Page 17 of 51 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 502
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Créer des métis ?

Par le biais par exemple de "fausses" oreilles semie-élézen ou miqo'te à mirager sur le casque ? Un pantalon et/ou des jupes agrémentés de queues poilues ou écailleuses ?
    Je le remets parce que je me disais que les "oreilles" pourraient être miragées sur les boucles d'oreilles

Les queues... je bloque encore mais j'y réfléchis
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Pour certain, il y a d'autre post pour mettre votre frustration et votre acidité.

Je le remets parce que je me disais que les "oreilles" pourraient être miragées sur les boucles d'oreilles

Les queues... je bloque encore mais j'y réfléchis
    Permettre l'affichage un peu comme le casque et permettre plusieurs choix de queue miq'ote/Ao Ra (Raen et "sombres" Xaela) etc ... dans une nouvelle fenêtre. Le même genre de système pour les capes ça pourrait être bien aussi
    (1)
    Last edited by Ryukens; 06-11-2016 at 01:35 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    A quand la possibilité de visualiser des teintures sur du stuff quand on l'essaye? (Genre, sur l'hdv, j'ai des stuffs que je trouve cool pour du mirage, mais j'aimerais voir les teintures possibles, avant de dépenser des millions pour un truc qui me plaira finalement pas )
    (6)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quelque idées optionnels :

- pouvoir afficher/masquer le casque du servant
    - pouvoir monter/baisser la visière du casque du servant
    Il y a les mirages mais le personnage peut bien masquer le casque, pourquoi pas aussi les servants.

Il y a le casque de l'empereur pour ça. D'ailleurs vu que les persos peuvent cacher leur casque je pense qu'il ne sert que pour ça
    Ah bah pour le coup oui en effet c'est logique xD et vu le peu de gill que ça coute c'est peut être pas nécessaire de mettre l'option pour masquer.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 06-11-2016 at 10:49 AM. Reason: limitation de niveau à cause du reroll, la flème de up

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Quelque idées optionnels :

- pouvoir afficher/masquer le casque du servant
    Il y a le casque de l'empereur pour ça. D'ailleurs vu que les persos peuvent cacher leur casque je pense qu'il ne sert que pour ça
    (1)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A quand la possibilité, lorsqu'on a mis un servant dans son jardin de l’asseoir, sur un banc ou par terre ?
    (3)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    En parlant de ça :

... de mettre les pnj de maison sur les marchepieds lalafell ?
    (2)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    En parlant de maison...

- À quand la possibilité de mettre de grandes fenêtres dans sa chambre personnelle (un peu comme dans les chambres d'auberge). Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça manque singulièrement de lumière là-dedans.

[sifflote, va s'acheter des lampes en attendant]

ÉDIT :
    - De permettre la sieste sur les canapés. La lumière c'est bien, roupiller entre deux donjons l'est tout autant. ^^
    (5)
    Last edited by Akisa; 06-13-2016 at 09:54 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?

"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.

"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
    (3)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?

"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.

"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
    Plutôt contre, ça serait trop "cheaté". Aucune limite et avec 30 % au total si il y a la fois des composants fabriqués et récoltés qui servent pour la recette.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 06-13-2016 at 10:34 PM.

Page 17 of 51 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast