Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

Afficher taux de'envoi/réception à coté du symbole wifi

Quand on a des problèmes de connexion, surtout en donjon ou autre instance, ce serait bien d'avoir une indication sur l'ATH sans avoir à placer le curseur de souris sur l’icône de wifi.

Parce que pas toujours le temps et surtout pas pratique sur console, surtout que cette icône en elle-même ne sert à rien vu que quelque soit la situation, j'ai l’impression qu'elle est fixe.

Un truc tout bête à rajouter, ce serait de rajouter les valeurs d'émission et de réception, au moins comme ça, on voit de suite si on a un problème s'il y a de E0 et/ou R0.

Et pourquoi pas aussi changer la couleur de l'icône entre vert, jaune et rouge.

Ça marchait très bien sur la 1ère version de FFXIV et même sur FFXI, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ici.

Exemple avec la V1 de FFXIV

Et avec FFXI

Au moins là, on voit tout de suite s'il y a un problème quelconque.
    (4)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonne idée
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    J'approuve totalement cette idée, en l'état, l'icône ne sert à rien =/
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz