Results 1 to 10 of 91

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi je dirais juste qu'il fau pas faire enregistrer sa prochaine action. je veux dire par exemple les heritaupes, plutot ke d faire 11111 betement, fai 1, attend qu il est fai son attaque, rappuie sur 1 ect, et tu verra que quand il pique dans le sol, tu aura le temp de fuir ou te proteger (garde au bouclier->sentinelle: sur une macro ca va vite). c sur que ca demande un temp avant de sy habituer, et ke tu a l impression de rien faire, mais c d autant plus efficace. je veux dire par la, que ton perso tapera tout aussi vite que si tu appuie sur 11111. (enfin, j'ai compris ca il ya pas si longtemp) et franchement, c beaucoup mieu, meme quand tu dois provoke ou autre. donc contre l auto-attaque
    (1)

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sephy View Post
    plutot ke d faire 11111 betement
    sans pour autant dire que tu es bête, hein ^^
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Sephy View Post
    Moi je dirais juste qu'il fau pas faire enregistrer sa prochaine action. je veux dire par exemple les heritaupes, plutot ke d faire 11111 betement, fai 1, attend qu il est fai son attaque, rappuie sur 1 ect, et tu verra que quand il pique dans le sol, tu aura le temp de fuir ou te proteger (garde au bouclier->sentinelle: sur une macro ca va vite). c sur que ca demande un temp avant de sy habituer, et ke tu a l impression de rien faire, mais c d autant plus efficace. je veux dire par la, que ton perso tapera tout aussi vite que si tu appuie sur 11111. (enfin, j'ai compris ca il ya pas si longtemp) et franchement, c beaucoup mieu, meme quand tu dois provoke ou autre. donc contre l auto-attaque
    Je fais exactement la même chose, si on spamme trop, on se retrouve parfois bloqué sur une ou deux actions, sans pourvoir rien faire d'autre, si il y a un imprévu. Après si les personnes spamment bêtement c'est leur problème. pas celui du jeu.

en tout cas j'attends de voir les prochaines modifications apportées au système de combat
    (1)

Player

Je suis POUR a 200% en se qui concerne les attaques auto !!!

- Pour les combats "chaud boulette" ca permet d'être focus et d'être réactif aux différents événements du combat.

- Pour se qui est des combats de type "Martine a la ferme" (pour reprendre l'expression de quelqu'un d'autre ) ca permet d'être focus au chat, a se qu'il se déroule en LS, la p'tite sœur qui fait ses devoirs...^^

Un grand OUI a l'attaque auto !
    (2)