C'est quand même un peu marqué sur la boîte que c'est un jeu 16+" Vous êtes âgé(e) de treize (13) ans au moins. Si vous êtes mineur(e) (c’est-à-dire que vous avez moins de 18 ans), vous aurez obtenu la permission de vos parents d’utiliser les Services, et votre parent ou tuteur légal aura également lu et accepté ce Contrat;"
Donc, selon les CGU de Square Enix ta rien à faire sur FFXIV à 10 ans, et y'a un age minimum pour entrer dans un bar.
![]()

Tu connais le terme "joindre l'utile à l'agréable".Par contre pour l'argument IRL ... ... ... Jerry Golay.
Perso je veut faire une réunion guilde dans la vraie vie ? Je réserve un endroit pour nous, ou je fais ça chez un hôte genre soirée BBQ/Raclette. Pas dans un bar public bondé de monde où on va dépenser de la tune en plus de notre aller-retour pour se rencontrer. Puis un eSport bar quoi, c'est quoi une réunion de guilde pour jouer tous ensemble ? C'est beau mais t'as les events Fan Festival pour ça, le propre de ce genre de réunion c'est pour du social : faire connaissance entre membres.
Car dans ce cas ces exactement ça, si l'occasion se présente, faut pas se privé si tu peu en profiter pour voir des membres de CL ça fait une pierre deux coup ^^.
PS : le fanfest est que a Paris pour la France généralement ^^ donc bon pas la porte a coté ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote