Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 99
    Player
    Xantis_Lemagnifique's Avatar
    Character
    Xantis Lemagnifique
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bref, je ne serait que trop conseillé d efermé son pc pour un weekend, et reflechir sur le sens de sa vie. ET POUR finir je pense que si il me ban à vie ou modifie ces post ils n ont qu apporté l'argument final pour etayer ma these. (mais egalement que si vous ne le faites je ne me priveré pas de continué a dire ce que je pense) Voilà le réel fond de ma pensé, et encore merci SE pour cette fausse note qui fu l'electrochoc pour ma part. bon weekend
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Cette psychologie de comptoir parsemé de mot en latin placé aléatoirement histoire de ce faire passer pour un intellectuel et t'ose appeler ça une thèse, avec en plus un soupçon de paranoïa comme quoi les modérateurs vont te censurer, c'est epic, je ne sais pas si j'vais réfléchir au sens de la vie ce week end mais une chose est sur je vais avoir du mal à contenir le fou rire que tu viens de provoquer.
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Vous lui répondez encore ? Eh beh z'en avez du courage les gens, perso j'ai zappé dès la première page, mais je vois que c'est passé à 6 dans un dialogue de sourds Du coup j'avais du temps à perdre j'ai voulu tout lire mais quand je vois le niveau de français du gars j'ai vite lu en diagonale pour pas m'ouvrir les veines devant tant de... heum... méconnaissances on va dire.

Du coup je vais pas parler du fond de son message de base, ça servirait à rien mais pour la forme,
    en 1/ Tu peux éditer ton message pour passer outre les 1000 char (ça fait une grande armée ça) et ainsi ne pas faire 36 messages pour un seul.

2/ d'après une dernière étude fort étonnante a priori la majorité des joueurs de Pokemon Go sont des joueuses (perso la majorité de mes amies y compris mes ex et la mère de ma fille jouent à Pokemon depuis la sortie du jeu en 99). Et selon la même étude 77% des joueurs de pokemon go ont plus de 18ans, seulement 22% moins, donc le coté c'est pour les gamins on repassera...

3/Je comprend que la moitié de tes derniers messages, y'aurait moyen d'avoir une traduction ? x)

PS : Oui Yokai-watch peut faire tâche dans FF14 mais ils ont mis ça avec un peu d'histoire pour pas trop dénaturer le truc donc ça passe, c'est un event d'été donc juste là pour s'amuser et se détendre et comme d'autres je vois d'avantage le rapport avec le folklore japonais que les pokemons dedans donc personnellement ça ne me dérange pas (sinon à ce tarif là Hildibrand n'a rien a faire dans FF14 non plus vu le côté décalé)
    (7)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    T'es perché mon pote.
    (2)

Player
    Xantis_Lemagnifique's Avatar
    Character
    Xantis Lemagnifique
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    allé bon farm
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il veut rien savoir, ça sert à rien de communiquer avec lui. Il a raison, on est tous des cons, Pokemon c'était un dessin animé et des cartes à jouer en premier, et c'est pour les bébés. L'event Yo-kai c'est le diable, ça a complètement détruit ce jeu si adulte qu'était Final Fantasy XIV. A part lui, personne ne sort de chez soi, ou ne rencontre de gens, d'ailleurs ma copine n'a pas de seins, et je vis pas avec depuis cinq ans ; c'est dans ma tête tout ça, parce que si j'aime Pokemon, c'est forcément parce que je suis un malade mental, et vous aussi d'ailleurs !

Si vous réfléchissez au sens de la vie, vous comprendrez forcément que tout cela est vrai.

Merci Xantis_Lemagnifique, de nous avoir ouvert les yeux, sur qui nous sommes vraiment.

Maintenant si un modérateur voulait bien fermer ce sujet et faire cesser cette mauvaise plaisanterie, je lui en serais fort reconnaissant.
    (8)
    Last edited by PochitoPachito; 07-31-2016 at 02:20 AM.

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Que va t'il nous sortir pour l'évent d'Aout qui va rappeler les Power Rangers :')
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi sinon j'ai choppé Racaillou hier en même temps qu'une médaille légendaire --> j'ai raté ma vie
    Mouahahhahhahha
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Avoir toutes les armes donne une seconde monture
    Merci de l'info, je l'aurai zapé vu qu'il y a pas tout qui m’intéresse.

Quote Originally Posted by Ming-Shu View Post
    Que va t'il nous sortir pour l'évent d'Aout qui va rappeler les Power Rangers :')
    Enfin les sentai en général, j'apprécie les mirages mais pas trop les nouvelles emotes (excepte celle du bomboforce rouge où il y a moyen de faire quelque truc comique ).
    (2)
    Last edited by Ryukens; 08-03-2016 at 12:53 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Mince c'est déjà finis ? mais j'aime bien lire des troll pendant ma pause moi T.T
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast

Tags for this Thread