Pour le code de la mascotte avec la peluche mog postier ils avaient été très réactifs, beaucoup de gens avaient le souci (par contre pour l'ost comme dit précédemment j'attends toujours u_u')

Pour le code de la mascotte avec la peluche mog postier ils avaient été très réactifs, beaucoup de gens avaient le souci (par contre pour l'ost comme dit précédemment j'attends toujours u_u')

Est-ce qu'il y a aussi eu ce problèmes avec les peluches carbuncles ?
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Ayant acheté les peluches carbuncle directement à la JE sur le stand de SE je n'ai eu aucun souci pour les codes
Sinon j'ai jamais acheter autre chose que le jeu sur la boutique officielle donc je vous souhaite bon courage :s

Personnellement, ça ne me dérange pas d'acheter autre part que sur un site officiel quand le produit devient "rare". Mais la vraie question serait plutôt: est-ce que le code sera toujours valide ?
Car je sais que les codes fournis avec goodies ou autres ne sont plus valide le 31 décembre d'une certaine année. Du coup pour ce code, et comme le premier artbook commence un peu à dater, est-ce qu'il n'est plus valide jusqu'au 31 décembre 2015 ou 2016 ? (idem pour la peluche Mog postier, tant que j'y suis)
Commandé les deux en même temps sur la boutique SE fin décembre et reçu avec les deux codes.
Last edited by Kelesis; 02-10-2016 at 03:51 AM.

j'avais acheté le précédent artbook sur ebay, à un vendeur Jap et le code était dedans et n'ai eu aucun soucis avec

Personnellement, ça ne me dérange pas d'acheter autre part que sur un site officiel quand le produit devient "rare". Mais la vraie question serait plutôt: est-ce que le code sera toujours valide ?
Car je sais que les codes fournis avec goodies ou autres ne sont plus valide le 31 décembre d'une certaine année. Du coup pour ce code, et comme le premier artbook commence un peu à dater, est-ce qu'il n'est plus valide jusqu'au 31 décembre 2015 ou 2016 ? (idem pour la peluche Mog postier, tant que j'y suis).
J'ai verifier, le code du premier artbook est valable jusqu'au 31 decembre 2016, donc tu as encore du temps.

Mon dossier a aussi été transmis pour enquête, aucune idée du temps que ca vas prendre par compte.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote