Page 19 of 51 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 502
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    --- Chant d'attaque : contre une pénalité au % du DPS du barde, donne un bonus en % équivalent aux dégâts des attaques tant physiques que magiques de tous les alliés.
    Je crois que le privilège de l'attaque physique est limitée aux 20s du mch =p et pour le buff magique, ça s'appelle Requiem Ennemi, ça existe déjà. Cependant je suis d'accord que le répertoire du barde est vraiment lamentable... Tu parles d'un musicien...
    (3)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    - À quand des chants de soutient plus diversifiés pour le barde?

--- Chant de guérison : contre une pénalité au % du DPS du barde, donne un bonus en % équivalent à la puissance des sorts de soin des healers.
    Pourquoi pas un petit bonus, faudrait que ça soit bien équilibré.

- Des nouveaux chants du barde qui donnent d'autre malus aux ennemis autre que la diminution aux résistances magiques/physique (mchn) et l'attaque magique/physique (mchn), lenteur ou stop par exemple (oui d'autre jobs le font en aoe) voir un nouveau malus.
    J'espère de nouvelles compétences de soutien du barde intéressantes à la 4.0.

Un boost des sorts de défense alliées par exemple?
    Pourquoi pas, si je ne me trompe pas il y a que les healers qui peuvent mettre un sort de défense sur tout le groupe (except lb des tanks) et avec une aoe.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 06-15-2016 at 01:25 AM. Reason: limitation de message à cause du reroll x)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Un boost des sorts de défense alliées par exemple?
    (1)

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour les chants du bard, enfin..du pseudo-bard vu son répertoire, Yoshida devrait s'inspiré du Bard made in FFXI, je ne dit pas d'en faire un copier-coller car ça ne collerai pas avec l'esprit et le lore actuel. Mais niveau idée de chant de support y'a de quoi faire !

- Marche de la victoire : Vitesse d'action +10%
    - Péan Militaire : Regen HP (l'équivalent de la ballade en gros)
    - Madrigal des lames : Précision +10%
    - Menuet de Bravoure : Attaque +10%
    - Minne du Chevalier: Défense +10%
    - L'hymne d'Hydaelyn : Auréole pendant 10min
    - Elegie du Carnarge : Lenteur +10%
    - Lullaby de la Horde : Sommeil sur la cible et alentour

et j'en passe x)

C'est qu'un exemple de ce qu'aurait pu être le barde si on avait pas la contrainte du DF ( a savoir tank / heal / dps) mais je ne perd pas espoir pour la 4.0 xD
    (5)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est un barde comme ça que je voudrais. Autant l'Astromancien est un soigneur qui buff (ma seconde classe de combat), autant je voudrais pouvoir jouer un DPS qui buff (qui buff vraiment, avec un panel de choix assez large).
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Pourquoi pas rajouter un autre "type" au DF : heal / tanl / dps / support ?! Ainsi crée des classes de vrai support, dur de mettre tous les jobs qui existe dans l'ensemble des FF dans 3 pauvres cases...
    (4)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Plutôt contre, ça serait trop "cheaté". Aucune limite et avec 30 % au total si il y a la fois des composants fabriqués et récoltés qui servent pour la recette.
    Non, justement. Là il n'émet qu'une idée, ça serait à eux d'équilibrer le truc. L'avantage qu'il faut y voir, c'est de se dire : voilà, je suis allé récupérer moi-même tous les matériaux dont j'avais besoin, en plus en HQ, je suis quasiment garanti de pouvoir réussir mon craft en HQ. Là en pratique, tu passes une demie-journée à récolter tes matériaux HQ et tu perds tout pour rien car ton craft ne réussit pas en HQ... c'est juste les boules, quoi. Tout ça pour du pseudo-RNG à la con...

D'ailleurs à ce propos... "à quand la possibilité de" pouvoir crafter dans de vraies conditions ? Depuis toujours, on a l'impression que le résultat du craft dépend du bon vouloir de la Sainte Vierge voire même qu'on réussit plus facilement dans une zone déserte que dans une zone surpeuplée.
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Non, justement. Là il n'émet qu'une idée, ça serait à eux d'équilibrer
    Je me doute que c'est ça mais il aurait du dire que c'était un exemple, car là c'est comme si il disait hop 15 % ni plus ni moins.

Edit : idée suite à un post de Mormaz :

- intégrer des boissons alcoolisés qui ont pour effet de rendre le personnage pompette et qui le fasse tituber temporairement (comme sur certains mmo dont un bien connus), de plus intégrer ces boissons en mobilier de table (après tout il y a les "boissons festives" et le cendrier avec cigare).
    (2)
    Last edited by Ryukens; 06-15-2016 at 09:45 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    A quand la possibilité d'avoir un emote "fumer" comme on peut le voir sur certains NPC avec une pipe.
    (5)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Bla, bla, bla
    C'est un topic sur lequel on donne des idées de toute façon, non? Pas un topic où faut donner SON avis sur TOUTES les idées DES AUTRES.
    (2)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-15-2016 at 10:11 PM.

Page 19 of 51 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast