xxcladxx (WTF ce nom), ta signature fail l'ami =D Corrige moi sa c'est moche xD
Sinon tu as raison, je suis casual et je peux faire le contenu Hl que grâce à mes no life de ma LS (je vous aime les amiiis)

xxcladxx (WTF ce nom), ta signature fail l'ami =D Corrige moi sa c'est moche xD
Sinon tu as raison, je suis casual et je peux faire le contenu Hl que grâce à mes no life de ma LS (je vous aime les amiiis)

Personnellement, je ne trouve pas ce jeu difficile. Certe, je ne suis pas lvl 35/40 et j'ai une LS, mais je joue quasiment constament en solo. Et quand je vois la vitesse à laquelle je prend un lvl juste en faisant des mandats, on est loin d'un jeu difficile (je me rappelle de mon passage sur FFXI il y a quelques années...).
Et si vraiement tu trouves FFXIV difficile, alors peut-être comme l'a dit Lewarks, ce jeu n'est pas fait pour toi. Beaucoup de bons conseils ont été donné sur ce topic, je ne peux te dire que de les suivre et de prendre plaisir à jouer et non pas faire la course au lvl, surtout si tu es casual (il y a du contenu à tous lvl).
Voila, j'espère que tu vas retrouver l'envie de jouer sur FFXIV, surtout qund on voit ce qu'apporte le patch 1.19 et ce que nous prépare l'équipe de développement.
Last edited by Seles; 10-18-2011 at 08:26 PM.
Z'allez p'être pas faire 36 pages en quotant & rata-quotant le monsieur?
On avait compris à la première page, ça fait limite acharnement now =)
Et je trouve ça super désobligeant vos p'tits conseils de direction sur X types de jeux.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote