime.

Ensuite, la loi empirique qui veut qu'un MMORPG ait du succès uniquement si il a des millions de joueurs est toute aussi fausse. Un MMORPG se rentabilise sur un longue période, à partir du moment qu'un communauté assez importante joue. Et on ne parle pas de 10 ou 11 millions d'abonnés ici.

Conclusion, qu'il y ait plus ou moins de monde, on s'en tamponne le coquillage. Du moment qu'il y a assez de joueurs - joueurs qui jouent à FF14 parce qui l'apprécient - tout va bien. En revanche, je te soutiens, si tu veux suivre les masses, ce n'est pas ici qu'il faut rester à mon avis.

Ensuite il y a des gens qui aiment la difficulté. Moi, par exemple. Je viens tout juste de commencer FF14, mais de ce que j'en ai vu/lu/regardé, on est très loin des jeux difficiles.

Choisis un MMO qui te conviens, n'essaye pas de changer un MMO sur lequel tu t'es posé par hasard. Et révise la conjugaison.
    (7)