Après, c'est pas pour rien qu'on a le mirage. De toute manière, ça ne pourra jamais plaire à tout le monde![]()
Après, c'est pas pour rien qu'on a le mirage. De toute manière, ça ne pourra jamais plaire à tout le monde![]()

Et ça plait à qui les talons aiguille pour mec ? Ya une différence entre "pas plaire à tout le monde" et "plaire à personne"

Je proteste contre vos protestations de genre.
Le sexe des personnages n'a rien à voir franchement :
Deadpool est un homme et pourtant sa combi en lycra est tout simplement à tomber !
Alors faites de même mouler vos formes dans une combi glaciale et soyez aussi déconnant que lui.
Et gardez vos préjugés et critiques de fausses fashionistas pour vous nah mais oh !
OMG ! Bartz en danseur de FF5 va te tuer !En tant qu'invocateur masculin je proteste !! Marre d'avoir des tenues de filles et là c'est carrément le ponpon je ressemble à un danseur étoile avec cette tenue de Shiva![]()
Pourtant y'avait matière pour faire plus comme dit, par exemple titan pour les tanks et ramuh pour les dps magique...bref je suis déçu de ce point (le seul qui me déçoit bien sur cette 3.2 pour l'instant donc globalement c'est bon mais...)
Bon sinon pour en revenir au sujet lui-même et déjà perso j'aimerais rappeler que nous voyons 4 sets, mais il reste Titan/Ramuh/Bismarck/Ravana (4 encore de quoi faire du ivl 250 de la même façon pt'et ?) et que la trinité guerrière est incomplète (donc impossible de faire de sets pour), moi je trouve que le gros bémol pour ces armures est le suivant : où sont les résistances élémentaires ?
C'est censé être des armures basé sur les éléments des primordiaux alors où sont les résistances affiliées avec ? Déjà qu'à la base on se demande si le panneau "Résistances" sert à quelque chose dans le jeu mais là oublier ce fait renforce encore plus son... inutilité.
Last edited by Talamarie; 02-25-2016 at 09:19 PM.

File moi la tenue de deadpool et je me plaindrai pas. Les collants de la tenue mage primal, perso, sur mon perso, j'aime bien. Je suis pas "fan" mais ça me dérange pas.
Pas comme les talons haut de la tenue barde et le décolleté de la tenue tank qui sont les 2 trucs dont je me plains depuis le début. =D
Va savoir, dans ma CL j'ai mis ma chambre en rose et personne aime... sauf moi. Enfin, bref, je comprends mais après cherche une bonne paire de botte avec une teinture qui passe dessus et ça peut surement le faire au pire ^^

Les SMN dans tout les RPG tel que FF ou encore Bravely n'ont jamais eu un Look tres masculin donc arrêter de vous plaindre Ca reste dans l'esprit de cet classe. Tu veux un truc masculin joue autre chose.

Ouais Alberion ! Joue barde et viens tester la puissance des talons ! ♥
Edit : Désolé Albireon, c'la fatigue pour l'orthographe de ton nom =p
Last edited by Hichino; 02-25-2016 at 10:24 PM.

Je re proteste ! J'ai dit invocateur mais c'était valable pour les mages noir aussi
Hichino : AlbIREon S'il te plait x)
Au pire on s'en fiche inutile de chercher la petite bête ? Même si j'avoue que c'est un peu moche.
On m'avait fait la même réflexion quand j'avais dit mon ras le bol de porter des robes alors que je suis un mec ..... "t'as qu'a joué cac" lol
M'enfin avec heavensward et ces nombreux nombreux collants corsets jupes robes, j'ai décidé de mettre en accord mes vêtements et mon corps. J'ai changé de sexe oui et je n'ai pas peur de le dire XD
Depuis que j'ai un perso féminin le style résolument féminin des vêtements ne me dérange plus.
Ma seule critique reste à l'encontre de l'équipement des tanks. Un tank c'est sensé pour moi porter de grosse armure, donc voir des sets en vêtements léger ou des jupes ça me choque pour les tanks.
Les sets primo, ils ont joué la facilité à moins que pour la 3.3 ils nous réservent les autres primo.
Ma joie sur Midas fait que les armures et le mannequin d'entrainement que je trouve super raté m'empêche de gueuler dessus XD
Vive MIDAS
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote