Exactement '-_- si tout se fait facilement je vois pas l'interet.
Merci pour le tuto![]()

je l'ai fait tomber aujourdhui grace a un ami américain , il faut une équipe qui connaisse bien le combat...
j'ai eu une arme que je ne peut pas utiliser de pugiliste
ca reste captivant et c'est un beau combat intéressant a faire j'ai remarqué une chose il est facile de ne pas mourir jusqu'a l'attaque ultime mais tout ce joue entre l'attaque ultime et juste apres ceci car en fait quand on détruit un pic il faut que les gens se réunissent pres d'un mage et qu'il cure a fond les hp ensuite tout le monde fait sentinelle quelqun prévient 10 secondes avant et en général tout le monde survit avec + de 2000 pv
le plus dur j'ai trouvé c'est apres son attaque ultime a environs 30% de sa vie restante, mais en connaissant bien on s'y habitue en général ifrit fait toujours la méme chose ou presque...
au final sa m'a bien plu ce combat mais la fin c'est vraiment chaud... surtout quand le sol devient rouge presque partout je parle pas des craquements mais des boules ronde qui y'a presque partout quand il est bas en HP y'a presque pas d'endroit pour l'éviter lol

GG à toi.
Bah tu vois que t'y es arrivé finalement.
Maintenant, tu n'as plus qu'a te préparer pour la Moggle maléfique.
PS: si tu sais pas quoi faire de tes poings, je les veux bien, ça ira très bien avec mon pug 50 ou alors monter ton pug a 50 aussi.
Peut pas faire le combat car pas encore le skill sentinelle.
D'ailleurs, toi qui aime bien les WS qui déchirent sa mère, celle que tu apprend en pug 50, "Déchaînement" (Simian Trash en anglais) devrait te plaire (consomme tous les PT à partir de 1500).

GG Mouton33, bin tu voies, tu as fini par l'avoir![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote