Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 49
    Player
    Cions's Avatar
    Character
    Cions Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70

Code Mascotte Relm

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouvelle artbook Stone and Steel qui est tres jolie, malheureusement l'artbook ne contenait le code pour la mascotte de Relm.

Suis je le seul a avoir ce problème ou est ce qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas reçu le code ?

PS: j'ai envoyer un mail au Service Client, je vous tiendrais informer si j'ai une réponse.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je viens de recevoir l'artbook aujourd'hui, je ne sais pas vérifier pour le moment (dois attendre le 14 ><).
    Merci de nous tenir au courant.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Regarde bien dans le bouquin ! Quand j'avais reçu celui d'ARR le code était glissé dans une des pages.
    (0)

Player
    Cions's Avatar
    Character
    Cions Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai bien fait le tour de toute les pages mais le code n'y est pas.
    (0)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je pensais être le seul dans ce cas, mais apparemment non (erreur généralisé?).

Je viens de recevoir le nouveau bouquin d'artwork (Stone and Steel) ce matin, j'ai bien chercher et aucun code dedans.

J'ai demander a quelqu’un de ma cl qui avait reçu le bouquin (mais commandé sur amazon.jp) ou se trouvais son code, il m'a dit à la fin du bouquin dans un encart coller sur la page, je n'ai rien de tous ça sur mon bouquin, pas d'encart avec le code à la page indiquer (page 304).
    (0)
    Last edited by Jowy; 02-05-2016 at 09:29 PM.

Player
    Cions's Avatar
    Character
    Cions Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour le moment pas plus d'info, le seul recours a l'air d'être le mail au service client, en espérant qu'ils aient une solution.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bon courage, j'attends depuis plus de 8 mois le code d'une mascotte d'un OST ^^
    (0)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Bon courage, j'attends depuis plus de 8 mois le code d'une mascotte d'un OST ^^
    Arf, désolé pour toi. C'est pas très rassurant ce que tu nous dit la... ><
    (0)

Player
    Darkshuda's Avatar
    Character
    Darkshuda Shadowflame
    World
    Odin
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai aussi reçu l'artbook hier pas de code avec non plus, j'ai envoyé un mail au service client et j'ai eu pour réponse que le code était a la fin du livre, comme te l'as dis ton pote Jowy, et il m'ont envoyé une photo en preuve, mais de l'artbook japonais. Ce qui ne résous rien.
    Je revérifierai quand même en rentrant ce soir mais j'ai déjà fait toute les pages de l'artbook à la recherche du code sans résultat

https://p3.zdusercontent.com/attachm...uXXKRrL36f1gRA
    (0)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Darkshuda View Post
    J'ai aussi reçu l'artbook hier pas de code avec non plus, j'ai envoyé un mail au service client et j'ai eu pour réponse que le code était a la fin du livre, comme te l'as dis ton pote Jowy, et il m'ont envoyé une photo en preuve, mais de l'artbook japonais. Ce qui ne résous rien.
    Mon pote qui a acheter l'artbook jap m'a envoyer une photo de l'endroit ou se trouve le code sur son artbook et c'est la même chose que sur la photo que tu as poster.

Les artbook jap et fr (européen?) n'ont pas été fais de la même façon apparemment, sur la version fr il n'y a pas le petit encart en carton fixé sur la dernière page (ou en tous cas moi, toi et apparemment Cions aussi, nous ne l'avons pas, mais je pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas la).
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast