Page 8 of 57 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 561
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Qu'ils tiennent leurs promesses pour une fois sur les temps entre chaque patchs

Qu'ils ne retournent pas leurs vestes sur les sujets qui ne leurs font défaut (relik / chasse / etc)

Plus de contenus (Donjon en priorité)

Qu'il restructure le diademe totalement laissé à l'abandon car useless.

Plus d'utilité aux aeronefs

et surtout surtout une halte violente à la simplification du contenu, et une mise à mort des nerfs
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Inutile non car il faut satisfaire tout le monde mais je dirais que faire les sadiques n'est pas rentable par rapport à l'investissement fourni. Perso j'ai arrêté d 'en faire jusqu'a la 3.4 tout simplement car wiper en boucle pendant des semaines avec de l'attente de CD, strat, materias et cie pour un contenu et stuff qu'un non raider pourra rattraper en terme d'ilevel 3 mois apres je trouve que ca ne justifie pas que je perde patience dessus. De plus avoir du stuff sadique sert quasiment en majorité pour t'aider a tomber les etages sadiques, nous pouvons tomber tout les autres contenus avec ce que l'on nous propose ailleurs.

C'est pour ca que j'aimerais vraiment que l'on récompense ceux qui s'investissent + en terme de temps, de theorycrafting par un ilevel + élevé pour les raiders meme apres les up crystal tower et chasse ( comme on nous l'avait promis en mai 2015)
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je pense qu'il faut vraiment prendre du recul sur FF14...
    L'échec du premier est en aucun cas un non sens, ils ont voulu développer un jeu avec leur identité et ce sont complètement planté, c'est un pari qui s'est avéré très maladroit. Le but était de sortir quelque chose d'original pas une pâle copie du 11. Pour ARR, Yoshida a pris moins de risques et développer un MMO bien plus classique mais efficace. Le jeu est ergonomique, facile d'accès...

[Message modéré]

Une autre chose qui me dérange de manière plus général et que je retrouve dans beaucoup de posts: Les devs n'écoutent jamais la communauté et ne communique pas sur ce qu'ils font: Il y'a les lettres lives pour cela (encore faut il se donner les moyens de voir la redif ou de lire la trad) et écouter la communauté ne veut pas dire qu'ils vont faire tout ce qui est demandé. Les Devs ont des retours de la communauté et trient les idées qui peuvent être bonnes et qui peuvent être adaptées au jeu. [Message modéré]
    (2)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 07:54 AM.

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    [Message modéré]
    Bon exemple (de mon point de vu) le Feast : au début l'arène était moyenne/potable (trop de mur) et des jobs plus puissant que d'autres => les joueurs ont demandé ci ça et la dev a corrigé pour donner une arène qui est meilleure.
    Bon maintenant l'arène est délaissée au profit de Les Champs de la Gloire (brise-glace) mais bon (^3^)
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 07:45 AM.

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai envie de comparer la situation où on est à "manger une pomme" :
    1) on mange la pomme, c'est bon, on aime (ou pas) et on continue à la manger
    2) le temps passe et la pomme se rapproche du trognon
    3) Quand on arrive vers les patch X.3 ou X.4 on en est au trognon et on veut du renouveau ou on est déçu de ne pas en avoir plus

Au lieu de dire "je veux ci je veux ça" pourquoi ne pas dire pourquoi vous jouerez à 4.0 et même si possible sans s'arrêter jusqu'à 4.3 - 4.4 voire 4.5 ?
    Perso plus de contenu à faire en équipe mais potentiellement soloable et plus de contenu sans utiliser de finder => aller dans une zone (inter-serveur ?) pour faire du contenu proche du Diadem/Front ?
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En fait, le truc, c'est qu'on était arrivés au trognon à la 2.5 et la 3.0 c'était tout sauf une nouvelle pomme tout fraîche, elle était déjà bien entamée, limite déjà au trognon... donc là en patch 3.3, on est même au trognon, il ne reste déjà que les graines... en espérant que Yoshida s'en serve pour nous donner de belles nouvelles pommes
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Petite parenthèse, qui n'en est peut etre pas une si on regarde bien, mais j'ai lu quelque part que l'inventaire va augmenter à la 4.0.

Par contre j'espère qu'on aura pas droit au même genre d'annonce (c'est tout récent) que pour le grand frère FFXI : http://www.playonline.com/ff11us/env...obe/index.html
    à savoir des places inventaires en plus ... payantes (2€ à 4€ par mois).

Attention avec ça.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 06-30-2016 at 06:39 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J'attend d'eux un tank caster et une reforme du sadique qui n'est pas tres attractifs par rapport a celui d'arr.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    MAGES BLEUS !
    (5)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Petite parenthèse, qui n'en est peut etre pas une si on regarde bien, mais j'ai lu quelque part que l'inventaire va augmenter à la 4.0.

Par contre j'espère qu'on aura pas droit au même genre d'annonce (c'est tout récent) que pour le grand frère FFXI : http://www.playonline.com/ff11us/env...obe/index.html
    à savoir des places inventaires en plus ... payantes (2€ à 4€ par mois).

Attention avec ça.
    y'a déjà les servant qui augmente l'inventaire via du payant, il oserait quand même pas faire payer l'augmentation de l'inventaire en plus, leurs donne pas de mauvaise idée stp...
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 8 of 57 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast