C'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de faire un sondage sur les prochains jobs...
Tout le monde (enfin ceux qui passent sur le forum) voterait ainsi on pourrai voir la tendance actuelle des joueurs. Avant la V2 l'équipe de Yoshida en avait fait un et j'avais trouvé ça juste énorme. Toutefois ça remonte et je pense que pas mal de choses on changé depuis.
Elmoria si jamais tu passes par ce topic, est ce qu'il existe une fonction sondage ???
En tout cas, je pense que la prochaine extension se portera sur Doma donc voici mon top 4 pour les prochains jobs où j'indique le role, l'arme, et plus ou moins le style de combat.
1- Samurai
Role: DPS
Arme : Katana
Style de combat : Le Samurai peut enchainer les techniques de sabres et aptitudes sans se soucier du nombre de PT ou au temps de rechargement grace a sa capacité spéciale "Méditation" qui dure jusqu'a l'épuisement de ses MP.
Sa jauge de PT équivaut au double d'une jauge normale.
2- Mage Rouge
Role: DPS
Arme : Rapiere
Mage multitache, il dispose a la fois de sort offensif, défensif et curatif. Sa capacité Chainspell lui permet d'enchainer les sorts et ainsi faire beaucoup de dégats.
3- Danseur
Role: HEAL
Arme : Balle
Le danseur est un mage qui soigne grace a sa balle qu'il enchante. Celle ci procure des soins et guérit des altérations d'états dès qu'elle rentre en contact avec ses alliés
4- Sentinelle
Rôle : Tank
Arme : 2 Tonfas (arme qui ressemble a une mattraque pour ceux qui ne connaissent pas)
Basé sur le principe des gardes (stances) et des contres il utilise ses tonfas a différent degré. Il peut ainsi parer une attaque (diminuer les dégats), la contrer (esquiver et frapper), l'absorber (récupérer des HP dans l'attaque subit), bloquer (domage = 0), la renvoyer (doubler ses dégats en utilisant la puissance d'attaque de l'ennemi)
Je n'ai pas retenu le Mage Bleu car cela ferai un autre DPS et que le skin fait plutot moyen orient et donc pas asiatique. Comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'on se dirigera vers Doma pour la prochaine extension d'où ma préférence pour le Samurai en DPS CaC.
Le templier est passé a la trappe pour les meme raisons cité au paravant