Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60

Armures primordiales

Beaucoup de choses ont été ajoutés lors de la 3.2 et je semble pour une fois bien satisfait. Les 2 donjons sont sympas et j'avoue avoir un kiff sur le premier des vestiges d'Amdapor (brutal). J'ADORE le combat contre Sephirot ! Il est juste ENORME ! En ce qui concerne la trame de l'épopée j'aime le fait qu'on soit pas dans le coté bisounours, notament avec la fin (meme s'il n'y a pas de mort).
    Je n'ai pas encore tout testé. Le systeme de mentor, l'entrainement mannequin, le festin et Alexander Midas non plus mais j'ai quand meme une bonne impression.

Le seul bémol pour l'instant provient des récompenses via les memoquartz traditionels.Quand SE aurait pu étendre sa durée de vie, ils ont tout simplement échoué selon moi. L'idée des tenues a l'éfigie des primordiaux est excellente mais pourquoi ne faire qu'un exemplaire ?
    Ifrit = Paladin, Guerrier, Chevalier Noir et Moine
    Garuda = Chevalier Dragon
    Leviathan = Ninja, Barde, Machiniste
    Shiva = Mage blanc, Mage noir, Erudit, Invocateur, Astromancien

Beaucoup diront que c'est basé sur les stats, vitalité, détermination, dextérité, esprit et sagesse mais selon moi il y avait la possibilité de faire 1 tenue par primordiale pour chaque job
    (5)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    De plus a part le set tank....c'est quand même assez laid (les goûts, les couleurs) on se tape même des talons aiguilles pour les mecs...vive les mirages XD
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je pensais que t'allais critiquer les 7 semaines necessaires a l'obtention de l'arme xD
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les sets primordiaux sont une bonne idée sur le papier mais au final le DRG est le seul à avoir un équipement propre à sont job, et où sont les sets Titan (parfait pour les tank selon moi) et Ramuh (parfait pour les caster VS Shiva pour les healers). Sans parlé des armes Ifrit en particulier ou le MNK a un superbe effet de flamme et rien sur celles du PLD, WAR, ou DRK.
    Au final c'est bien mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
    (9)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    En tant qu'invocateur masculin je proteste !! Marre d'avoir des tenues de filles et là c'est carrément le ponpon je ressemble à un danseur étoile avec cette tenue de Shiva
    Pourtant y'avait matière pour faire plus comme dit, par exemple titan pour les tanks et ramuh pour les dps magique...bref je suis déçu de ce point (le seul qui me déçoit bien sur cette 3.2 pour l'instant donc globalement c'est bon mais...)
    (3)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les SMN dans tout les RPG tel que FF ou encore Bravely n'ont jamais eu un Look tres masculin donc arrêter de vous plaindre Ca reste dans l'esprit de cet classe. Tu veux un truc masculin joue autre chose.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    L'armure de barde ça passe pour une fois, même si c'est limite
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    L'armure brd/mch ? Ca passe ? P'tet parce que ton perso a les cheveux longs t'as tendance à oublier que c'est un mec mais pour ma part, les talons aiguille sur homme : no thanks !

'Fin en un sens je pense que je vais mettre les talons du stuff mch avec la jupe en peau d'uraeus à mon perso... Je rajouterai le "maillot" ou un haut de maillot de bain pour faire soutien gorge et j'irai le prostituer dans les rues de Limsa... T___T

Nan sérieux, les stuffs qui sont jolis que sur filles, c'est assez... Frustrant à la longue... (On en parle aussi du stuff tank avec son corset + décolleté à ras les tétons sur mec ?)

Et j'aime toujours autant comment les persos visent mieux avec un cache oeil... Je me dis "c'vrai qu'au tir à l'arc on ferme un oeil pour viser"... Mais pour esquiver les trucs ouvrir les deux yeux c'cool aussi /o/ Mais ça au pire osef, je trouve ça drôle !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah mais j'ai essayé que l'armure, j'ai pas regardé le reste x)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je trouve ça pénible aussi que tout ou presque soit fait pour les personnages féminins, les sets, les coupes de cheveux, rien n'est ajusté/modifié pour les perso masculins. Entre les robes, les froufrous, les petits noeuds kawaii, les mèches de cheveux en trop, les talons aiguilles, les récompenses des concours etc etc ça devient lassant.

Et puis il faudrait qu'ils arrêtent de catégoriser les jobs en fonction des sexes.

Pour SE Tank = homme, DPS = homme/femme, Barde = femme, mages = femmes
    (8)
    Last edited by Loki; 02-25-2016 at 07:59 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast