Results -9 to 0 of 48

Threaded View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Salut Callanan,

Ça fait une paire de semaines que je suis tes pf à propos de Thordan sur Moogle, voici quelques conseils :

- Sois clair sur ton niveau. J'ai remarqué que tu changeais souvent le but de ton pf "for down" ou "farm", choisi clairement ce que tu veux. De plus hésite pas à être plus précis sur les phases que tu as atteint/maîtrise et ce que tu attends des gens qui rejoignent ton pf. Mauvaise surprise = déception = BL.

- Optimise tes pf. Quitte à attendre plus longtemps, sélectionne les jobs. J'ai hésité beaucoup de fois à rejoindre tes pf parce que tu avais déjà 3 dps melee et n'avait toujours pas réduit le champ de recherche pour le dernier slot. Je ne dis pas que c'est pas faisable avec cette configuration, mais ça ne facilite pas les choses (stack d'aoe, lb lente à monter etc.) et ça peut traduire un certain amateurisme pour les pf "for down".

- Ne fait pas d'amalgame. Je n'ai jamais vu une seule équipe de Moogle disband sur Thordan car il y avait un message de bonus (même dans les groupes farm, pour peu que l’intéressé se manifeste avant de partir ; éviter les mauvaises surprises toussa toussa) sans donner une chance. Comprends bien que quand le mot "farm" apparaît sur ton pf, les gens s'attendent à une équipe expérimentée jusqu'à la fin du combat. J'ai moi-même souvent pris des bonus avec mes pf de farm à condition qu'ils me disent qu'ils connaissent le fight de bout en bout et soient surs d'eux.
    Si ça ne marche pas à cause du bonus, tant pis, mais mieux vaut faire profil bas dans ce cas et prendre en compte les remarques des autres aussi désobligeantes soient-elles pour s'améliorer.

Courage à toi, hésite pas à me prévenir si tu repars sur du Thordan.
    Et vive Moogle, scrogneugneu !
    (2)
    Last edited by Super-Pucelle; 01-27-2016 at 08:38 PM.