Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pas vraiment mais perso j'en ai marre de grinder encore et encore les ALEA pour monter mes classes, c'est tellement brainless -_- (et alère quand t'as personne dans la zone)
    A contrario j'aimerai bien avoir l'occasion de refaire des quêtes scénarisées comme celles de l'épopée, je trouve ça plus intéressant
    Comme l'a dit Ceasaria, les donjons sont largement mieux en terme d'xp que les aléas. Et un peu moins nobrain. Mais juste un peu moins, faut pas déconner non plus.
    Le mieux si t'as pas trop de temps c'est de faire les roulettes que tu peux suivant ton niveau (Roulette 50 et bas niveau, bref celles qui te rapportent un bonus xp une fois par jour) et si tu as un peu de temps, faire le donjon équivalent à ton level.

ça fait plus de 8 mois qu'ils ont augmenté l'xp en donjon pour que les gens ne fassent pas que du farm d'aléa justement :/
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Comme l'a dit Ceasaria, les donjons sont largement mieux en terme d'xp que les aléas. Et un peu moins nobrain. Mais juste un peu moins, faut pas déconner non plus.
    Le mieux si t'as pas trop de temps c'est de faire les roulettes que tu peux suivant ton niveau (Roulette 50 et bas niveau, bref celles qui te rapportent un bonus xp une fois par jour) et si tu as un peu de temps, faire le donjon équivalent à ton level.

ça fait plus de 8 mois qu'ils ont augmenté l'xp en donjon pour que les gens ne fassent pas que du farm d'aléa justement :/
    Je suis d'accord et je prefere aussi les donjon mais comme dit plus haut, en mage noir j'ai le temps de faire 1 lvl complet en ALEA avant que mon donjon ne proc ^^"

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    y'a déjà les servant qui augmente l'inventaire via du payant, il oserait quand même pas faire payer l'augmentation de l'inventaire en plus, leurs donne pas de mauvaise idée stp...
    Justement, quand on vois ça vous pensez vraiment qu'ils vont se gêner ? oO
    (0)
    Last edited by Celef; 06-30-2016 at 07:46 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis d'accord et je prefere aussi les donjon mais comme dit plus haut, en mage noir j'ai le temps de faire 1 lvl complet en ALEA avant que mon donjon ne proc ^^"
    Je t'avoue que je trouve ça curieux, étant main Black Mage aussi j'ai taggé hier soir en roulette bas niveau pour tester, il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes '-'
    Si tu parle des donjons 50 + je veux bien croire que ça mette un peu plus de temps par contre
    (0)