Page 23 of 51 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast
Results 221 to 230 of 502
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Ne juge pas non plus trop vite LucyHan.
    Je juge pas vite je ne reprends que les faits qu'il ennonce

----------

Sinon oui c'est pas un topic de débat y a le free talk pour ca ! ^^
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tu fais donc partie miniscule de joueur que je n'hesite pas à blacklist car pour moi être egoiste sur un MMO sur des ranks A ou S me donne envie de gerber !
    Rien que cette phrase me donne un apercut de la mentalité que tu as.

C'est vraiment trés moche & je pire je crois c'est qu'en plsu tu en es fier ! /clap
    Je juge pas vite je ne reprends que les faits qu'il ennonce
    Tu veux des faits ? Très bien.

En premier lieu, dis moi où tu vois de la fierté dans ce que j'ai écris ? J'ai uniquement parlé d'amusement. Si toi ça t'amuse de faire de la chasse avec 40+ personnes pour faire un rang A que vous aurez passé plus de temps à chercher et à attendre de pull que de le taper, tant mieux, mais tu n'as aucun droit de critiquer la manière de s'amuser d'autrui simplement parce qu'elle diffère de la tienne, d'autant plus quand le système le permet.

Ensuite, j'ai bien précisé "si j'en ai la possibilité", autrement dit, ça n'arrive pas tout le temps. D'ailleurs, c'est même assez rare que ce soit intentionnel : en général, je fais simplement ma routine sur la carte, récolte, quêtes tribales, contrats de chasse…etc., et c'est souvent dans ces cas là que je tombe sur un rang A.
    Si tu veux un exemple : cette nuit, à quatre heure du matin, j'étais en train de récolter et je suis tombé sur Unktehi. Et des types HL en Basse-Noscea, c'est pas ce qu'on croise le plus, donc je me suis pas privé pour le faire plutôt que d'attendre une demi-heure pour avoir 3 personne de plus dans mon équipe.

Après, si tu ne t'étais pas arrêté sur la partie de mon message qui t'intéressait seulement, tu aurais vu que je n'ai ni la machine, ni la connexion pour faire de la chasse "convenablement". D'ailleurs, vu que tu as l'air d'aimer le concret : je tourne à 15 FPS maximum. Donc j'ai des temps de chargement assez long, encore plus quand j'essaie de chasser en heure de pointe avec toutes les personnes qui se téléportent au même endroit en même temps. Et même quand par miracle j'arrive à être au lieu de rendez-vous à temps, il faut encore que mon PC arrive à afficher la bestiole avec tout le monde qu'il y a autour.
    Donc avec ça, tu supposeras aisément qu'avec les personnes qui pull sans attendre, je fais pas tant de chasse que ça.

Je me contente généralement de ne chasser qu'avec les contrats, que je fais tous les jours. A l'heure actuelle, je n'en suis qu'à mon sixième journal de membre aguerri du clan, et encore, j'en ai eu deux "gratuit" car j'étais cappé depuis un moment avant la 3.3. Et je n'ai encore jamais fais un monstre d'élite d'Heavensward en solo, uniquement ceux de ARR et quand il n'y avait personne aux alentours. Ajoutons à cela que tu parles de rang S, mais je ne le fais qu'avec les rang A.

Enfin, une petite question : qui est le plus égoïste entre celui qui chasse toute la journée à tel point qu'il ne compte plus le nombre de monstres qu'il a tué et qu'il a potentiellement "early pull" parce qu'il y en avait un autre dans une autre région ; et entre celui qui se fait uniquement un rang A de temps en temps en solo ou entre potes pendant que ça dérange personne parce qu'il arrive jamais à participer en pleine journée ?

Bref. Pour conclure, je dirais simplement que les monstres n'appartiennent à personne : j'ai jamais râlé en hurler quand les gens n'attendaient pas, au pire je rumine dans mon coin. J'ai simplement adapté ma façon de faire pour profiter d'une feature du jeu, comme tout le monde, sinon j'en voyais jamais la couleur. Si les gens étaient plus patients et moins égoïstes eux-même, j'aurais certainement fait différemment. Mais on est pas dans un monde utopique, et là où des gens seront égoïstes pendant toute leur session de chasse, moi je ne le serais que le temps d'un seul monstre.
    (8)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    En parlant de chocobo il serait bien qu'on puisse leurs difinir une place et qu'il n'en bouge plus quand ils sont en healer par exemple ... car nous suivre au cac pour heal j'ai tj pas compris le principe
    Je l'ai demandé aussi

Étrangement j'ai en mémoire que ça existait à une époque : dans la forêt du sud près des sentes tranquilles il y a un alea avec des plantes géantes qui donnent je ne sais combien de débuff et qui vous tuent si vous n'êtes pas soigné. Je suis certain que j'avais éloigné le chocobo pour qu'il ne se prennent pas les poisons
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    snip
    Pas de débats dans ce topic merci je demande donc une modération, déjà stipulé auparavant ! Merci

Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Étrangement j'ai en mémoire que ça existait à une époque : dans la forêt du sud près des sentes tranquilles il y a un alea avec des plantes géantes qui donnent je ne sais combien de débuff et qui vous tuent si vous n'êtes pas soigné. Je suis certain que j'avais éloigné le chocobo pour qu'il ne se prennent pas les poisons
    Je vois que quoi tu parles, c'est clairement l'exemple type qui serait agreable pour les chocobos
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pouvoir transférer la configuration -complète, soit système et personnage- d'un avatar sur un autre. Actuellement, copier les fichiers sur le pc à la sauvage, en plus du risque de se tromper (ça m'est arrivé alors même que la date de modification du fichier était normalement la bonne) entraîne un risque de bugs non négligeable (inventaire qui se réinitialise sans raison: il ne se vide pas mais se retrouve complètement désorganisé, ce qui laisse à penser à un verrouillage fichier couplé à une synchronisation avec les serveurs quelque peu aléatoire).
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je vois que quoi tu parles, c'est clairement l'exemple type qui serait agreable pour les chocobos
    Il devrait normalement y avoir, un jour, un système de gambit (FFXII) pour le chocobo, mais on n'a pas eu de nouvelles depuis un bon moment.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    - L'émote janken (pierre-feuille-ciseaux) et/ou l'emote lancer de pièce "pile ou face"
    (6)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Majolnir's Avatar
    Character
    Molly Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 70
    ou Comment plagier Guild Wars 2 hahah XXD
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ce n'est pas que lié à Guild Wars 2 d'ailleurs si je me rappelle bien le premier Guild Wars en avait des plus sympa, il y d'autre mmo qui ont une des deux emotes. Exemple The Elder Scroll Online pour le lancer de pièce ou le pay to win flyff pour le janken.
    Si on parlait plagiat ça en finirait pas et Il y a déjà actuellement puis c'est juste des emotes
    (1)
    Last edited by Ryukens; 06-24-2016 at 09:51 PM.

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Majolnir View Post
    ou Comment plagier Guild Wars 2 hahah XXD
    Concrètement y'a aucun plagiat, ça reste un jeu utilisé un peu partout, et surtout une émote.
    Et quand bien même ça aurait pu l'être (admettons) ça pourrait être réduit à simple clin d'oeil. (C'est pas un clin d'oeil qui va faire marcher plus ou moins le jeu hein)

Sinon, je rebondis sur un post précédent (celui des transferts de donné d'un avatar vers un autre).

Étant utilisateur de plusieurs PC, l'exportation récurrentes des données locales du pc (ath, forme de l'inventaire, préférences etc..) est problématique ^^
    Donc,
    à quand la possibilité d'exporter plus facilement ses données locales d'un pc à un autre ?
    (2)

Page 23 of 51 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast