Tu veux des faits ? Très bien.Tu fais donc partie miniscule de joueur que je n'hesite pas à blacklist car pour moi être egoiste sur un MMO sur des ranks A ou S me donne envie de gerber !
Rien que cette phrase me donne un apercut de la mentalité que tu as.
C'est vraiment trés moche & je pire je crois c'est qu'en plsu tu en es fier ! /clap
En premier lieu, dis moi où tu vois de la fierté dans ce que j'ai écris ? J'ai uniquement parlé d'amusement. Si toi ça t'amuse de faire de la chasse avec 40+ personnes pour faire un rang A que vous aurez passé plus de temps à chercher et à attendre de pull que de le taper, tant mieux, mais tu n'as aucun droit de critiquer la manière de s'amuser d'autrui simplement parce qu'elle diffère de la tienne, d'autant plus quand le système le permet.
Ensuite, j'ai bien précisé "si j'en ai la possibilité", autrement dit, ça n'arrive pas tout le temps. D'ailleurs, c'est même assez rare que ce soit intentionnel : en général, je fais simplement ma routine sur la carte, récolte, quêtes tribales, contrats de chasse…etc., et c'est souvent dans ces cas là que je tombe sur un rang A.
Si tu veux un exemple : cette nuit, à quatre heure du matin, j'étais en train de récolter et je suis tombé sur Unktehi. Et des types HL en Basse-Noscea, c'est pas ce qu'on croise le plus, donc je me suis pas privé pour le faire plutôt que d'attendre une demi-heure pour avoir 3 personne de plus dans mon équipe.
Après, si tu ne t'étais pas arrêté sur la partie de mon message qui t'intéressait seulement, tu aurais vu que je n'ai ni la machine, ni la connexion pour faire de la chasse "convenablement". D'ailleurs, vu que tu as l'air d'aimer le concret : je tourne à 15 FPS maximum. Donc j'ai des temps de chargement assez long, encore plus quand j'essaie de chasser en heure de pointe avec toutes les personnes qui se téléportent au même endroit en même temps. Et même quand par miracle j'arrive à être au lieu de rendez-vous à temps, il faut encore que mon PC arrive à afficher la bestiole avec tout le monde qu'il y a autour.
Donc avec ça, tu supposeras aisément qu'avec les personnes qui pull sans attendre, je fais pas tant de chasse que ça.
Je me contente généralement de ne chasser qu'avec les contrats, que je fais tous les jours. A l'heure actuelle, je n'en suis qu'à mon sixième journal de membre aguerri du clan, et encore, j'en ai eu deux "gratuit" car j'étais cappé depuis un moment avant la 3.3. Et je n'ai encore jamais fais un monstre d'élite d'Heavensward en solo, uniquement ceux de ARR et quand il n'y avait personne aux alentours. Ajoutons à cela que tu parles de rang S, mais je ne le fais qu'avec les rang A.
Enfin, une petite question : qui est le plus égoïste entre celui qui chasse toute la journée à tel point qu'il ne compte plus le nombre de monstres qu'il a tué et qu'il a potentiellement "early pull" parce qu'il y en avait un autre dans une autre région ; et entre celui qui se fait uniquement un rang A de temps en temps en solo ou entre potes pendant que ça dérange personne parce qu'il arrive jamais à participer en pleine journée ?
Bref. Pour conclure, je dirais simplement que les monstres n'appartiennent à personne : j'ai jamais râlé en hurler quand les gens n'attendaient pas, au pire je rumine dans mon coin. J'ai simplement adapté ma façon de faire pour profiter d'une feature du jeu, comme tout le monde, sinon j'en voyais jamais la couleur. Si les gens étaient plus patients et moins égoïstes eux-même, j'aurais certainement fait différemment. Mais on est pas dans un monde utopique, et là où des gens seront égoïstes pendant toute leur session de chasse, moi je ne le serais que le temps d'un seul monstre.
Je l'ai demandé aussi
Étrangement j'ai en mémoire que ça existait à une époque : dans la forêt du sud près des sentes tranquilles il y a un alea avec des plantes géantes qui donnent je ne sais combien de débuff et qui vous tuent si vous n'êtes pas soigné. Je suis certain que j'avais éloigné le chocobo pour qu'il ne se prennent pas les poisons
Pas de débats dans ce topic merci je demande donc une modération, déjà stipulé auparavant ! Merci
Je vois que quoi tu parles, c'est clairement l'exemple type qui serait agreable pour les chocobosÉtrangement j'ai en mémoire que ça existait à une époque : dans la forêt du sud près des sentes tranquilles il y a un alea avec des plantes géantes qui donnent je ne sais combien de débuff et qui vous tuent si vous n'êtes pas soigné. Je suis certain que j'avais éloigné le chocobo pour qu'il ne se prennent pas les poisons
Pouvoir transférer la configuration -complète, soit système et personnage- d'un avatar sur un autre. Actuellement, copier les fichiers sur le pc à la sauvage, en plus du risque de se tromper (ça m'est arrivé alors même que la date de modification du fichier était normalement la bonne) entraîne un risque de bugs non négligeable (inventaire qui se réinitialise sans raison: il ne se vide pas mais se retrouve complètement désorganisé, ce qui laisse à penser à un verrouillage fichier couplé à une synchronisation avec les serveurs quelque peu aléatoire).
- L'émote janken (pierre-feuille-ciseaux) et/ou l'emote lancer de pièce "pile ou face"
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
ou Comment plagier Guild Wars 2 hahah XXD
Ce n'est pas que lié à Guild Wars 2 d'ailleurs si je me rappelle bien le premier Guild Wars en avait des plus sympa, il y d'autre mmo qui ont une des deux emotes. Exemple The Elder Scroll Online pour le lancer de pièce ou le pay to win flyff pour le janken.
Si on parlait plagiat ça en finirait pas et Il y a déjà actuellement puis c'est juste des emotes![]()
Last edited by Ryukens; 06-24-2016 at 09:51 PM.
Concrètement y'a aucun plagiat, ça reste un jeu utilisé un peu partout, et surtout une émote.
Et quand bien même ça aurait pu l'être (admettons) ça pourrait être réduit à simple clin d'oeil. (C'est pas un clin d'oeil qui va faire marcher plus ou moins le jeu hein)
Sinon, je rebondis sur un post précédent (celui des transferts de donné d'un avatar vers un autre).
Étant utilisateur de plusieurs PC, l'exportation récurrentes des données locales du pc (ath, forme de l'inventaire, préférences etc..) est problématique ^^
Donc,
à quand la possibilité d'exporter plus facilement ses données locales d'un pc à un autre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.