Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 99
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    En quoi ajouter un event raté va tuer la licence ? Le farm d'aléa est présent depuis la 1.0 et ce n'est pas prêt de changer.
    L'OP s'est juste trompé de jeu ou alors ne sait pas se servir de sa cervelle. Si il avait pris le temps de passer sur les autres forums il aurait vu l'impact qu'a eu un tel event au sein de la communauté.
    (0)
    Last edited by Watachy; 08-03-2016 at 11:24 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    En quoi ajouter un event raté va tuer la licence ? Le farm d'aléa est présent depuis la 1.0 et ce n'est pas prêt de changer.
    L'OP s'est juste trompé de jeu ou alors ne sait pas se servir de sa cervelle. Si il avait pris le temps de passer sur les autres forums il aurait vu l'impact qu'a eu un tel event au sein de la communauté.
    Je comprend pas pourquoi j'ai été quote Watachy alors que je suis du même avis que tout le monde sur ce point ? ^^"
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je comprend pas pourquoi j'ai été quote Watachy alors que je suis du même avis que tout le monde sur ce point ? ^^"
    Les joies du missclic, désolé ça a été edit
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    [Troll : ON] Quand je vois ça ...

Quote Originally Posted by Xantis_Lemagnifique View Post
    Je te remercie de ta réponse, qui fait plus que se tenir effectivement Crois moi j'ai bien entendu ces arguments et bien compris Mais je ne vois pas cela comme ceci Je pense bien que tout ça et bien plus dirigé pognon pognon. Je ne pense pas que SE soient philantropique pour un sous. Je pense plutot que si escobar était encore en vie il detiendrai 99% de square enix (qui se disait lui même philantropiquye envers son pay, mais qui detruisé les 99% de lautre partie du monde). Je pense que tout ce contenu n'as pour seul et unique but d'alimenter notre dependance. Que tout les contenu "interessants" sont volentairement long en farme afin d enous laisser plus longtemps accrochés anotre pc et notre CB.. Je pense que SE est une grosse machine a fric, et que la seul limite à ce system est leur imagiantion, et qu il est clair qu'elle est en baisse, et qu ils devraient se faire du soucis pour leur buisnes..
    Là je ne pense pas mais je constate que le profil type du cheptel exploité par SE est toujours le meme, parent divorcé, personne ayant perdu un proche, etc, bref des gens a qui la vie n apas fait de cadeau. Des gens predisposés à devenir en marge de la societé. Je pense que lorsque que je li des argument venant d'une personne de plus de 7, pour defendre les pokemon, alors je me dit qu il font bien leur boulot. Je me dis que tout ça pu serieusement, est malsaint, dangereux et qu ils ont en eperdeument rien à carré du moment que le pognon rentre.
    Bref, je ne serait que trop conseillé d efermé son pc pour un weekend, et reflechir sur le sens de sa vie. ET POUR finir je pense que si il me ban à vie ou modifie ces post ils n ont qu apporté l'argument final pour etayer ma these. (mais egalement que si vous ne le faites je ne me priveré pas de continué a dire ce que je pense) Voilà le réel fond de ma pensé, et encore merci SE pour cette fausse note qui fu l'electrochoc pour ma part. bon weekend
    ... le première chose qui me vient à l'esprit (sans vouloir faire preuve de mauvaise foi) c'est :

[Troll : OFF]
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    A mon avis c'est juste un joueur qui s'ennui entre 2 ALEA mais il est quand même divertissant le bougre ^^
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    [Troll : ON]

... le première chose qui me vient à l'esprit (sans vouloir faire preuve de mauvaise foi) c'est :

[Troll : OFF]

Y'a marquer quoi ? je pipe rien a ce qu'il dit XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Traduction : «Ils devraient se mettre à genou, s'excuser, et abandonner tous les items et l'argent qu'ils ont amassé.»

Le personnage est Kibaou, de Sword Art Online; un type parano, vindicatif, à qui il manque peut-être une case.
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Alors que ça devrait être lui qu'il libère ce qu'il utilise pas (réf page 4). Je sais que c'est pour le troll hein .
    (1)
    Last edited by Ryukens; 08-04-2016 at 03:34 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Un troll peut-être justifié : j'ai moi-même de la misère à comprendre ce qui pourrait pousser un joueur à avoir plusieurs persos, surtout dans un jeu où tu peux monter toutes les classes avec un seul personnage; chaque joueur mettant une partie de lui-même dans son personnage, parfois ce qu'il ne peut montrer IRL, je serais curieuse de savoir comment il s'y prend. Et à mes yeux, une guilde c'est comme une famille virtuelle; collectionner les enfants uniques est d'un ennui, alors qu'une famille bien agrandie et dynamique est plus intéressante (les donjons et les raids entre potes de guilde, les trolls et les blagues sur le chat, les conseils et l'entraide pour les «feuilles vertes» de la guilde, les légendes de cl...).
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    ...
    Deux réponses possibles, en mode troll : schizophrénie (mon moi et mes autres moi)

Sinon, justement parce que tout le monde ne s'identifie par forcément à son personnage, c'est... un peu comme les enfants jouant au Lego ou aux Playmobils ou tout simplement encore pour ne pas avoir à choisir entre différentes apparences d'avatars.

On peut le dire autrement, dans un cas, mon personnage, c'est "moi", dans l'autre, je suis tel un marionnettiste (ou Dieu pour mes Miqo'tes )
    (1)
    Last edited by Eldevern; 08-04-2016 at 06:59 PM.

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast

Tags for this Thread