Page 18 of 44 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 434
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pour la drogue y a le somnium à Limsa ou un truc du genre ^^

Promo ou pas, le cash shop est bien encré dans vos têtes ^^

Ce que je retiens c'est que vous êtes prêt à payer pour obtenir des objets purement cosmétique ^^ (pour peu que cela soit accessible prêt de chez vous)

Quelques part je vous envie d'être encore amoureux du jeu.
    Moi le divorce est quasi prononcé

Amusez vous bien dans le jeu.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Personellement,je pense qu'ils se sont bien débrouillés pour le partenariat Meltdown,maintenant,c'est sans doute plus convivial que d'aller acheter un jeu neuf Square Enix à Micromania.
    En tout cas,pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer,il y a surement des vendeurs de codes sur eBay. Ou les magazines,je vois pas quoi dire d'autre.
    En tout cas,après demain,sortie CL à Paris
    (1)
    Roegaroegadyn

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Doragan View Post
    En tout cas,pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer,il y a surement des vendeurs de codes sur eBay.
    Ou sinon, simplement demander à des amis près d'un Meltdown s'ils peuvent aller boire un coup à votre santé et à vos frais en échange de codes. Ce sera très probablement moins cher qu'eBay (et moins illégal).

Autre possibilité si on a accès à un Meltdown mais qu'on trouve ça trop cher, suffit d'y aller, de prendre un coca, puis de faire le tour des tables pour trouver quelqu'un qui ne joue pas au jeu et qui veut bien vous filer son code qui, de toutes façons, aurait terminé dans une poubelle. Vous pouvez même leur payer une petite bière pour la route si vous tombez sur quelqu'un avec un code tier 3 à vous filer.
    (1)
    Last edited by Fyce; 08-31-2016 at 12:22 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    en temps normal tu t'en fiche
    T'en sais rien si je m'en fiche, tu connais pas mon état de santé, ni mes rapports avec les personnes malades et handicapées, tu ne fais que présumer du haut de ton égo suffisant. Libre à toi d'étaler tes soucis de santé comme tu l'as fait, mais c'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on n'a pas autant (sinon plus) à dire. Sur tout ce que j'ai écrit, tu as bien pris soin d'isoler le paragraphe qui te dérange, en ignorant le reste ; pour une question de principes ? C'est ça ton message, au fond tu sais que cet event ne vaut pas grand chose, mais tu peux pas t'empêcher de défendre "l'honneur" des malades ? Faut vraiment être tordu pour écrire autant pour rien... J'ai pas changé d'avis quoi qu'il en soit, et même si tu passais l'année entière à essayer de me tourner en ridicule, ça m'empêchera pas de dormir (comprendre => je m'en fous). Il n'en reste pas moins que niveau accessibilité, cette opération reste très discutable, et j'irai pas non plus sur place claquer 24€ pour trois items fashion, je trouve ça grotesque, et c'est normal de réagir dans ces conditions. Et ouais, même si ça te dérange, je suis solidaire des personnes qui ne peuvent pas s'y rendre, c'est pas le premier sentiment qui me vient à l'esprit, mais il a assez d'importance pour m'arrêter même si je suis en capacité d'y aller ; après tu y vois de l'hypocrisie ou ce que tu veux, je m'en fous, tu sais rien, et ça change rien à ce que j'en pense.

Je voulais juste préciser ça, parce que je veux bien que tu mettes en avant trois arguments maladroits, mais t'es que dalle pour me faire un procès d'intentions, ou prétendre savoir ce qu'il y a dans ma tête.
    Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne vais pas continuer cette joute verbale avec toi. Même si tu rédiges un pavé à l'attention du monde entier pour exprimer tout ton mépris pour moi ; tu m'intéresses un peu, mais pas non plus à ce point.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est quand même un peu marqué sur la boîte que c'est un jeu 16+
    Oui, mais pegi c'est pas non plus la parole sainte, ils marquent souvent des conneries sur les boites de jeux vidéo, c'est pas la super référence incontestable. Je suis davantage d'accord avec les conditions générales de vente, qui précisent qu'il faut avoir 13 ans minimum pour jouer, puisque ça a vraiment été décidé par Square-Enix.
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 08-31-2016 at 02:01 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    y'a pas de mode pour les daltoniens sur le jeu, et pourtant ta pas fait de post pour dire que ce mode n'est pas disponible pour ceux qui ont ces problèmes de vues.
    Dsl de rebondir, mais y'a bien un mode, en fait ces pas vraiment un mode mes les couleurs choisi IG sont adapter pour les daltoniens, exemple il avait changer la couleur des zones justement pour que les daltoniens puissent y arrivé ^^.
    Donc le jeu est adapter pour les daltoniens comme il est adapter également pour les sourds ^^.
    (4)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Dsl de rebondir, mais y'a bien un mode, en fait ces pas vraiment un mode mes les couleurs choisi IG sont adapter pour les daltoniens, exemple il avait changer la couleur des zones justement pour que les daltoniens puissent y arrivé ^^.
    Donc le jeu est adapter pour les daltoniens comme il est adapter également pour les sourds ^^.
    Ca fait un moment que je demande à pouvoir choisir la couleur des aoe avec ma daltonie légère moi <.<
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    D'ailleurs FF14 avait eu une récompense/distinction pour son accessibilité aux personnes ayant des soucis de visions.

Et sinon vous savez si le code sera marqué sur le ticket de caisse ou il faudra le demander ? (car oui demander à d'autres clients de filer un ticket de caisse c'est une bonne idée même si ça fait un peu mendiant ^^)

Perso je pense aller à celui de Paris demain après le boulot
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    D'ailleurs FF14 avait eu une récompense/distinction pour son accessibilité aux personnes ayant des soucis de visions.

Et sinon vous savez si le code sera marqué sur le ticket de caisse ou il faudra le demander ? (car oui demander à d'autres clients de filer un ticket de caisse c'est une bonne idée même si ça fait un peu mendiant ^^)

Perso je pense aller à celui de Paris demain après le boulot
    Je pense qu'il faudra le demander en passant ta commande. Ils vont rentabiliser le truc, je les vois pas distribuer des codes à monsieur tout le monde.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by childrhym View Post
    Jerry Golay
    Cliché sur cliché, c'était voulu j'espère, non ?

Sache que ces "pauvres mecs du meltdown" n'ont pas à s'en faire, je fréquentais pas mal celui de Toulouse à une époque et les soirées du Meltdown ont toutes du succès, certes selon le jeu à l'honneur la clientèle changera peut-être un peu mais la plupart des gens que ty croiseras sont des habitués qui se fichent du jeu en question mais viennent pour l'ambiance qui règne dans ce bar.
    Jamais j'aurai qu'une soirée Just Dance 3 dans un bar avec pas loin de 80 personnes puissent être aussi mémorable et pourtant j'en garde de très bons souvenirs. Alors tes joueurs de lol buvant du coca .... Voila voila :3
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    ...
    Ça serait négociable et j'y ai pensé, sauf que mes relations ne sont, soit pas des joueurs, soit pas spécialement amateurs de bars, voire les deux à la fois (oui, je suis un peu le seul amateur de jeu parmi mes contacts "proches"). XD

C'est clair que l'on n'a pas idée d'aller déménager dans un coin paumé de province où l'on ne connait personne; je n'ai pas fini de déplorer avoir fait un aussi mauvais choix -encore que je ne l'avais pas tant que ça, le choix, en réalité-
    (1)

Page 18 of 44 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast