Bon et du coup on fait quoi la ??? Est ce que y a un GM qui regarde le fofo et qui peut tirer la sonnette d'alarme !!! Parce que si c pas fait déjà on en a pour la nuit et la journée de demain avant de pourvoir jouer ....
Mais fait square?! c'est lourd là.
bonne idée merci en espérant que quelqu'un le lira vite !!!
AU SECOUUUUUURSSSS!!!!!! ... désolée j'ai paniqué ....

Non ..... c'est pas un fake ..... c'est juste un mauvais rêve"Une erreur s'est produite sur le serveur de traitement des données. Trop de Gils Sellers, Kevins, Kikouloliens et Kikimeteriens se sont plains de la mauvaise influence des joueurs corrects. Veuillez tenter de vous reconnecter quand vous serez disposé a vous stuffer a l'arrache, jouer comme des poteaux sur des phases bursts, démontrer par A + B que vous avez la plus grosse, le tout en ayant acheté des gils inutiles avec votre argent réel durement gagné.
Merci de votre compréhension.
Erreur 5006"![]()
J'ai raid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plus d'une heure !! quand vous voulez SE !

Bon ben pour changer l'attente moi je chante ^^
Oh toi GM si tu savait, combien de mal ce jeu nous fait,
Si ce serveur voulait marché, alors GM on pourrais jouer![]()
Le mec en charge de la maintenance est tranquille à mater un film et ne voit absolument pas le fofo^^

Je go faire un petit tweet, ils seront surement plus réactif![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote