Results 1 to 5 of 5
    Player
    zimm's Avatar
    Character
    Zimm Babouay
    World
    Malboro
    Main Class
    Carpenter Lv 60

Partage config et profil périphérique Gamer

Bonjour a tous,
    Le but de ce topic est très simple, c'est de partager les profils et config des périphériques gamer (Steelseries, Razer, roccat et j'en passe) et en particulier les config lumières pour ceux qui ont des périphériques RGB (comme le blackWidow Chroma ou les corsair K95, K70, K65 RGB)
    Merci a tous
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    moi j'ai un bon vieux combo clavier souris logitech basic, au moins je me prend pas le choux à faire des configs
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Trackball + patte à pain en guise de tapis de souris.
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    PC qui date de ya 5 ans avec la moitié des pièces bon marché utilisées pour remplacer la daube qu'il y avait dedans et qui a lâché au bout de 2 ans... Config de pauvre. =D
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    j'ai un clavier logitech g15 et la première version qui date d'au moins 10 ans(led bientôt h.s, touche F5 qui déconne etc ...), souris de la même marque g300 et le simple pad xbox 360, rien à voir j'ai aussi un stick arcade Qanba Q4 pour d'autre jeux (shoot'em up).

J'ai juste un profil logitech quand je joue healer car la plupart du temps je joue au pad en dps et tank.

Vu que la config pc n'est pas demandé je précise juste que j'ai refais la tour fin 2014 et que ça change de l'ancien pc qui avait un faux dual core, une carte graphique gtx 460 et des boites d'alim h.s.
    (0)