Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 101

Thread: Maison.

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Maison.

Bonjour, j'écris ce message dans le général, car je trouve cela un peu tirer par les cheveux Square Enix nous avait promis qu'ils arrangeraient les problèmes lié au maison, mais cela n'a fait que amplifier les soucis car les joueurs, multi-milliardaire se sont amusé à acheter plusieurs plot de maison pour les revendre à des prix inimaginable...
    Je trouve cela honteux, de laisser accès a des joueurs aussi riche d'acheter plusieurs maison et de les retrouver dans les recherches d'équipe à vendre les plots qu'ils ont achetés aux prix de 35 à 50 Millions de gils...
    C'est pourquoi, je viens à faire un message de se genre sur le forum qu'un mouvement se fasse et que Square Enix corrige ce problème des gens riches qui
    (1)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    acheter plusieurs maison je suis d'accord qu'il possédé une maison mais de la à acheter 15 maisons et les voir 15 minutes après en vente merci d'avoir libérer les plot mais cela n'a fait qu’amplifier les problèmes de maison se qu'il faut faire c'est bloqué à une maison par joueurs et le problème sera déjà mieux, j'ai attendu 1 semaine la maison et en 2 secondes, je n'ai même pas pu l'acheter le temps de me téléporter et d'y arriver le joueurs en question été entrain d'acheter 2 terrain à la suite magnifique mentalité venant des joueurs surtout pour ce faire des gils comme si il en avais pas assez, c'est pourquoi j’espère que je ne serais pas le seul mécontent dans cette histoire et que le problème sera vite résolue !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    me semble que c'est déjà le cas du 1 maison par joueur et 1 par cl, il doivent certainement utiliser des reroll ^^
    (1)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    nop car j'ai vu un joueurs avec 4 maison en vente sur la Party finder.
    (0)

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bonjour,
    Alors je ne veux pas juste répondre au tropic mais surtout mettre bien en vue l'injustice de la mise en place du housing dans ce jeu...
    Personnellement, je joue à FFXIV depuis sa 1ère sortie en 2010 et sans interruption. Voilà un an que j'essaie d'acquérir un terrain sans succès et aujourd'hui encore, c'est raté !
    Je trouve le système injuste et totalement ridicule !
    Imaginez le joueur qui commence à jouer ce jour, il ne peut même pas espérer faire du housing ! Pourquoi ? Parce que les terrains sont en nombre limité et donc pas accessibles à tous.
    Nous payons tous le même abonnement pour jouer, comment SE donne l'accès au housing qu'à une minorité, car accès limité ??
    Soit on peut TOUS avoir la possibilité d'acheter un terrain, soit le housing n'existe pas ! Voilà qui serait plus juste et plus cohérent ! J'en ai plus qu'assez de payer un abonnement qui ne me donne pas accès à la totalité du jeu !
    SE vous merdez à fond sur le sujet des maisons !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Déjà la ou il ont foirée, c'est que les terrain actuelle devait être STRICTEMENT réservé au CL et non au maison PERSO ! c'est ce qui a détruit le housing.
    Il aurait du y avoir de nouvelle zone DIFFÉRENTE !!!! pour le housing perso, par RECYCLER celle déjà existant.

Voilà d'ou viens le PROBLÈME !
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Non mais de base, quand ils sortent un contenu, l'accès doit être donné à TOUS, point.... Ça ne va pas plus loin...
    (3)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Moi je suis d'avis qu'il mettre un loyer tous les mois ! tqt pas sa ferais chier les gens !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Panda-tsuki View Post
    nop car j'ai vu un joueurs avec 4 maison en vente sur la Party finder.
    Un personnage ne peut avoir qu'une maison. Rien n'empêche un joueur d'avoir plusieurs personnages (donc plusieurs maisons)
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Oui, j'y ai pensé aussi, ça serait juste... Un contenu en accès limité devrait être payant, sauf pour les CL. Ça réglerait aussi le problème en partie oui.
    (0)

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast