Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100

Combat contre ifrit

je suis décut car j'ai passé bocoup d'heures a tenter de gagner le combat rang50 contre ifrit mais j'y arrive pas , j'ai l'impréssion qu'il faut obligatoirement mumble et que quelqun avertisse quand le sol devient dangereux.

Et puis sa doit etre vachement dur pour un guérisseur de devoir regarder le sol et les HP des membres de l'équipe tout en lancant d'autre capacité de protection comme stoneskin...

est ce que square va rendre tous les combats primordial comme celui la?

sur 100% des parties que je voit entrer dans le combat 98% qui ressortent du combat sont toute mortes... si il y a autant de défaites il y a un sérieux probléme au niveau de la difficulté... je comprend qu'il faut un défi mais le rendre comme sa je trouve ca exagéré car au final ce combat qui est a la base plaisant avec de l'action devient ensuite un véritable stress a focaliser le sol pour pas étre touché...

et encore j'ai meme pas parlé du lag qui donne un désavantage pour esquiver les attaques au sol d'ifrit... c'est pas la joie tout sa...

vraiment décut parce que c'est bocoup trop difficile est ce que square a pensé a sa ? que des groupes pouvaient se former avec des etranger qui n'ont pas mumble et comment il font pour gagner si ils sont handicapé par le fait de pas pouvoir s'avertir sur les dangers des attaque d'ifrit

sinon y'a rien a dire le combat ifrit est beau mais je trouve ca trop exagéré en termes de difficulté car quasi tout le monde presque en ressort mort et wipe... je pense qui y'a environs 2% de victoires ou alors ils doivent avoir obligatoirement mumble je pense...
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Tellement difficile que les premiers joueurs a le tomber l'on fait quelques heures après la MAJ...

Mec, c'est fait pour que cela soit 'très très dur' si tu y arrives pas; va chercher du stuff avec matérias; apprend a mieux jouer tes classes. Ne perd plus ton temps a essayer de le vaincre 20 fois ! Passe ton temps a devenir plus fort

J'ai l'impression mon pauvre que tu comprends vraiment rien à rien.
    Si tu veux du contenu facile va faire le donjon r15 avec tes r50 sinon, bin fait comme les autres, perfectionne toi jusqu’à y arriver et une fois vaincus Jubile de plaisir !

Le combat est dur parce qu'il faut un timming de dingo et une synchro entre les joueurs, Mumble est un des outils qui favorise cela, a toi de le faire avec ou sans; mais c'est pas indispensable pour y arriver, sa augmente juste tes chances de réussite.

Tu crois vraiment qu'Ifrit r50 (qui est actuellement le boss le plus dur du jeu) que n'importe qui peut le tué ?
    (2)
    Last edited by Kate; 10-17-2011 at 09:05 PM. Reason: mouaiii

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    j'ai le droit d'avoir mon avis tu va me forcer a etre comme toi Kate? lache moi je t'ai pas sonné j'ai le droit d'avoir mon opinion

oui ils l'ont mit trop dur quasiment toute les partie que j'ai vut ressortir sont toute morte il me semble en avoir vut une seule survivre

si tout le monde meurt presque oui y'a un probléme

maintenant tu respecte pas mon avis je te force pas a penser comme moi

mais tu sait se que c'est le respect? parce que toi tu me respecte pas et tu m'insulte d'idiot et apres tu va dire que c'est moi le méchant

je te le répete lache moi je t'ai pas sonné je t'ai pas demandé ton avis je trouve qu'il est bocoup trop difficile et alors tu va me forcer a penser comme toi hein? tu pourrait au moins avoir le mimimum de respect envers moi je t'ai pas insulté d'idiot oui j'ai trente ans et alors j'ai le droit de dire ce que je pense mais franchement vous me gonflez a me faire ce genre de remarques deja qu'aucun francais veuille de moi je trouve sa pas gentil mais en plus tu veut me forcer a penser comme toi et bien non je suis pas de ton avis!!! et j'ai pas demandé ton avis alors laisse moi tranquille si j'ai envie de dire que c'est trop dur c'est mon droit a se que je sache !!!
    (0)

Player

Lol et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD

@Kate >> sors-moi de ton corps stp mdr^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    je comprend qu'il faut un défi mais le rendre comme sa je trouve ca exagéré car au final ce combat qui est a la base plaisant avec de l'action devient ensuite un véritable stress a focaliser le sol pour pas étre touché...
    Ben je pense qu'il ne faut pas faire d'end-game si "focaliser le sol pour ne pas être touché" est stressant pour toi :| C'est une mécanique vraiment classique dans un MMORPG. Ifrit n'invente rien. Que la plupart des joueurs meurent c'est normal aussi. Le contenu vient juste de sortir, il faudra un certain aux joueurs pour maîtriser le combat. XIV reste tout de même bien plus accessible que la concurrence en terme de difficulté. Donc SE ne peut pas revoir la difficulté a la baisse, sous peine de voir les joueurs terminer le (peu) de contenu disponible trop rapidement, et donc s'ennuyer...

