Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Il y a deja plein de video en ligne depuis 5-6 jours mais bon.

Et la juste pour une photo de mon couple préféré je me fais attaqué sur le forum fr.

Je ne sais si je vais continuer FF XIV en ce moment et ce qui ce passe me fait plutot reculer et m'eloigné de la communauté

Ya des videos en ligne, oui DES V I D E O S ce qui excplicitement parlant veut dire que la personne doit obligatoirement appuyer sur le bouton play pour la voir, toi tu mets une image en mode yolo dans ta signature sans même y mettre une balise spoiler, t'étonnes pas de te faire lyncher.

Après jdis ça mais perso jmen cogne, j'ai pas l'intention de jouer à FF XV, j'ai deja vu qui est le boss de fin et surtout j'en ai rien à faire d'être spoilé en général mais c'est vrai que pour les autres, c'est limite quoi.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ya des videos en ligne, oui DES V I D E O S ce qui excplicitement parlant veut dire que la personne doit obligatoirement appuyer sur le bouton play pour la voir, toi tu mets une image en mode yolo dans ta signature sans même y mettre une balise spoiler, t'étonnes pas de te faire lyncher.

Après jdis ça mais perso jmen cogne, j'ai pas l'intention de jouer à FF XV, j'ai deja vu qui est le boss de fin et surtout j'en ai rien à faire d'être spoilé en général mais c'est vrai que pour les autres, c'est limite quoi.
    Idem, d'ailleurs j'ai trouvé le combat du boss final "moyen" :/
    Je sais pas si c'est parce que j'étais pas dans le jeu, à avoir suivi l'histoire du début à la fin, je pense que ça doit jouer sur mon avis.
    (0)