22h30 ... mais c'est pas possible ça ... vérifiez que la prise du routeur est branchée qu'on puisse enfin rentrer !!!!
22h30 ... mais c'est pas possible ça ... vérifiez que la prise du routeur est branchée qu'on puisse enfin rentrer !!!!
enfin bref... tout ça pour dire mais c'est quand qu'on joue. parce que depuis 2h30 qu'on poireaute, faudrait pas nous prendre pour des courges, sinon ça va finir au court-bouillon^^
INFORMATION PUBLIEE PAR SQUARE ENIX :
11.02.2016 à 21h47
Difficultés techniques liées au réseau (11 fév.)
Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques affectant certains chemins d'accès de notre fournisseur Internet. En conséquence, il est possible de rencontrer les difficultés listées ci-dessous.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet.
[Date et heure]
11 février 2016, depuis 18h32 (GMT)
[Détails]
・Problèmes de connexion et d'envoi/réception de données depuis le Japon vers le centre de données européen
・Problèmes de connexion au jeu depuis l'Europe
[Service concerné]
・FINAL FANTASY XIV
J'ai choisit mon jour et mon heure pour acheter le jeu moi >< snif ...
C'est long d'habitude à gérer les pb ? ^^
tres lonng a mon avis tu devrais te faire rembourser ^^
nan tkt je deconne ....ils font a chaque fois ce qu'ils peuvent pour que ca vienne vite ... mais bon ca reste long ^^
nn c'est rare en soit sur FF on a peu de pb depuis la sortie du jeu. du coup pour te répondre ça depends de l’ampleur du pb. mais jusqu'ici ça c'est toujours regler en 2 a 4h de temps maxi... de ce que j'ai vu. apres les plus gros pb on lieu avec le psn (dsl du coup si tu a choisi le portage ps ^^)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.