Je l'ai recu il y a deux jours et j'avais bien le code glissé en première page (preco sur SE boutique francais)

Je l'ai recu il y a deux jours et j'avais bien le code glissé en première page (preco sur SE boutique francais)
Je viens de recevoir le mien (préco Square Enix Boutique). Le code était sur une petite feuille volante (non attachée au livre), déposée entre la couverture et la première page du livre.
À noter que le morceau de papier où se trouve le code peut très facilement passer derrière le rabat de la protection de couverture et être complètement caché.

Je viens de commander cet artbook car j'avais pas eu de chance avec le premier (rupture de stock, etc...). Vous me faîtes peur là du coup !
J'ai déjà regarder entre chaque page et retirer le protège couverture pour être sur qu'il n’était pas coincer derrière, résultat rien trouver. J'ai vraiment tous essayer. ^^

Comme toi Jowy j'ai passer l'artbook en revu dans tout le sens en ayant retirer la couverture mais il n'y a rien.

Pour ma part, il y a bien le code pour la mascotte de Relm. En revanche aucune trace de l'espèce de porte-clé promis pour la préco Day one -_-.

Idem, code mais pas de porte-clé ^^

le porte clé c'est un strap pour téléphone portable, rien de transcendant
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Je recevrai le mien demain matin, je vous dirais si je serai parmi les chanceux ou non.
EDIT: Bon bah voilà, je fais partie des... *roulement de tambours* des chanceux !
Le code était glissé dans la première page. Je me suis d'ailleurs empressé de rentrer le code sur la Station Mog avant de perdre cette petite feuille.![]()
Last edited by Kelesis; 02-08-2016 at 08:14 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote