Oui mais bon faut avouer que les stats et la gueule de la relique 260 sont vraiment sympas aussi, de toute manière en ce moment ça monte doucement, à part pour raider je me connecte de moins en moins ^^
Au fait en parlant de ça ils ont rajouté les reliques pour les 3 nouveaux jobs d' Heavensward pour le niveau 50 ?
Non et ils le feront jamais, car les reliques 50 sont pour la v2
tout comme les nouvelles classes de la 4.0 auront sans doute jamais d'anima
Bah vu que les mémo en dehors de dernier servent à rien vi j'etais a 2000 + Carnet Khloe 2 lignes + des petits nouveaux en donjons tag donjon 60 mais quand même je reste septique la donné aurait été tout aussi simple mais bon je m'engage plus sur des critiques vu qu'on a plus trop le droit de parler librement ici
D'ailleurs je m'exprimerai clairement sur ce point sur mon site bientot![]()
D'ailleurs petite question concernant la relique sur l'étape avec l'épanouissement.
C'est quoi le plus rapide à farm pour avoir les pincées de cristal?
RNG powa le truc qui ne donne absolument aucune chance identique à l'ensemble des joueurs j'ai déjà des gens qui en sont a 3 carnet 3 lignes alors que moi je galére pour2 lignes (genre 50 aines de mission mentor + PF news pour avoir des points et rejouer ...)
Normal tkt je comprends mais je posterai en ouvert puis concernant la "CL" c'est plus un lieu d'échange a long termes j'ai reset les membres de ma cl y a 3 semaines
Y a tellement de chose à faire sur ce jeu mais malheureusement aucune créativité c'est toujours du rechauffé la pour le coup je me dis des quêtes cools mais quand je vois fait un donjon expert / Gain de niveau clairement j'ai ri ... Ce qui amène forcement le constat du malheureusement "un truc qu'on a déjà fait"
Je ne suis pas contre des quêtes longues surtout quand elle apporte un truc intéressant mais la d'une part c'est mega court et d'autre part ca n'a aucune valeur ajouté alors que la Relik dans son histoire et quand même etre un truc DUR & compliqué à avoir mais même cette partie la devient insipide
C'est desesperant de voir qu'en fait les dev ont axés leurs tafs sur le palais des morts (chut chut pas le droit de critiquer sinon on ban)
bref
Player
La relique n'a jamais été DURE à faire. à part la toute première étape de la relique du zodiaque, avec la chimère, l'hydre et titan qui demandait de ne pas jouer avec 7 autres joueurs avec 2 mains gauche, tout le reste n'a été que du bash de donjon, d'aléas, de farm de mémos, de rng à toutes les sauces. et encore aujourd'hui.
SE a pris la décision, de faire de ces armes une alternative plus où moins "prestigieuse" d'arme qui est accessible aux non raideurs. la relique à toujours eu un train de retard sur les autres armes du jeu, elle n'a vraiment de valeur que pour le coté mirage au près des joueurs. Faire des quêtes c'est bien joli mais ça prends beaucoup de ressources, et j'ai du mal à voir concrètement ce qu'ils pourraient nous proposer en dehors de ce qui existe déjà. Faire une quête pour les armes longue et dure ça n'a jamais été que des grands mots et des chimères de joueurs. tant qu'a dépenser autant de ressources sur les reliques autant que ce soit accessible au plus de personnes possible et donc ça ne peut pas être difficile comme le pourrait être un sadique. Si ils remettaient les primordiaux ça refera les choux gras des LS qui vont se faire un plaisir de vendre les down.
Le souci c'est qu'ils sont obnubilés par la peur qu'on fasse tout trop vite et qu'on s'en aille en prenant comme mesure ceux qui jouent 40 heures par semaine. j'ai jamais compris à qui s'adressait cette relique. c'est bâtard et ça a le cul entre deux chaises.
Après concernant le palais moi je trouve au contraire que c'est l'un des ajouts les plus sympathique du jeu avec Aquapolis. c'est encore à peaufiner avec éventuellement la possibilité de rentrer en outil de mission avec une équipe normale et pas 4 bardes ou pas de healer ou de tank du tout. oui c'est faisable, mais pas avec tout le monde.
Je veux ma monture panda ....( je n'ai toujours pas oublié la monture fenrir rouge...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.