Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    " Vous êtes âgé(e) de treize (13) ans au moins. Si vous êtes mineur(e) (c’est-à-dire que vous avez moins de 18 ans), vous aurez obtenu la permission de vos parents d’utiliser les Services, et votre parent ou tuteur légal aura également lu et accepté ce Contrat;"

Donc, selon les CGU de Square Enix ta rien à faire sur FFXIV à 10 ans, et y'a un age minimum pour entrer dans un bar.
    C'est quand même un peu marqué sur la boîte que c'est un jeu 16+

(3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Par contre pour l'argument IRL ... ... ... Jerry Golay.

Perso je veut faire une réunion guilde dans la vraie vie ? Je réserve un endroit pour nous, ou je fais ça chez un hôte genre soirée BBQ/Raclette. Pas dans un bar public bondé de monde où on va dépenser de la tune en plus de notre aller-retour pour se rencontrer. Puis un eSport bar quoi, c'est quoi une réunion de guilde pour jouer tous ensemble ? C'est beau mais t'as les events Fan Festival pour ça, le propre de ce genre de réunion c'est pour du social : faire connaissance entre membres.
    Tu connais le terme "joindre l'utile à l'agréable".
    Car dans ce cas ces exactement ça, si l'occasion se présente, faut pas se privé si tu peu en profiter pour voir des membres de CL ça fait une pierre deux coup ^^.

PS : le fanfest est que a Paris pour la France généralement ^^ donc bon pas la porte a coté ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :