Results 1 to 10 of 505

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?

"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.

"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
    (3)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?

"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.

"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
    Plutôt contre, ça serait trop "cheaté". Aucune limite et avec 30 % au total si il y a la fois des composants fabriqués et récoltés qui servent pour la recette.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 06-13-2016 at 10:34 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Plutôt contre, ça serait trop "cheaté". Aucune limite et avec 30 % au total si il y a la fois des composants fabriqués et récoltés qui servent pour la recette.
    Non, justement. Là il n'émet qu'une idée, ça serait à eux d'équilibrer le truc. L'avantage qu'il faut y voir, c'est de se dire : voilà, je suis allé récupérer moi-même tous les matériaux dont j'avais besoin, en plus en HQ, je suis quasiment garanti de pouvoir réussir mon craft en HQ. Là en pratique, tu passes une demie-journée à récolter tes matériaux HQ et tu perds tout pour rien car ton craft ne réussit pas en HQ... c'est juste les boules, quoi. Tout ça pour du pseudo-RNG à la con...

D'ailleurs à ce propos... "à quand la possibilité de" pouvoir crafter dans de vraies conditions ? Depuis toujours, on a l'impression que le résultat du craft dépend du bon vouloir de la Sainte Vierge voire même qu'on réussit plus facilement dans une zone déserte que dans une zone surpeuplée.
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Non, justement. Là il n'émet qu'une idée, ça serait à eux d'équilibrer
    Je me doute que c'est ça mais il aurait du dire que c'était un exemple, car là c'est comme si il disait hop 15 % ni plus ni moins.

Edit : idée suite à un post de Mormaz :

- intégrer des boissons alcoolisés qui ont pour effet de rendre le personnage pompette et qui le fasse tituber temporairement (comme sur certains mmo dont un bien connus), de plus intégrer ces boissons en mobilier de table (après tout il y a les "boissons festives" et le cendrier avec cigare).
    (2)
    Last edited by Ryukens; 06-15-2016 at 09:45 PM.