Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    pour l'instant je sait des choses sur mon serveur je sait quel est le meilleur joueur je sait quel est la meilleure linkshell... mais ils ont pas voulut m'aider a avoir la victoire , je les ait croisé hier soir ils sont ressortis vivant ,

oui on l'a descendu a 30% mais le probleme c'est qu'en général je le fait avec des étrangers car j'ai aucune linkshell a event , j'aurait préféré le faire avec des francais , pas par racisme car j'aime toute les nationalités , mais par compréhension il est bien + facile de parler aux francais

je sait esquiver ces attaques mais des fois on peut pas les esquiver le danger c'est quand on lance des attaques qu'on puisse pas bouger pendant le moment ou on fait l'attaque

mais voila quoi j'ai beau dire aux etrangers qui faut toujours regarder le sol certains ne comprennent pas ...

on dirait aussi que les wings of eorzea ont gagné je les avait aidé douze heure dans le passé sa m'étonnerait qu'ils m'aident a gagner en retour...en général je suis ignoré quand je demande de l'aide

y'a que les japonais qui m'aident mais pour se parler c'est pas facile lol mais ils sont super mimi sympa, le tank japonais il tank super bien il garde bocoup la hate et se prend peu de dégats mais le véritable danger c'est pour les autre pas le tank...
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    oui voila aussi un probleme assez génant le lag!!! j'ai beau me dégager de la zone ou sa va toucher avec le feu je m'eloigne bien puis pouf... touché et prit 2000 hp de degats avec ce lag...

une autre chose aussi j'ai apprit une chose a environs 30% il utilise son attaque ultime si on détruit pas un pic pourtant on a détruit un pic et il a lancé son attaque ultime cinq morts...

car d'apres se que j'ai apprit ceux qui n'ont pas sentinelle et rampartII ne peuvent pas survivre a l'attaque ultime car meme en detruisant un des 4 pics il lance son attaque ultime qui fait gros bobo...

vraiment décevant lag + obligation d'avoir sentinelle... c'est pas tout le monde qui peut survivre a cela

j'en suis a environs ma 150 eme mort sur ifrit , des heures et des heures des dizaines... et je voit toujours la meme chose environs 98% des parties qui ressortent du combat on wipe total morts j'en voit partout... que sa...

c'est bien la difficulté mais faut pas non plus abuser parce que la je trouve vraiment que c'est éxagéré

hé bin si il est payant et que je paye pour toujours mourir et jamais gagner sa va pas trop me donner envie de payer...
    (0)

Player
    Dragon_Eyes's Avatar
    Character
    Kelrac Stoneguard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'espère de toute mon âme qu'il toucherons pas au difficulté!
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Parait que le combat contre le Moogle sera encore plus dur.
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Bon.. bon .. bon.. que dire ..

Pour l'OP : C'est tout a fait normal qu'un joueur qui n'arrive pas a tomber Ifrit vienne "pleurer" ici sur sa difficulté. Tu n'es pas le premier, et tu ne sera surement pas le dernier. Tant que tu n'auras pas rejoint une Linkshell avec des joueurs compétents pour faire du pve HL, ce n'est même pas la peine de penser a Ifrit. Ou c'est peut être toi qui n'a tout simplement pas le niveau requis (niveau "skill" je parle)

Ifrit a été fait pour satisfaire le manque flagrant de contenu HL, pour les joueurs acharnés qui aiment le PVE haut niveau.
    Ce genre de combat ne se fait pas en Pick Up, il faut des dizaines (voir des centaines d'essais quand on utilise pas de spoiler) pour maitriser le combat et arriver a le tomber.

Pour notre part, nous avons passer a peu près une semaine pour arriver a comprendre comment Ifrit lance ces skills, leur effets, leur zones, comment les esquiver, et quels sont les zones "safe" lors de chaque attaque, et tout ceci avec un groupe d'une 10 aine de personnes et cela tous les soirs (environs 5/6 heures de "Try" tous les jours. Le jour ou on l'a tomber on avait fait une soirée 21 Heure - 5 heure du matin)

Ce combat est le premier vrai contenu HL (me dite pas que le donjon 50 en était un, il était vraiment simple -_- ).

Sincèrement, ce combat a été très bien dosé niveau difficulté, c'est un très bon challenge pour voir qui sait maitriser sa classe & qui est réactif. La bataille d'Ifrit demande un groupe soudé & une coordination sans faille (n'essayer même pas de le tenter en Pick up, ça ne sert a rien)

Il est vrai que la latence apporte une difficulté supplémentaire a nous les petits européens, mais bon, ça se gère.

Apres, il est vrai que de notre coté, le seul skill indispensable que l'on demande chez nous est "Sentinelle" (Gladiateur 36), pour résister a sa plus grosse attaque. Nous aidons les joueurs de notre guilde qui ne l'ont pas a upper cette classe rapidement pour venir tâter de la bête.

Mais bon, je pense que personne n'a encore tenté le combat VS ifrit avec un stuff résistance feu par exemple (Boucles d'oreille +10 résist, armure avec résistance, matéria de résistance feu, etc ..), cela passe peut être.

Chez nous maintenant, on maitrise assez bien le combat, et il nous arrive de tomber Ifrit a 6.. donc ce n'est pas qu'il est difficile, mais je le répète, c'est juste qu'il demande une coordination sans faille. Voila.

Les joueurs ont toujours tendance a se plaindre de toute façon avant d'avoir utilisé tous les possibilités/fonctionnalités du jeu ....
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-24-2011 at 08:27 AM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Chez nous maintenant, on maitrise assez bien le combat, et il nous arrive de tomber Ifrit a 6.. donc ce n'est pas qu'il est difficile, mais je le répète, c'est juste qu'il demande une coordination sans faille. Voila.
    Faut pas être 8 minimum ?
    Sinon GG Panzer, je l'ai essayé trois fois, je me suis fait démonté, on était clairement pas prêt mais on voulais 'voir si la bête était pas un bisounours' pas déçus de la chose xD
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Oui, en effet, tu rentre a 8, mais comme on fait venir des personnes pour les former dessus, en général, elle meurt des le début. le combat se déroule donc dans ces cas la a 6 ou 7.

On ne les rez pas et on les laisse observer le combat en mode Carpette pour voir comment les autres membres du groupes bougent dessus.
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    lol et oui vive les carpettes XD non sérieusement Ifrit est dur mais tellement fun et puis ce n'est qu'un combat avec le temps on fini par métriser,
    les seule variable est le positionnement d'ifrit apres l'astral flow (2h, big attaque...) et le lag de connections: je m'explique sur final fantasy XIV a l'heure actuelle il y a le lag serveur avec qui tous le monde compose même les japonais et le lag de connection celui-ci varie je pense suivant la saturation des lignes pour donner un exemple sur les éruptions il m'est arriver de traverser la moitier de la carte en glissant et mourant sur l'ecran de mes coéquipiers alors que moi bien entendu je m'etais vu bougé jusqu’à la position safe au fond et y mourir comme un gros caca.

pour m'a par j'estime a moins de 0,5 seconde pour sortir d'un sceau de lave et a moins 1,5s pour sortir d'une éruption. sur la première phase pour la plupart des DPS on ne s’embête plu a sortir des éruption on envoi sentinelle et on continue.

Je pense faire un petit tuto bientôt pour le combat mais arrête de demander la casualisation du jeux, qu'es qu'on va faire nous si on tombe Ifrit en 2/2 et que le Mog on lui fait une pichenette et il tombe ? cas tous le reste du jeux reste facile enfin je pense peu être mise à par les boss de bastions
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Erwald View Post
    Je pense faire un petit tuto bientôt pour le combat
    Merci Er Je l'attend avec impatience xD Sa aidera ma LS peut être à mieux comprendre le système. Même si là on est en mode 'recherche stuff de ouf matériaaaa'
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Et voilà mon guide, il n'est pas parfait mais il peu aider:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...346#post413346
    (0)