Page 9 of 57 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 561
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ...
    On a déjà les servant supplémentaire qui sont payant, de mon point vu ce serait comme rendre payent la possibilité de respirés, l'inventaire ce remplis très vites encore plus quand on craft. De ce constat ce serait abuser que l’extension de l'inventaire le soit, après je ne suis pas hermétique au fait cela ce débloque via une quête ou un achat en Gils.

Attendons de voire ce que cela va donner.
    (2)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    L'inventaire ça passe => y'a les servants mais c'est surtout l'arsenal que je veux voir grandir ( ^3^)
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Comme l'a dit Ceasaria, les donjons sont largement mieux en terme d'xp que les aléas. Et un peu moins nobrain. Mais juste un peu moins, faut pas déconner non plus.
    Le mieux si t'as pas trop de temps c'est de faire les roulettes que tu peux suivant ton niveau (Roulette 50 et bas niveau, bref celles qui te rapportent un bonus xp une fois par jour) et si tu as un peu de temps, faire le donjon équivalent à ton level.

ça fait plus de 8 mois qu'ils ont augmenté l'xp en donjon pour que les gens ne fassent pas que du farm d'aléa justement :/
    Je suis d'accord et je prefere aussi les donjon mais comme dit plus haut, en mage noir j'ai le temps de faire 1 lvl complet en ALEA avant que mon donjon ne proc ^^"

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    y'a déjà les servant qui augmente l'inventaire via du payant, il oserait quand même pas faire payer l'augmentation de l'inventaire en plus, leurs donne pas de mauvaise idée stp...
    Justement, quand on vois ça vous pensez vraiment qu'ils vont se gêner ? oO
    (0)
    Last edited by Celef; 06-30-2016 at 07:46 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis d'accord et je prefere aussi les donjon mais comme dit plus haut, en mage noir j'ai le temps de faire 1 lvl complet en ALEA avant que mon donjon ne proc ^^"
    Je t'avoue que je trouve ça curieux, étant main Black Mage aussi j'ai taggé hier soir en roulette bas niveau pour tester, il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes '-'
    Si tu parle des donjons 50 + je veux bien croire que ça mette un peu plus de temps par contre
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    La taille de l'inventaire est limité par la PS3.
    Donc forcément qui dit plus de PS3 limitation dit plein de trucs en plus.
    Que ce soit les graphismes, les infos à l'écran, plein de trucs.
    (0)

Player
    Bellophelia's Avatar
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    ... Et oui, si les gens sont actifs, que ya as la cessation de terrain qui s’enclenche, etc, alors je vois pas pourquoi il aurait pas le droit d'avoir sa maison. Le mec s'est sûrement cassé la tête à monter ses crefteurs/récolteurs 60 pour récolter/crafter des trucs qui se vendent et avoir ses 50M. D'où il est moins légitime que toi ce mec là ?
    Bien évidemment, un joueur actif qui a su économiser devrait avoir une maison. Malheureusement, le système actuel ne permet pas du tout de répondre au besoin.
    Toutefois, ce que je regrette réellement est que les maisons de CL ne soient pas privilégiées.

L'idée farfelue qui me vient serait que suite à une création de nouveaux secteurs de terrains, la première semaine serait pour poser une option d'achat auprès d'un PNJ. 50% des nouveaux terrains seraient dédiés aux CL, puis ensuite accessibles à tous. Il faudrait indiquer si l'achat porterait sur une maison individuelle ou une maison de CL. Après dépôt des fonds, la demande est enregistrée. Pour les maisons de CL, il faudrait la validation de deux autres membres de la CL pour limiter les CL à vocation personnelle. Ensuite, l'ensemble serait attribué selon tirage au sort.
    C'est une idée comme une autre mais une chose est sure, SE doit absolument prendre la main et faire cesser ce système obsolète.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    si il y a fusion de serveurs + l'arret du jeu sur PS3 ca pourrait vraiment libérer de la place je pense et ce même si le jeu sort sur xbox one et/ou NX éventuellement
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    L'échec du premier est en aucun cas un non sens, ils ont voulu développer un jeu avec leur identité et ce sont complètement planté, c'est un pari qui s'est avéré très maladroit. Le but était de sortir quelque chose d'original pas une pâle copie du 11. Pour ARR, Yoshida a pris moins de risques et développer un MMO bien plus classique mais efficace. Le jeu est ergonomique, facile d'accès...
    Le jeu c’est planté non pas à cause de son identité mais à cause de la partie technique catastrophique. C’est pour ça que j’ai dit que c’est un non-sens. Avec FF11 SE a l’expérience de 10 ans d’un MMO. Le développement apparait comme si c’était leur premier MMO : interface mauvaise, lags honteux et autre soucis technique digne d’une première expérience de développement d’un MMO ^^ Entre l’alfa la beta le jeu final, on avait toujours les même soucis technique. Le jeu devenait jouable vers les dernières maj avant la fermeture …..

[Message modéré]

Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Une autre chose qui me dérange de manière plus général et que je retrouve dans beaucoup de posts: Les devs n'écoutent jamais la communauté et ne communique pas sur ce qu'ils font: Il y'a les lettres lives pour cela (encore faut il se donner les moyens de voir la redif ou de lire la trad) et écouter la communauté ne veut pas dire qu'ils vont faire tout ce qui est demandé. Les Devs ont des retours de la communauté et trient les idées qui peuvent être bonnes et qui peuvent être adaptées au jeu. [Message modéré]
    J’ai bien dit que les lettres live faisait partie de leur communication de base ….Les lettres et lettre live font partie de leur communication de base
    Donc étant la communauté la plus petite on devrait se taire et dire amen …. Se contenter d’un résumé de la trad d’une lettre live …. D’ailleurs j’aimerai bien que tu m’expliques de quel moyen tu parles pour voir la redif ou de la dire la trad ? Car à part le résumé officiel, il n’y a pas d’autre trad ou redif plus complète dans une autre langue que le japonais avec résumé FR …. Si par moyen tu veux dire aller voir la trad de Mr Happy en anglais ou la trad de la trad en FR de Mr Happy, je suis désolé mais à une époque SE nous faisait de vrai trad de ces lettre live ……

[Message modéré]
    (2)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 07:57 AM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Bellophelia View Post
    Toutefois, ce que je regrette réellement est que les maisons de CL ne soient pas privilégiées.
    L'idée farfelue qui me vient serait que suite à une création de nouveaux secteurs de terrains, la première semaine serait pour poser une option d'achat auprès d'un PNJ. 50% des nouveaux terrains seraient dédiés aux CL, puis ensuite accessibles à tous. Il faudrait indiquer si l'achat porterait sur une maison individuelle ou une maison de CL. Après dépôt des fonds, la demande est enregistrée. Pour les maisons de CL, il faudrait la validation de deux autres membres de la CL pour limiter les CL à vocation personnelle. Ensuite, l'ensemble serait attribué selon tirage au sort.
    C'est une idée comme une autre mais une chose est sure, SE doit absolument prendre la main et faire cesser ce système obsolète.
    Je suis entièrement d'accord avec ça. Une exclusivité de 24h spécial CL à la sortie des terrains serait super ou alors limiter effectivement comme je disais à 1 par compte à la limite... Ou vraiment rajouter MASSE secteurs pour tout le monde mais je pense que réserver des serveurs juste pour ça, ça revient un peu cher la maisonnette irl xD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi j'aimerais plus de contenu de CL/Roster de type Aquapole qui permet de se relaxer, de rigoler à chaque ouverture de porte et de se faire de la thune
    (4)

Page 9 of 57 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast