Pour revenir sur le débat d'hier vu que j'avais atteint mon quota:
*sigh* sérieusement ? J'ai du passer à côté de ça...
Franchement imposer des donjons instanciés pour choper le même stuff à chaque patch commence à me pomper. Oui y'a d'autres activités pour se caper mais leur revenu en tome est trop inférieur à un run d'experte à mes yeux.
Puis merde quoi run les deux mêmes donjons encore et encore pendant 4 mois, ça fait des années que ça dure et que ça whine sur le sujet mais ils vont rester sur ce schéma ?
Faut du contenu à monde ouvert avec un minimum de challenge, le diadème était un premier pas vers ça (même si la zone était limitée mais bon.. "PS3 limitations") faudrait donner un nouveau souffle au jeu comme l'a pu faire la 2.0.
J'vois de plus en plus de guildeux et amis se lasser du jeu et de son schéma actuel alors qu'ils en sont dingues quoi.
Le monde ouvert est un des plus gros problèmes du jeu, même les mobs 60 sont d'une simplicité incroyable, comme les donjons. Surtout si ils facilitent les rotations de DPS, amenez plus de difficulté dans le monde ouvert et les donjons si le dps est simplifié à la 4.0.
J'veux dire y'a déjà eu des propositions intéressantes: intégrer des mobs plus costauds avec des ressources uniques et un drop rate pas trop dégueu permettant de craft du stuff viable (et là on se stuf hors experte donc ça innove sur le schéma générique), on peut imaginer un système d'enchant de stuff aussi pour aller chercher toujours plus loin une réelle optimisation de celle-ci (même si j'avais lu un sujet sur une armure relique qui reprend globalement l'idée).
"Think different" Apple said
J'suis d'accord avec toi Sephy mais garder le même format ne fait que porter préjudice à SE à mes yeux. Regarde rien que dans la CL le nombre de personnes qui ont pu arrêter de jouer à cause de la monotonie de la chose.
J'veux dire des fois j'ai l'impression d'être au boulot quoi "Aller comme tous les jours si je veux avancer mon stuff et ma relique je dois aller faire mes roulettes, ah faut que j'aille farmer Alex pour stuff mes rerolls, Ah j'ai oublié de lancer ma mission d'escouade".
Globalement y'a pas mal de contenu diversifié mais SE ne cherche pas à diversifié l'obtention du stuff et des mémo, pourquoi aller run les deux mêmes donjons pendant 4 mois alors qu'on peut très imaginer des missions à thème dans le diadème pour choper du théologique ? Et ce n'est qu'une partie du truc, à mes yeux les roulettes ont beaucoup trop d'importance dans le jeu à l'heure actuelle.
Garder le même schéma j'veux bien (je n'en reviens pas moi-même que j'ai dis ça), mais faudrait lui donner un nouveau souffle de temps en temps.

) faudrait donner un nouveau souffle au jeu comme l'a pu faire la 2.0.