je suis décut car j'ai passé bocoup d'heures a tenter de gagner le combat rang50 contre ifrit mais j'y arrive pas , j'ai l'impréssion qu'il faut obligatoirement mumble et que quelqun avertisse quand le sol devient dangereux.
Et puis sa doit etre vachement dur pour un guérisseur de devoir regarder le sol et les HP des membres de l'équipe tout en lancant d'autre capacité de protection comme stoneskin...
est ce que square va rendre tous les combats primordial comme celui la?
sur 100% des parties que je voit entrer dans le combat 98% qui ressortent du combat sont toute mortes... si il y a autant de défaites il y a un sérieux probléme au niveau de la difficulté... je comprend qu'il faut un défi mais le rendre comme sa je trouve ca exagéré car au final ce combat qui est a la base plaisant avec de l'action devient ensuite un véritable stress a focaliser le sol pour pas étre touché...
et encore j'ai meme pas parlé du lag qui donne un désavantage pour esquiver les attaques au sol d'ifrit... c'est pas la joie tout sa...
vraiment décut parce que c'est bocoup trop difficile est ce que square a pensé a sa ? que des groupes pouvaient se former avec des etranger qui n'ont pas mumble et comment il font pour gagner si ils sont handicapé par le fait de pas pouvoir s'avertir sur les dangers des attaque d'ifrit
sinon y'a rien a dire le combat ifrit est beau mais je trouve ca trop exagéré en termes de difficulté car quasi tout le monde presque en ressort mort et wipe... je pense qui y'a environs 2% de victoires ou alors ils doivent avoir obligatoirement mumble je pense...

Reply With Quote