Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 91

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi je dirais juste qu'il fau pas faire enregistrer sa prochaine action. je veux dire par exemple les heritaupes, plutot ke d faire 11111 betement, fai 1, attend qu il est fai son attaque, rappuie sur 1 ect, et tu verra que quand il pique dans le sol, tu aura le temp de fuir ou te proteger (garde au bouclier->sentinelle: sur une macro ca va vite). c sur que ca demande un temp avant de sy habituer, et ke tu a l impression de rien faire, mais c d autant plus efficace. je veux dire par la, que ton perso tapera tout aussi vite que si tu appuie sur 11111. (enfin, j'ai compris ca il ya pas si longtemp) et franchement, c beaucoup mieu, meme quand tu dois provoke ou autre. donc contre l auto-attaque
    (1)

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sephy View Post
    plutot ke d faire 11111 betement
    sans pour autant dire que tu es bête, hein ^^
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Sephy View Post
    Moi je dirais juste qu'il fau pas faire enregistrer sa prochaine action. je veux dire par exemple les heritaupes, plutot ke d faire 11111 betement, fai 1, attend qu il est fai son attaque, rappuie sur 1 ect, et tu verra que quand il pique dans le sol, tu aura le temp de fuir ou te proteger (garde au bouclier->sentinelle: sur une macro ca va vite). c sur que ca demande un temp avant de sy habituer, et ke tu a l impression de rien faire, mais c d autant plus efficace. je veux dire par la, que ton perso tapera tout aussi vite que si tu appuie sur 11111. (enfin, j'ai compris ca il ya pas si longtemp) et franchement, c beaucoup mieu, meme quand tu dois provoke ou autre. donc contre l auto-attaque
    Je fais exactement la même chose, si on spamme trop, on se retrouve parfois bloqué sur une ou deux actions, sans pourvoir rien faire d'autre, si il y a un imprévu. Après si les personnes spamment bêtement c'est leur problème. pas celui du jeu.

en tout cas j'attends de voir les prochaines modifications apportées au système de combat
    (1)

Player

Je suis POUR a 200% en se qui concerne les attaques auto !!!

- Pour les combats "chaud boulette" ca permet d'être focus et d'être réactif aux différents événements du combat.

- Pour se qui est des combats de type "Martine a la ferme" (pour reprendre l'expression de quelqu'un d'autre ) ca permet d'être focus au chat, a se qu'il se déroule en LS, la p'tite sœur qui fait ses devoirs...^^

Un grand OUI a l'attaque auto !
    (2)

Player
    DeadMaX's Avatar
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    Par exemple sur les héritaupes qui s'enfouissent dans le sol, vous savez que cela va piquer quand elles vont ressortir, vous voudriez donc bien vous éloigner mais non le système a déjà enregistré vos deux prochaines attaques et quand bien même vous êtes en train de courir et fuir la zone de danger, votre personnage se retourne et vient frapper un espace imaginaire (sous terre ? ) vous ramenant dans la zone d'AOE.
    Je suis d'accort avec toi, mais ce phénomène vient du faite que l'on spam la touche 1. Si on spam moins cette touche, on a tout a fait le temps de s'éloigner.

Ce n'est de toute façon pas évidant.

L'autre truc problématique est l'enregistrement sur les actions. Je m'explique :

Lorsqu'un mage lance un sort, c'est au moment ou il a lancé le sort que les futur effet sont pris en compte, et non à l'exécution du sort. Un cas concert :

Je suis maraudeur a deux pas d'un élémentaliste, il commence à lancer le sort bouclier, je court loin, je suis quand même pris dedans. A l'inverse, je suis hors de porté du sort, il lance le sort, je me dépêche d'aller dans la zone d'effet. Et paf, raté quand le sort est exécuté.

On a le même phénomène avec les compétences. C'est au moment ou l'on presse la touche que les cibles sont désigné et non au moment de l'exécution effective. Cela renforce l'impression de LAG que l'on à dans le jeu
    (0)
    Last edited by DeadMaX; 03-09-2011 at 07:58 AM. Reason: J'ai pas fini :/

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    je ne suis pas vraiment pour, déjà je trouve que le système actuel implique plus le joueur dans le combat et surtout ça laisse une part de stratégie, j'aime conserver ma jauge atb quand un crabe se met en boule et que je ne lui fait plus de dégâts j'aime aussi pouvoir choisir qu'elle attaque de base je lance en pugiliste, je lance du coup puissant pour monter mon tp et quand ma jauge atb est trop basse je passe sur une mix de coup de poing et de volée.

et ça soit l'attaque automatique va tout simplement le faire disparaitre soit ça va être une misère de changer sont attaque de base et surtout une perte de temps.

au pire des cas au moins laissez le choix au joueur d'activer ou nom l'attaque automatique.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Avec le changement qui doit être effectue sur les classe , je suis contre l'auto attaque mais un meilleur équilibre et choix dans les actions
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis pour l'auto-attaque :
    * permettra de ne pas s'endormir en spammant encore et toujours l'action de base.
    * donnera le temps d'avoir plus de stratégie dans les combats.
    * donnera le temps de plus d'échange entre les joueurs.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le premier point ne dépend que de la variété d'actions disponibles, le troisième de la vitesse de combat, le deuxième des deux à la fois.

Un combat dans FFXI par exemple, avec tout plein de haste (et rajoutons en option une arme multi-hit et plein de store-tp), c'est bien une attaque automatique, mais tu te retrouves également à spam une ws continuellement (à cause de diverses raisons propres à FFXI)
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Le premier point ne dépend que de la variété d'actions disponibles, le troisième de la vitesse de combat, le deuxième des deux à la fois.

Un combat dans FFXI par exemple, avec tout plein de haste (et rajoutons en option une arme multi-hit et plein de store-tp), c'est bien une attaque automatique, mais tu te retrouves également à spam une ws continuellement (à cause de diverses raisons propres à FFXI)
    Pour moi justement l'auto-attaque permettra quelques part l'impression de ralentir la vitesse des combats et pouvoir plus se focaliser sur le reste. Après chacun son avis!
    (0)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast