Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Je suis bien d'accord avec Kate je n'aurais pas dis mieux.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Don't feed the troll please
    (0)

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Entouka! Bonne chance pour sortir ce jeux sur la PS3....parce que je ne pense pas qu'il va avoir grand monde qui va vouloir acheter un jeu difficile. L'avenir de ce jeux est fini si il ne pense pas à le rendre plus facile!
    (0)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est encore une fois ton opinion, ne généralise pas. Il y a encore beaucoup de joueurs sur FFXIV. Mais merci, ce topic "plusbellelaviesque" ma rendu mon après midi globalement bon

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Character
    Nimrac Poulcaler
    World
    Wutai
    Main Class
    CON Lv 35
    On a toujours des surprises quand on vient sur ce forum.
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Arek View Post
    CON Lv 35
    Tiens, c'est pas un bug ça ? Il me semble que l’abréviation anglophone pour l'élementaliste est maintenant CNJ Peut-être à cause des jeux de mots vaseux ? xD

Quote Originally Posted by NOC_NA View Post
    The following class abbreviations have been changed:
    • GLD → GSM
    • CON → CNJ
    • TAN → LTW
    Faudrait le signaler dans les problèmes de trad anglophone, mais j'ai la flemme lol

Sinon à titre informatif (ça pourrait être utilise à des personnes qui cherchent honnêtement des pistes pour le solo, et non à être des développeurs de canapé / drama queen), il est parfaitement possible d'évoluer en solo au delà du 35 depuis le patch 1.18. J'ai pas trop testé le solo depuis la 1.19 (parce que j'ai des amis :D) mais j'avais pu faire 34-42 sur mon gladiateur en 2 semaines et des brouettes principalement en faisant tous les jours mes mandats et des behests.

Vu que maintenant on peut garder ses mandats de la semaine pour les faire quand on a le temps, les gens qui n'ont pas la possibilité de jouer tous les jours ont plus de facilité pour jouer quand ils en ont envie.

Quote Originally Posted by Cxplorer View Post
    Je suis niveau 35 conjurer et personne ne veut être en groupe.
    C'est bizarre, sur mon serveur je vois souvent des /sh (dans Ul'dah principalement, il est vrai) pour des parties XP... Je pense que d'autre peuvent confirmer que c'est pareil chez eux ? C'est un bon moyen d'XP, et potentiellement de trouver des gens avec qui on pourra jouer, demander de l'aide, être ami... Sinon, tu essayer de monter toi même une party XP

J'ai essayé de faire des missons seule et je ne progresse pas assez vite!
    Définis "pas assez vite". La vitesse de gain d'XP à grandement augmenté avec ce patch...

J'ai l'habitude de progresser dans behest plus vite, mais personne ne le fait!
    Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    [dev1139] Les modifications suivantes ont été apportées aux opérations commando :
    • La manière dont les joueurs sont autorisés à prendre part aux opérations commandos a été modifiée de la façon suivante :
      • Un joueur ayant participé à une opération commando doit attendre deux minutes à compter du début du recrutement pour la prochaine opération afin d’y participer.
        Cependant, si l'opération échoue à cause du temps écoulé, alors le délai est d'une minute.
    • Le niveau des ennemis a été ajusté de la manière suivante :
      • Les ennemis auront le niveau recommandé.
        En revanche le dernier groupe d'ennemis sera un niveau au dessus.
        Si le niveau moyen de l'équipe est supérieur au niveau recommandé, alors le niveau des ennemis sera augmenté.
        Le niveau des ennemis sera augmenté de 2 pour une petite équipe.
        Le niveau des ennemis sera augmenté de 4 pour une équipe complète.
        * Le niveau des ennemis ne pourra augmenter que de 9 niveaux au dessus du niveau recommandé.
    En gros, théoriquement, les mobs devraient être proche du niveau recommandé, même si tu est seul. Si tu fais les behests aux bons endroits (genre les behests des camps 40 au rang 35, oublies lol), ça devrait être possible de les faire seul avec une bonne préparation. Si tu n'y arrives pas, il est possible que tu ne t'y prenne pas de la bonne façon, il faudrait que tu décrives "pourquoi" tu n'y arrives pas seul.

des gens que je vois dans le jeu sont de haut niveau! Comment ont-ils le progrès au lvl 50? Ont-ils triché ou quoi?!
    C'est une accusation qui peut être fort blessante, très cher. On y a mis le temps, c'est tout, c'est un peu fort de café de traiter de tricheurs des gens qui ont le temps de jouer... Est-ce qu'on te traite de feignasse parce que tu n'as pas beaucoup le temps de jouer ? Non, parce que c'est juste que t'as investi ton temps différemment. Respect, deux sens, (Can I have it?)

Je n'ai pas de temps à perdre 5 heures pour obtenir un seul niveau!
    Les MMO ont la réputation de nécessiter un investissement important en terme d'heure de jeu.... Es-tu sur d'avoir choisi le bon type de jeu ?

Honnêtement, Square-Enix, vous avez besoin de faire quelque chose! Sinon,personne sera attirer vers le jeu.
    lol, opinions. Reviens quand t'auras des études de marché et / ou statistiques à l'appui :p Opinion =/= faits, faut arrêter d'avoir les chevilles enflées...

Sinon, je te trouve bien persistant (t'as essayé de monter maraudeur ? :p Ok, je sors >__>) pour quelqu'un qui annonce avoir quitté le jeu... lol, drama queen :p
    (2)

Player
    Randelmire's Avatar
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Après la mise à jour 1.19 c'est toujours possible de jouer en solo. Les leves sont un peu plus difficile, mais c'est quand même pas impossible.

Ensuite, de dire que ça prend 5 heures pour gagner 1 niveau, faut pas exagérer. C'est asser rapide en fait. Va jouer à Ragnarok Online.... dans le temps je jouais sur des serveurs privés où on gagnait 300% de l'exp par rapport aux serveurs officiels et c'était quand même plus long que sur FFXIV.

Sinon de mon point de vue personnel, je trouve que depuis la 1.18 le jeu commence a être très bien. Je suis père depuis 1 mois et bien que je n'aie plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos, j'arrive encore à me connecter une fois de temps en temps pour une heure ou deux, et je réussis a gagner quelques niveau.

Quote Originally Posted by Arek View Post
    On a toujours des surprises quand on vient sur ce forum.
    Je comprend pas d'où vient la surprise, tu peux m'expliquer?
    (0)
    Last edited by Randelmire; 10-10-2011 at 11:49 AM. Reason: ajout d'informations

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    moi je vait vous dire ce que j'en pense c'est tout nouveau et il faut s'y habituer si sa se trouve y'a un truc pour monter normalement ces niveaux a bas level mais pour l'instant je trouve que c'est plus difficile qu'avant en tapant un mob level 10 en etant 14 je gagnait 100 exp par monstre mais bon... sa monte quand meme raisonnablement tout en sachant qu'a bas level il faut pas non plus des tonnes d'exp pour progresser

peut etre qu'a l'avenir on comprendra comment bien utiliser ce nouveau systeme

en craft je gagne + de 500 xp par craft se que je trouve tres raisonnable!

oui je trouve aussi que le jeu c'est bocoup amélioré... surtout depuis la 1.19
    (0)

Player

@Kate >> lol, c'est bien, CG!!! tu mûrit, continue comme ça...et je t'épouse virtuellement.

[j'ai pas osé répondre à ce post de peur d'être "discourtois", j'avoue]

T'as bouffé du "Piers" ou quoi? Oo
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non il y a une différence entre demande d'aide et la mauvaise volonté combiné à la mauvaise foi

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast