Je m'en fou qu'il ai eu la maison je suis content pour lui se qui me plait pas C4EST QUIL LA REVEND DANS LA PF 15 SECONDES APRES CEST JUSTE ABUSEZ
Je m'en fou qu'il ai eu la maison je suis content pour lui se qui me plait pas C4EST QUIL LA REVEND DANS LA PF 15 SECONDES APRES CEST JUSTE ABUSEZ
SE mettais une com sur les maisons vendu ça les calmerais tous hein magnifique comme de 80 %pour stop tous les petits marrant qui achète juste pour se refaire des gilsalors qu'il sont déja en sois des crafteurs qu'es que ça leurs coûte de laisser les maison à des gens qui veulent en profiter un max ? Au lieu de s'amuser à les vendre ?
Car si un ami en a acheter une pour un ami a lui il serait pénaliser.
Genre si tu as un super pote que tu kiff et qu'il est pas co le jour la, tu pourras pas lui vendre la maison avec cette com, ou bien tes friqués et tu la lui paie.
C'est un exemple d'une situation, tu peux en avoir pleins, comme la revendre à un ami tout simplement car tu veux faire une pause.
Bref, en gros, ton idée elle va faire défaut aux possesseurs de maisons honnête. Ça règle un problème pour en créer d'autres.
Tu crois réellement qu'un message SE va arrêter tout ceux qui se permettent de faire ceci? Eh beh tu es fort naïf.
Au passage pourquoi pousser ton coup de gueule alors que tu l'as, ta maison? Plein d'autres se taisent et eux non rien. Alors s'il te plaît arrêtons ce sujet, c'est pas ça qui fera bouger les choses chez SE sur ce domaine.
EDIT pour le message ci-dessous : Justement, dans le cas là c'est pas une suggestion ou opinion (je rappelle c'est un avis, un avis ne s'écrit pas avec des caps lock par exemple) mais un coup de gueule, raté.
Last edited by Raida; 12-27-2015 at 02:08 AM.
Quand aux fait que tu dise que je fais du ouin ouin, je ne fait qu'exposé mon opinions sur les ventes des maisons, car oui c'est le bon topic si tu fait Services et Aide "en jeu" ils disent biens Toute suggestion ou opinion concernant le jeu FFXIV dois être effectuée directement sur notre forum officiel Dans la section Discussion Générale.
Cordialement Mael Allez Salut![]()
Avec des majuscules, autant de fautes et un vocabulaire aussi "Ouin Ouin", tu suggère juste le staff à ne pas prendre en compte nos topics.
Et pour ce qui est des fautes, j'en fais aussi, on en fait tous, mais quand tu veux suggérer quelque chose, tu t'appliques, tu parle pas en abrégés et tu parle propre, la on voit que tu t'en fou et la rage en General pousse a faire encore plus de fautes.
Bref, pour résumer, c'est pas constructif, et c'est Ouin Ouin.
tu oublie juste un facteur avec le craft => Il n'y a pas de limite ! Contrairement au Housing.On se fait pas de l argent dans ton dos uniquement avec les maisons.
Je comprends que tu refuse de payer un prix qui n'est pas justifié, mais c'est comme ça.
Je reprend mon exemple de l'autre topic, mais tu as des craft à 20k gils qui demande 2000 de compos, les sommes ne sont pas les mêmes mais tu te fais roubler quand même, et rien ne justifie un prix multiplié par 10 quand tu vois la simplicité du craft, multiplie par 2 c'est déjà très bien (4000).
Tu as aussi les mercenaires (c'est plus jolie à dire), ceux qui te font un run primo/Raid ou glamour(le Kirin).
C'est de l'argent sur ton dos, depuis très longtemps et d'une manière différente.
Je comprends que certains ne soient pas content, mais c'est comme ça, et pas que pour les maisons. Certains en ont profiter, car il y avait une faille, tant mieux pour eux.
Comme pour le diadème, ce n'est pas le joueur qui doit être critiqué de faire ça, mais le système qui ne l'interdit en aucun cas.
On pourra me dire que c'est une question de respect de laisser profiter aux autres d'une maison, mais nous ne sommes pas dans un monde de bisounourse, il faut faire avec, si SE ne met aucune restrictions et que ce système permet de s'en mettre plein les poches, alors c'est triste, mais c'est comme ça.
En plus des exemples que j'ai dis IG, il y en a aussi IRL, comme la fameuse Ps4 en rupture à sa sortie, ou certains amiibo (Harmonie :'( ), que même des magasins de jeux te la vendaient à 60€ !
Et encore une fois vous rager sur les acheteurs du 25, c'est vraiment puéril, et j'ai envie de dire, ils étaient co le 25 pour acheter une maison, ok, mais tu n'as pas dis un peu plus tôt que toi aussi tu y étais ?
Bref.
En meme temps on a l'habitude de se faire refaire l'a**s par square, a force je vais demander des commissions XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je vais postuler chez SE afin de faire partie d'une police répressive sur les abus.
SE croit que son jeu est joué par des bisounours .... C"est vrai mais certains on de longue dents plein de sang !!!!!
Donc pour que le monde soit beau et gentil et paradisiaque !!!!
Des régles comme au paradis parfait !!! La moindre faute et on se retrouve au plus profond des enfers !!!!
Exemple housing :
- Possibilité d'acheter deux maisons par compte.
- En cas de revente ou d'abandon de maison, impossibilité pendant 3 mois d'acquérir une autre maison !!!
Ne pas dire bonjour et au revoir ou seulement l'un des deux quand on rejoint une équipe conduit à un ban d'une semaine !!!!
J'ai pleins d'autres idées de restrictions pour un meilleur monde si vous voulez lol
Bisous les bisounours.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.