Results 1 to 10 of 72

Hybrid View

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shokaku View Post
    Moi ce qui me fait peur c'est a la sortie de ce nouveau ffxiv je serai peut être quasi lvl 50 partout ou du moins dans mes classes préféré et quand la maj va arriver je serai déjà lvl max partout... Et ça sa me fait un peu peur j'ai peur de devoir tout recommencer pour profiter a fond de la maj...
    Rien ne t'empeche à ce moment là de recommancer un personnage, et de pouvoir profiter de l'avance que tu as avec l'autres (argent, craft, HL, etc...)
    Du moment que tout ce que je fais maintenant est gardé, le reste m'importe peux (surtout qu'on pourra toujours rien l'option replay CS voir ce que nous aurions potentiellement pas pu voir)
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J'ai du mal lire, mais sans transition, ça veut dire justement qu'il n'y aura aucun écran de chargement ? ou je confond ?
    retrouvé: - Abandon des passages sans transition pour des zones plus dynamiques
    Je crois que la transition, se fera au travers d'une nouvelle zone ?
    Moi je vois juste çà comme, zoning entre par exemple coertha central, coertha oriental etc... ceci leur permettant de ne pas avoir de map copier/coller et surtout avec plus d’élément et d'animation. Personnellement, je préfère çà et avoir des loading plutôt qu'un jeu vide.
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    se qui se passe aujourd'hui avec FFXI et toutes les limitations qui embêtent actuellement SE pour faire progresser le jeu, l'impossibilité de sortir de nouveaux add on (etc), qui ne peuvent être levées qu'en abandonnant la version PS2....
    En plus de la limitation de la ram de la PS2, c'est aussi la limitation de place sur le "pseudo disque dur" qu'il y a sur la PS2 (que les japonais qui l'ont d'ailleurs)
    Ce qui n'est plus un problème avec la ps3.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Jurian View Post
    En plus de
    Ca résume ma pensé, un ensemble de petite choses.

J'ai donné ces exemple parce que c'est SE qui les avaient abordés, y'a surement d'autres choses que la ram qui créé les limitations, mais je suis pas expert en programmation alors ^^;

Enfin bon, perso j'ai envie qu'ils créaient un jeu vraiment au top & qui le restera dans l'avenir, c'est pour ca que je pense qu'il ne devraient plus envisager FFXIV pour cette gen de machine mais la suivante, qui commencera à arriver dés 2012 vu l’énorme boulot qu'ils fournisse pour refaire le jeu dans son intégralité.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11