Concernant le chat vocal, ben là encore même chose, il est normal que la coopération soit nécessaire pour venir à bout de certains contenus.

Aujourd'hui dans n'importe quel jeu moderne, faire un raid sans chat vocal c'est assez difficile (pas impossible), mais bon autant mettre toutes les chances de son côté.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Mais j’entends bien ton avis mais j'ai le droit de le trouvé 'idiot', d'une ne pas le partager et de deux dire pourquoi. Je ne te demande pas de 'pensez comme moi', où va-t-on !

Il n'en reste que je t'explique (ok peut être un peut durement, ton passé et tes autres post on du interférer mon jugement) mais il n'empêche que j'ai fait l'effort (et dans ce post-ci encore aussi) de t'expliquer le rôle d'Ifrit (du moins ma vision de celle des devs), sa difficulté étant non-négociable.

Mais lit bien; je t'aide même en te donnant des conseils pour réussir

si tout le monde meurt presque oui y'a un probléme
    Si tout le monde meurt sa veut pas forcement dire qu'il y a un problème ! C'est le boss le plus dur du jeu non d'un chien, c'est normal qu'il soit plus dur que le premier NM r36 du coin ! Relit les notes du patch et surtout les lettres du Producteur, c'est du contenu HL et endgame c'est fait pour tenir en haleine les meilleurs d'entre nous, forcement que c'est dur mais heureusement mon dieu ! Sinon le jeu sera torché en deux minutes par les plus brillants d'entre-nous et il n'y aurai rien d'autre a faire sur Eorzéa le jeu serai mort !

mais tu sait se que c'est le respect? parce que toi tu me respecte pas et tu m'insulte d'idiot et apres tu va dire que c'est moi le méchant
    J'ai édité, désoler, me suis emporté !

oui j'ai trente ans et alors j'ai le droit de dire ce que je pense mais franchement vous me gonflez a me faire ce genre de remarques deja qu'aucun francais veuille de moi je trouve sa pas gentil
    N/C

*Fait sortir l'esprit de piero de son corps* "Foutu matéria !"
    (0)
    Last edited by Kate; 10-17-2011 at 09:54 PM. Reason: haa piero

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tu peux toujours créer des macro, ou demander à ce que quelqu'un le fasse, un peu de coordination est essentiel surtout si tu est dans un groupe pick up ou le vocal est prohibé.

Néanmoins , c'est vrai que la latence à tendance à fausser les marquages au sol.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    j'ai posté ce message dans l'espoir que les dévellopeurs vont peut etre baisser la difficulté...
    en tout cas j'aimerait bien qu'il soit moins difficile tout en sachant doser ni trop dur ni trop facile.

l'ogre je le trouvait tres dur mais avec le patch 1.19 je l'ai battut et il a l'air facile maintenant...

apres oui y'en a qui vont aimer qu'il soit tres dur et d'autre préfereront qu'ils soit moins difficile apres c'est une question de gout et je respecte ton avis Kate...

je l'ai fait bocoup de fois je sait comment esquiver ces attaques jusqu'a 30%... mais des fois le lag je me fait toucher quand meme. quand je lance une weapon skill je peut pas me déplacer et sa m'est arrivé plusieur fois de pas pouvoir bouger tout en voyant ou l'attaque d'ifrit allait frapper... et sa c'est un handicap et un risque aussi de lancer une attaque et pas pouvoir bouger

j'aime bocoup l'image d'ifrit il est tres bien foutu en graphismes il a vraiment du style meme l'air de combat...
    (0)

Player

Je pense que quand le prochain Primal sera disponible, ben Ifrit sera sans doute plus facile.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Déjà vous arrivez à le descendre à 30 % de sa vie, donc en étant un peu mieux préparé ça devrait passer.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast