Results 1 to 10 of 101

Thread: Maison.

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi ce qui me sidère c'est qu'un jour ils vont te dire "ha ba nan on peut pas rajouter de secteurs c'est fini ya plus de place" et là ils vont en ajouter a la 3.3.

Du coup ils ne peuvent pas ou ils ne veulent pas? Ca crée pas mal de questions sur d'autres sujets où soit disant ils n'y peuvent rien mais est ce vraiment vrai.

Ou peut être que la vérité est ailleurs.....
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Moi ce qui me sidère c'est qu'un jour ils vont te dire "ha ba nan on peut pas rajouter de secteurs c'est fini ya plus de place" et là ils vont en ajouter a la 3.3.

Du coup ils ne peuvent pas ou ils ne veulent pas? Ca crée pas mal de questions sur d'autres sujets où soit disant ils n'y peuvent rien mais est ce vraiment vrai.

Ou peut être que la vérité est ailleurs.....
    Peut-être parce que ça prend du temps à développer, entre le coût de développement, le fait de savoir si les différents support tiendront le coup (je pense surtout à la PS3 en fait), que l'équipe qui gère ça n'est sans doute pas que sur ce projet (il me semble que c'est la même qui s'occupe du Gold Saucer, mais à vérifier) et que de toute façon, en l'état, le housing n'est et ne devrait de toute manière pas être une priorité au vue de son utilité.
    (0)