Results -9 to 0 of 442

Dev. Posts

Threaded View

Player
    childrhym's Avatar
    Character
    Childerhym Fusion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Pauvres mecs de Meltdown, ils étaient content, ils avaient un partenariat avec SE, ils se disaient, chouette je vais avoir un peu plus de clients que cette bande de loosers en sweat à capuche qui viennent jouer à LoL en ne buvant que du coca.

Les voilà propulsés aux rangs de vilains méchants poussant à la consommation, parce qu'ils sont trop loin, trop chers.
    Eux, ils voulaient juste pouvoir se payer à la fin du mois, payer la franchise, parce que ce n'est pas dans ce genre d'établissement que les petits vieux adeptes du blanc cassis ou du pastaga vont venir le matin lire le journal et taper une coinche.
    Alors que cet event aurait pu être un bon moyen de faire des IRLs dans les guildes, de passer une bonne soirée entre potos à s'envoyer une binouze et trois chips, à se faire quelques parties de CS-GO, et mater les plantureuses streameuses de twitch, et qu'en plus en bonus on te file une tenu de soubrette lubrique, vous en avez fait une cabale contre SE. Pour la simple et bonne raison que vos petites considérations personnelles pour obtenir un item dérisoire en jeu, et donc fortement obligatoire (prout prout), ne regardent que votre nombril et le peu de pilosité qu'il affiche. Je suis désolé, je n'ai pas pris en compte les dames et demoiselles, mais je ne voulais pas me montrer sexiste, vous aussi vous buvez des binouzes, et pour les streameuses, faudra en parler au barman, il aura peut-être autre chose en stock, pour la pilosité, là vous êtes seules juges.
    Après oui si vous voulez tout avoir, cela reste cher, mais 24€ sur une soirée, combien ça vous côuterait dans un bar à bière (nuit gravement à la santé)?
    (5)
    Last edited by childrhym; 08-31-2016 at 01:51 AM.