Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
    Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    xxcladxx (WTF ce nom), ta signature fail l'ami =D Corrige moi sa c'est moche xD
    Sinon tu as raison, je suis casual et je peux faire le contenu Hl que grâce à mes no life de ma LS (je vous aime les amiiis)
    (0)

Player
    Seles's Avatar
    Character
    Seles Moonlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Personnellement, je ne trouve pas ce jeu difficile. Certe, je ne suis pas lvl 35/40 et j'ai une LS, mais je joue quasiment constament en solo. Et quand je vois la vitesse à laquelle je prend un lvl juste en faisant des mandats, on est loin d'un jeu difficile (je me rappelle de mon passage sur FFXI il y a quelques années...).
    Et si vraiement tu trouves FFXIV difficile, alors peut-être comme l'a dit Lewarks, ce jeu n'est pas fait pour toi. Beaucoup de bons conseils ont été donné sur ce topic, je ne peux te dire que de les suivre et de prendre plaisir à jouer et non pas faire la course au lvl, surtout si tu es casual (il y a du contenu à tous lvl).
    Voila, j'espère que tu vas retrouver l'envie de jouer sur FFXIV, surtout qund on voit ce qu'apporte le patch 1.19 et ce que nous prépare l'équipe de développement.
    (0)
    Last edited by Seles; 10-18-2011 at 08:26 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Z'allez p'être pas faire 36 pages en quotant & rata-quotant le monsieur?
    On avait compris à la première page, ça fait limite acharnement now =)
    Et je trouve ça super désobligeant vos p'tits conseils de direction sur X types de jeux.
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4