Results 1 to 10 of 101

Thread: Maison.

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne pense pas qu'il faudra attendre aussi longtemps car il a dit justement que le système des manoirs était une priorité pour faire face à la demande, cela sortira vraisemblablement avant l'arrivée des nouveaux terrains d'Ishgard selon moi. Sinon aucun intérêt de dire que c'est une priorité (à moins de mentir encore et de calmer les ardeurs ?) si ça sort en même temps que tout le reste.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je ne pense pas qu'il faudra attendre aussi longtemps car il a dit justement que le système des manoirs était une priorité pour faire face à la demande, cela sortira vraisemblablement avant l'arrivée des nouveaux terrains d'Ishgard selon moi. Sinon aucun intérêt de dire que c'est une priorité (à moins de mentir encore et de calmer les ardeurs ?) si ça sort en même temps que tout le reste.
    malheureusement des "priorité" chez square il y en a pas mal, même qui date de la 1.X, alors perso je me fie plus a leurs soi disant "priorité" XD
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    malheureusement des "priorité" chez square il y en a pas mal, même qui date de la 1.X, alors perso je me fie plus a leurs soi disant "priorité" XD
    C'est ce que je pense aussi, mais bon je ne voulais pas en rajouter une couche et rester positif, haha.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    C'est ce que je pense aussi, mais bon je ne voulais pas en rajouter une couche et rester positif, haha.
    (0)