Page 7 of 44 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 434
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post

Bref, je trouve l'event sympa, si c'est que 12€ pour avoir les items c'est moins cher qu'en cash shop vue que ta les conso' en plus, le gros point faible c'est qu'il n'y'ai que 12 bars en France qui participe à l'event.
    Si c'est 12 € ok juste à inviter quelqu'un mais 24 € ce n'est pas ok , mais comme autres point faible c'est les horaires de ces bars qui ouvrent que le soir :/ Et puis , je n'aime pas aller à paris la nuit personnellement.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    ...
    12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Celui de lyon ouvre a 17h héhé XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Je vous conseille quand même de prendre contact avec le bar avant d'y aller, histoire de vérifier qu'il soient au courant, (les gamestop pour une autre campagne n'étaient au courant que le jour même par exemple), celui de Toulouse est très réactif par Facebook/mail donc voilà quelques conseils ^^

Et histoire de vérifier qu'il ait quand même quelques codes en stock
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour la bouffe, ils auraient pu faire avec Mc Donald's.
    Prend un Happy Meal pour avoir les codes
    (3)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.
    Sinon ça peut être un bars/café, l'un n'empêche pas l'autre en faite.
    Et pour les horaires je vois pas le problème, vous passer votre vie à faire metro/boulot/dodo ? Vous sortez jamais ? Si c'est l'cas, c'est triste quand même.

De plus c'est un bar e-sport, dans ce lieu tu croise des personnes qui ont le même loisir que toi c'est à dire les jeux vidéo, et si t'es timide le fait de jouer peux aider à casser la timidité et s'ouvrir au autres.

Surtout que je viens de me renseigner certain meltdown propose un service de restauration rapide, ça va pas être un repas haut de gamme mais ça n'empêche pas de proposer à un amis qui ne joue pas forcément à FFXIV, de passer une soirée la bas, ce qui va permettre dans un premiers temps de voir s'que ce que ça donne les bars e-sport (niveaux ambiance/amusement etc) parce que c'est quand même nouveaux comme concept, j'pense pas qu'une majorité est déjà fréquenter ce genre de bars, dans un second temps avoir ton piaf blanc obèse comme monture, et dans un troisième temps de passer du temps avec une personne que t’apprécie, et si jamais tu ressort du bars en étant déçus, bah tant pis au moins ta testé, si tu ressort en étant ravie bah tant mieux.

Vous me donnez juste l'impression de chercher toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez vous, parce que ça vous dérange pas de payer au contraire vous auriez préférer que ça sois en cash shop, et du coups certains défende des cas qui ne les concerne pas pour espérer vois les items en cash shop.
    (6)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Celui de lyon ouvre a 17h héhé XD
    Celui de Lille aussi ouvre à 17h. Je vais y aller avec un ami juste pour la première heure (l'heure où il n'y a pas encore beaucoup de mondes). xD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et en fait le code est sur le ticket de caisse ou il faut le demander à chaque commande ?
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et en fait le code est sur le ticket de caisse ou il faut le demander à chaque commande ?
    Justement, je comptais demander au barman ou aux responsables du Meltdown comment ça va se passer pour les codes une fois là-bas.
    Si ça se trouve ils ne vont pas me répondre la même chose que sur le site du Lodestone.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Justement, je comptais demander au barman ou aux responsables du Meltdown comment ça va se passer pour les codes une fois là-bas.
    Si ça se trouve ils ne vont pas me répondre la même chose que sur le site du Lodestone.
    Si ca se trouve ils seront à peine au courant, appelle les avant d'y aller
    (0)

11. 08-26-2016 11:10 PM

Page 7 of 44 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast