Results 1 to 10 of 113

Thread: Appartement

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Le premier prix du brassage de vent revient à Pochito Pachito !!!

Hugo et d'autres personnes n'ont jamais niés qu'il y a des personnes qui se servent du système. Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour

tous...

Même s'il y aura encore des "fraudes", car le complot anti-logement est parmis nous !!!!Mais ça ne te suffit pas car TU veux une refonte du housing à croire que tu n'a accès qu'à ça dans ce jeu.

Tu l'as dit plus haut tu te moques des avis des autres, étrange comme concept quand on parle sur un forum. Ta vision des choses est aussi limité que les secteurs du housing.

Tu trouves toujours quelques chose à dire sur tous les sujets, rien ne va. Tu veux passer pour le défenseur des opprimés d'Eorzéa ! Ce que tu avances dans tes posts n'a pas de logique ni aucun but, tu ne

fais que rebondir sur des idées maladroitement sans apporter de solutions. Donc répondre à tes posts ne sert à rien mais tu restes une bonne distraction.
    (3)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Ce que tu avances dans tes posts n'a pas de logique ni aucun but, tu ne fais que rebondir sur des idées maladroitement sans apporter de solutions.
    J'ai proposé ce qui pour moi, ressemble le plus à une solution à long terme, plusieurs fois. Je ne me moque pas forcément de tous les avis, seulement ceux qui ressemblent surtout à des jugements de valeurs, ou à des procès d'intention.

Je ne suis pas certain qu'il y aura justement des appartements pour tout le monde, ça c'est l'argument que vous avancez. Je pense que la possibilité de revendre les logements représente un frein à l'accessibilité, et pour rappel, je n'ai pas été le premier à en parler. Je vois pas non plus en quoi ça manque de "logique".

Si répondre à mes posts ne sert à rien, il faudra m'expliquer pourquoi tu y réponds... A part chercher des querelles inutiles.
    (1)

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je ne suis pas certain qu'il y aura justement des appartements pour tout le monde, ça c'est l'argument que vous avancez. Je pense que la possibilité de revendre les logements représente un frein à l'accessibilité, et pour rappel, je n'ai pas été le premier à en parler. Je vois pas non plus en quoi ça manque de "logique".
    6500 nouveaux logements par serveur, il y a pas 6500 joueurs sur n'importe quel serveur européen, alt compris.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour tous...
    Je pense que c'est là que réside le problème à toi et Bardox.

Vous êtes naïfs. C'est dit sans offense mais si vous croyez qu'on est juste une bande de nerveux râleurs qui parle juste pour pester contre SE, vous vous trompez lourdement. Nous parlons par expérience parce que nous avons vécu tout ce dont nous avons parlé. Je veux bien reconnaitre que 3h pour tout écoulé peut paraitre exagéré et je veux bien pousser jusqu'à dire : en moins de 24h. Mais ça se fera. Fou est celui qui croit que 6480 apparts c'est suffisant pour toute la communauté de 1 serveur. Il y a tellement de possibilités que même ceux qui possèdent plus intéressant vont sprinter pour en choper.

Quote Originally Posted by Myscha View Post
    6500 nouveaux logements par serveur, il y a pas 6500 joueurs sur n'importe quel serveur européen, alt compris.
    Grave erreur de penser ça. Vraiment très grave erreur.
    (2)

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Pas tant que ça, étant donnée que 6480 logements ne vont pas s'acheter aussi vite que les terrains de maisons CL/perso. Comme l'a dit Bardox, la situation n'est pas aussi rentable.

Par contre, je n'ai jamais affirmé que la situation sera pérenne sur la longue durée. La limite de logement reste bel est bien un problème.
    (0)