par contre ça sens la micro maj corrective demain ça^^
par contre ça sens la micro maj corrective demain ça^^
Je vais prendre mon mal en patience et me dire que ça sera pas plus long que le lancement d'Aion ...
En attendant si une âme ( on met encore ce fichu accent ?:x ) charitable qui s'ennuie gravement pouvait m'expliquer l’intérêt du parrainage ?![]()
Eh bien il semble qu'uniquement l'authentification pose problème.
Les mondes en eux même sont toujours actifs. Il y a d’ailleurs actuellement des joueurs européens mais aussi Français de connectés.
En ce qui concerne le parrainage, il faut que tu ai acheté le jeu, mais pas encore un abonnement, sinon tu ne pourra pas te faire parrainer ^^
haaaaaaa oui peut pas etre plus long qu'aion.
sinon piur te repondre l'interet du parainnage est surtout pour le parrain qui va pouvoir recup des items echangeables (contre montures principalement). le filleul lui recup surtout un bijou qui aide a up plus vite au niv 25 (a son 1er reglement mensuel, donc utile seulement pour les classes 2aires)
si j'ai bien compris j'ai 30 jours gratuits. Par la suite quand je m'abonne mon super parrain bénéficie d'un mois gratuit ?Et à part une générosité sans faille et l'envie de se faire des potes quel est l’intérêt pour le pitchounet qui commence le jeu ?
( desolée pour le HS sur le sujet)
edit: oki merci syllis![]()
Après c'est a peu près expliqué ici --> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest..._friendrecruit
(Si jamais tu te fait parrainer, garde les plumes de chocobos argentés et passe lvl 50, ils te seront TRES utiles crois moi ^^)
Avec les plumes tu peux avoir des montures cool aussi.
bon allez moi marre de poireauté.
bon courage a ceux qui reste pour attendre. moi je reviens demain matin en croisant les orteils pour que ça ai été corrigés.
bon jeu a tous
bises![]()
byebye syllis ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.