Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 65

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    A ceux qui ne croient pas en ce topic...
    A ceux qui me parlent "d'honneur", de "naïveté", qui me traitent de mendiante...

La générosité EXISTE et en voici la preuve : Cliquez !
    C'est mon tout premier don reçu. Oui c'est très peu MAIS CA RESTE QUAND MÊME une donation.

N'ayez pas peur d'oser demander de l'aide.
    Ça peut prendre du temps mais ça peut se réaliser.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    A ceux qui ne croient pas en ce topic...
    A ceux qui me parlent "d'honneur", de "naïveté", qui me traitent de mendiante...

La générosité EXISTE et en voici la preuve : Cliquez !
    [/B]
    Une question stupide peut etre mais pourquoi on ne voit pas tes gils actuellement ?

Désolé je vois le mal partout c'est dans ma nature
    (1)
    Last edited by LucyHan; 05-25-2016 at 02:54 PM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

(3)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Une question stupide peut etre mais pourquoi avoir coupé les bords du screen afin qu'on ne voit pas tes gils actuellement ?
    Je n'ai pas coupé le screen, ni rogné l'image.

J'ai enlevé l'affichage des gils, des raccourcis inventaires et personnage ainsi que du menu principal
    pour y placer mes barres de raccourcis 7 8 9 10.

De plus il est facile de faire clic droit "Information sur l'image" pour voir la taille 1280*1024,
    indiquant clairement qu'il n'y a eu aucune retouche.
    (0)

5. 05-24-2016 01:27 PM

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Une question stupide peut etre mais pourquoi avoir coupé les bords du screen afin qu'on ne voit pas tes gils actuellement ?
    Son écran n'est pas coupé, on voit bien que c'est du quatre tiers, principalement à la répartition des éléments sur l'écran, et surtout grâce au texte de Square-Enix qui s'imprime sur l'image quand tu screenshot (en bas à gauche). Je pense qu'étant donné que c'est un écran petit format, et qu'elle avait besoin de mettre beaucoup d'icônes de skills dessus, elle a pris le parti de ne pas faire apparaitre les gils dans l'ATH. On peut désactiver cela depuis le menu "Configuration de personnage".

Edit : désolé pour ma réponse doublon, mais j'ai répondu trop vite, avant de voir qu'il y avait une quatrième page et une réponse de Talamarie. Pas grave, j'assume...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 05-24-2016 at 10:22 AM. Reason: Parce que pouet !

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Je te conseillerai même de refaire le sujet pour que ça soit débarrassé de certains commentaires
    BONJOUR,

Même avis que LucyHan sur cette question. Il n'y a rien à débarrasser, à partir du moment où une idée est proposée aux membres, il est normal qu'il y ait des réactions. J'admets que les miennes ont été sarcastiques, mais elles étaient sincères.

Il n'y a rien à nier, chacun réagit comme il l'entend selon les principes qu'il défend, et la critique est toujours bonne à entendre pour qui souhaite s'améliorer. Ce n'est pas parce qu'un avis ne vous plait pas, qu'il est moins recevable qu'un autre.
    (7)
    Last edited by PochitoPachito; 05-25-2016 at 07:04 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    bonjour,
    Si, il/elle peut très bien se refaire un sujet que ça vous plaises ou non également et pas besoin de mettre le bonjour tout en capslock.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 05-25-2016 at 08:37 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    bonjour,
    Si, il/elle peut très bien mettre le bonjour tout en capslock.
    Fixed.
    Quelle arrogance tout à coup. ._.

Evidemment qu'il/elle peut recréer un sujet, y'a pas une loi contre ça, mais d'un autre côté ce serait comme snober tout ce qui a été dit; de ce fait, ça pourrait encore plus donner une impression d'hypocrisie et de malhonnêteté. Ce que ressent déjà pas mal de personnes dans le coin. Je pense que la meilleure solution maintenant, vu que tout a été dit (enfin, du moins de mon point de vue, je n'vois pas ce que je pourrais ajouter, honnêtement), c'est de laisser place au sujet initial. Qu'il/elle en fasse ce qu'elle veut, qu'il y ait du client ou non. J'suis pas du tout pour, je trouve la démarche maladroite tant sur la forme que le fond, mais bon... S'il y a des gens que ça intéresse, j'vais pas partir en croisade pour leur faire gober mon avis. Bon courage tout d'même.
    (6)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Fixed.
    Quelle arrogance tout à coup. ._.

Évidemment qu'il/elle peut recréer un sujet, y'a pas une loi contre ça, mais d'un autre côté ce serait comme snober tout ce qui a été dit; de ce fait, ça pourrait encore plus donner une impression d'hypocrisie et de malhonnêteté.
    Il y a aucune arrogance et tu t'amuse bien à modifier mon message ? Il y a eu des avis intéressants mais aussi des moqueries pitoyables :
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    En passant Talamarie, le jour des blagues c'est le premier avril, pas le premier mai !
    un objectif sur lequel tu pourrais te concentrer au lieu d'attendre une meute de pigeons qui n'arriveront jamais.

Bonne chance Oncle Picsou !
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    On est pas des mendiants
    Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce sujet est une énorme blague en fait.
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    On se croirait a la sortie d'une grande surface avec les restos du coeur qui te demandent un don mais qui veulent pas de tes pâtes moyen prix car ils estiment que c'est pas assez bien XD alors que théoriquement quand tu crèves la dalle tu regardes pas à la marque.
    Quote Originally Posted by Sento-Frost View Post
    Bonne chance pour ton rack... euh ta collecte Talamarie
    Ooops j'arrête le troll pardon, pas taper
    Quote Originally Posted by Zell_Godhand View Post
    merci pour ce bon moment de fou rire. u_u les gens sont pas gêné, irl t'as fait sa aussi pour t'acheter une maison ou comment? en plus 50 millions tsé, c'est vraiment fou de lire sa sur le forum officiel. Tu veux pas collecter des dons pour te paier A8S aussi non? Et du stuff crafter et des matérias V? Fin, stop le jeu hein, je vois vraiment pas pourquoi tu joues si c'est pour tout recevoir des autres et au final n'avoir rien fait. Et puis comme dit dans d'autre post, y'a beaucoup de cl qui se sont casser le cul à farmer des gils, si on a tous réussit j'vois pas pourquoi toi tu n'y arriverai pas avec un peu de recrutement etc pour augmenter les revenue des gils de ta cl. Mais bon, en sois la, tu cherches des joueurs pour remplir ton porte feuille. J'espère que personne tombera dans le panneau.

ps: C'est pas les restos du coeur ff hein. Et si tu as payer ta TP pour allez chercher 10 gils, félicitations au mec, il t'a bien troller.

C'est pour ça que refaire un sujet pourrait être bien. Même si l'idée de don ne me plait pas je ne vais pas l'engueulé comme certains. Bye !
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-31-2016 at 03:16 AM. Reason: Ajout

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread