C'est dingue une telle agressivité alors qu'on te propose une potentielle solution pour aider ton confort de jeu oOBon, ok Uriel, on t'a reconnu !
Encore une fois, ce topic est adressé "aux dev", c'est un topic visant à donner des idées. L'avis des joueurs sur les suggestions des autres n'a pas lieu d'être à cet endroit précis du forum. Donc, plutôt que de lire tes commentaires sur les idées des autres, je préfère te bloquer afin de continuer sereinement à lire ce pourquoi ce topic a été créé sans être pollué par l'égocentrisme d'un joueur qui resent ce besoin de donner son avis sur celui des autres. Bon jeu à toi.
A quand la possibilité de craft plusieurs item de housing via la synthèse rapide ? j'en ai fais des caisse de chandeliers xD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Mdrrrrrrr !D elle est belle la jeunesse ^^
Pfff on m'explique jamais rien à moi... et ensuite on va dire que je suis ringard :'(
Si j'avais su...
Bon et avec tout ça, j'avais une suggestion en rapport avec le topic et elle m'est sortie de l'esprit XD
Bon, ça ne devait pas être si important que ça![]()
- Les armes chocobo
Après tout il y a déjà les armes mogs, par contre là ça serais bien que ça soit obtenable avec le Gold Saucer ou autre
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
En parlant de chocobo il serait bien qu'on puisse leurs difinir une place et qu'il n'en bouge plus quand ils sont en healer par exemple ... car nous suivre au cac pour heal j'ai tj pas compris le principe
et sinon
A quand la prise en compte de l'evolution des stuffs pour la chasse ?
Lorsqu'on fait en sorte de mettre en avant la chasse qui fait partie du jeu, QUE nous sommes dans un MMO, QUE nous sommes plusieurs à chasser, QUE certains ont tellement le zizi tout dur lorsqu'ils tuent un rank A en solo, QUE sa commence à gongler tout le monde.
A quand la prise en compte des revendications de l'ensemble des joueurs sur la chasse ?
A moins que SE voient dans cette déblaque généré par leurs soins un coté fun pour entrenir les confits sur le jeu ?
Yoshida avait dit qu'il comptait pas changer la chasse. Pour lui un rang A c'est pour 8 personnes max. Et t'façon le concept "d'égalité" dans la chasse, tant qu'on aura pas tous le même pc, la même connexion et la même patience, ça sera mort. Cependant je suis d'accord que ça serait cool...
Je fais parti des joueurs qui n'hésitent pas à se faire un rang A en solo si j'en ai la possibilité. Et c'est pas une question de "zizi tout dur", mais simplement parce qu'il y a que comme ça ou en petit comité que je m'amuse avec cette feature. Voir un monstre censé offrir une certaine difficulté se faire dépop en moins de 30sec, ça n'a rien d'amusant.
Mais c'est pas uniquement le seul problème. Comme l'a dit Hichino, c'est aussi à cause de mon PC ; de ma connexion ; du fait que quand je demande pour une invitation j'en reçois parfois aucune, et que quand j'essaie d'inviter du monde ils sont tous déjà en partie ; des gens qui n'attendent pas parce que leurs vies est tellement trépidante qu'ils n'ont pas une minute à perdre pour un résultat qui sera identique, qu'on soit là ou non, à savoir, un monstre qui va se faire dépop avant d'avoir eu le temps de montrer toutes ses mécaniques… etc.
Je l'ai toujours dit depuis le début, mais il faudrait une refonte totale de la chasse. Le système de contrat est très bien tel qu'il est mais malheureusement trop sous exploité.
Déjà, il faudrait que tous les monstres soient dans un contrat, et donc que les monstres soient toujours présents sur la carte, et à des endroits moins aléatoires pour éviter de nous faire parfois perdre une demi heure à les chercher.
Ensuite, plus de contrats différents, au moins une liasse pour les rangs D (monstres classiques), les rangs C (monstres d'ALÉAs), les rangs B, les rangs A, et un contrat par semaine pour les S. Toutes les créatures d'ARR étant maximum niveau 50, elles pourraient aussi donner de l'expérience comme le font les trois premiers contrats d'Heavensward, et ça permettrait ainsi à des joueurs en-dessous de 50 de déjà pouvoir commencer à se faire des insignes tout en offrant un moyen supplémentaire d'exp.
Ainsi, la feature serait déjà tout le temps utilisée et pas uniquement quand il y a des items d'upgrade de stuff à acheter ou quand ça offre des items pour la relique ; ça éviterait que les joueurs se tirent de trop dans les pattes pour une quelconque raison ; et on pourrait même imaginer une contribution quand on aide des gens à faire leurs contrats : ça nous permettrait de faire plus d'insignes qu'en se contentant seulement de ses contrats tout en favorisant l'entraide. Et ça pourrait aussi revaloriser le système d'alliance sur la carte qui est malheureusement là aussi trop peu utilisé.
Mais bon, si c'est pas à l'ordre du jour, on peut toujours espérer…
Pas de débats dans ce topic merci je demande donc une modération
Last edited by LucyHan; 06-24-2016 at 02:13 PM.
Ne juge pas non plus trop vite LucyHan, il m'est déjà arrivé de faire des rangs A en solo à une époque juste parce que personne ne répondait quand je shoutais. Donc après 30 min à gueuler la pos d'un mob, faut bien rentabiliser le temps quand même... Je ne connais pas la situation de SeleniaAragon et si son cas est similaire au mien, je peux comprendre ses choix. Après si c'est en heure de pointe et qu'elle fait (il ? elle ?) tout pour se garder le mob perso... Ben... Certes c'est chiant mais c'est limite ce que veut Yoshida donc c'est pas lui/elle qu'il faut blâmer mais Yoshida lui même si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un.
Btw j'en reviens au but de ce topic :
... garder les fenêtres comme le calendrier ouvertes quand on parle aux pnj commerçants ? C'est déjà instauré pour l'AH depuis la 3.2 en plus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.