Si c'est 12 € ok juste à inviter quelqu'un mais 24 € ce n'est pas ok , mais comme autres point faible c'est les horaires de ces bars qui ouvrent que le soir :/ Et puis , je n'aime pas aller à paris la nuit personnellement.

12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.

Celui de lyon ouvre a 17h héhé XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Je vous conseille quand même de prendre contact avec le bar avant d'y aller, histoire de vérifier qu'il soient au courant, (les gamestop pour une autre campagne n'étaient au courant que le jour même par exemple), celui de Toulouse est très réactif par Facebook/mail donc voilà quelques conseils ^^
Et histoire de vérifier qu'il ait quand même quelques codes en stock![]()

Pour la bouffe, ils auraient pu faire avec Mc Donald's.
Prend un Happy Meal pour avoir les codes![]()
Sinon ça peut être un bars/café, l'un n'empêche pas l'autre en faite.12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.
Et pour les horaires je vois pas le problème, vous passer votre vie à faire metro/boulot/dodo ? Vous sortez jamais ? Si c'est l'cas, c'est triste quand même.
De plus c'est un bar e-sport, dans ce lieu tu croise des personnes qui ont le même loisir que toi c'est à dire les jeux vidéo, et si t'es timide le fait de jouer peux aider à casser la timidité et s'ouvrir au autres.
Surtout que je viens de me renseigner certain meltdown propose un service de restauration rapide, ça va pas être un repas haut de gamme mais ça n'empêche pas de proposer à un amis qui ne joue pas forcément à FFXIV, de passer une soirée la bas, ce qui va permettre dans un premiers temps de voir s'que ce que ça donne les bars e-sport (niveaux ambiance/amusement etc) parce que c'est quand même nouveaux comme concept, j'pense pas qu'une majorité est déjà fréquenter ce genre de bars, dans un second temps avoir ton piaf blanc obèse comme monture, et dans un troisième temps de passer du temps avec une personne que t’apprécie, et si jamais tu ressort du bars en étant déçus, bah tant pis au moins ta testé, si tu ressort en étant ravie bah tant mieux.
Vous me donnez juste l'impression de chercher toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez vous, parce que ça vous dérange pas de payer au contraire vous auriez préférer que ça sois en cash shop, et du coups certains défende des cas qui ne les concerne pas pour espérer vois les items en cash shop.

Et en fait le code est sur le ticket de caisse ou il faut le demander à chaque commande ?![]()

Justement, je comptais demander au barman ou aux responsables du Meltdown comment ça va se passer pour les codes une fois là-bas.
Si ça se trouve ils ne vont pas me répondre la même chose que sur le site du Lodestone.

Si ca se trouve ils seront à peine au courant, appelle les avant d'y aller![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote