Beaucoup de choses ont été ajoutés lors de la 3.2 et je semble pour une fois bien satisfait. Les 2 donjons sont sympas et j'avoue avoir un kiff sur le premier des vestiges d'Amdapor (brutal). J'ADORE le combat contre Sephirot ! Il est juste ENORME ! En ce qui concerne la trame de l'épopée j'aime le fait qu'on soit pas dans le coté bisounours, notament avec la fin (meme s'il n'y a pas de mort).
Je n'ai pas encore tout testé. Le systeme de mentor, l'entrainement mannequin, le festin et Alexander Midas non plus mais j'ai quand meme une bonne impression.
Le seul bémol pour l'instant provient des récompenses via les memoquartz traditionels.Quand SE aurait pu étendre sa durée de vie, ils ont tout simplement échoué selon moi. L'idée des tenues a l'éfigie des primordiaux est excellente mais pourquoi ne faire qu'un exemplaire ?
Ifrit = Paladin, Guerrier, Chevalier Noir et Moine
Garuda = Chevalier Dragon
Leviathan = Ninja, Barde, Machiniste
Shiva = Mage blanc, Mage noir, Erudit, Invocateur, Astromancien
Beaucoup diront que c'est basé sur les stats, vitalité, détermination, dextérité, esprit et sagesse mais selon moi il y avait la possibilité de faire 1 tenue par primordiale pour chaque job