Page 24 of 25 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 LastLast
Results 231 to 240 of 250
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    uryell? t'es où? ?_?
    Ca fait très longtemps qu'on l'a pas vu maintenant que tu le dis..

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    snip
    Alexander de Type-0 envoie du gros lourd et ne passe pas juste pour un pauvre truc immobile.
    dites coucou à un alexander qui a la classe : https://www.youtube.com/watch?v=8cLrxOvVZD4

Si Alexander détruit toute une partie du paysage en sortant de son lac (qui doit bien faire 100m de profondeur, sérieux...) et montrant toute sa puissance, ok ça sera satisfaisant d'un point de vue "ennemi". Mais pour le moment heu.... ouais nan.

Mais c'est que le 1er pallier, on peut espérer pour le 2nd (même si ça sera juste la 2eme jambe... et enfin le pont principal au 3eme pallier. Pour ceux qui en doutent, on voit déjà les zones toutes préparées sur la map).

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Ah parce que le Labyrinthe c'était pas du DPS check peut-être ?
    T1, Caducée, plus on était long à les tomber, plus ils faisaient mal.
    T2, enrage si on mettait trop de temps dans les cycles. La vraie strat avec les bombes était intéressante, bien que simpliste, mais de toute manière plus personne la faisait au bout d'un moment.
    T4, vague d'ennemis, avec dégâts de zone à la fin et il était nécessaire d'avancer rapidement pour pas se laisser submerger.
    T5, DPS check sur la prison sinon des morts, pareil sur les adds. Mais là au moins il y avait vraiment quelque chose qui s'apparentait plus à une stratégie.
    Euh... faut arréter la mauvaise foi quand même.

Il n'y a JAMAIS eu de problème de dps check sur le coil.

Il y avait des dps checks mineurs (qui en réalité étaient juste des burst, donc suffisait de garder ses CD en conséquence), mais les dps checks des enrages étaient super bas. La seule enrage que j'ai vue par manque de dps global sur l'intégralité du coil a été celle du T8 pour mon premier down, parce qu'on avait eu 3 morts sur des missiles en mode "y a un groooooooos" et en fait non. A côté de ça, j'ai pas encore vu un seul run alexander où j'ai pas mangé un hard enrage, même sans mort (mécaniques pas forcément gérées parfaitement incluant une perte de dps, mais normalement pas au point d'appeler ça un fail).

Dire que les dps checks du Coil (T1 à T13) sont comparables aux dps checks d'alexander savage, c'est dire qu'un chat fait la même taille qu'un cheval.
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Désolée Selenia mais j'ai vraiment pas envie d'argumenter sur le pourquoi du comment. Si le jeu te plait toujours autant c'est bien, d'ailleurs je t'envie.

Beaucoup d'autres personnes (moi y compris) ne sont pas de cet avis et les raisons ont suffisamment été évoquées pour que je ne fasse que répéter ce qui a déjà été dit.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme n'est pas le grind de la relique, pour parler de ca, c'est le moment ou il est arriver.
    pourquoi ne pas l'avoir sortie en meme temps que le savage, je veux dire, tous ce qu'ils nous demande de faire on l'as deja fait en grande partie ces derniers mois.
    mais bon le probleme n'est pas forcement la... mais plus pour la suite.

je veux dire on est en train de creer une arme intelligente, dotée d'un esprit. vont il faire pour la prochaine relic comme avec la zeta qu'on avais eveiller et qu'on peut simplement sacrifier! pourquoi creer un lore si interessant et nous donner un truc si fade et ininteressant. sans parler de la taille du farm, certain chiffre font peur, tous le monde n'as pas le temps ni la volonté de faire encore et encore et encore la meme chose!

le probleme est qu'a l'heure actuelle ont as un jeu baser sur deux axe... des extremes, les casual et les hardcore. mais il n'y as rien pour faire liens, pourquoi si peu de gens se sont lancer dans savages au dela du fait qu'on le connaissait deja? 2 raison:

1) tous le monde n'as pas 7 autres amis qui sont pret a s'investir et as accepter les echec en boucles sur des contenue tres exchigeant et pointus.
    2) tous le monde n'est pas interesser dans du contenue de raid. c'est pas pour tous le monde, certain vont vouloir faire des groupes ou plus du solo, c'est leur droit. il y'en as meme qui preferais avoir du raid a plus de joueur (hein monsieur evangelus hehe)

le probleme est que depuis la sortie de ARR, les dev n'ont jamais essayer de repondre aux attente de tous le monde, juste des deux extremes, les casual et les hardcore, mais voila, entre les deux il y'as les midcore, qui sont techniquement en superiorité numerique. (je presume)

on le vois a la faible participation de alexandre savage, alors que le alexandre normal est fait plus facilement, certain diront que c'est casual.... mouis ca l'est en parti. mais je digresse, comme je le disais il manque un contenu midcore, en soit on pourrait dire pas grave. et en faite si tres grave, comment un casual peut progresser pour devenir un hardcore? si tous ce qu'il as pour s'entrainer c'est du donjon faceroll, car les donjon qu'on as son tous sauf dure.

je pense qu'il faut mettre en place un autre endgame prevue pour 4 joueurs, a la difficulté progressive et surtout qui peut etre au meme niveau que les raid savage. ca l'air con comme ca, mais il est plus facile de voir ou il y'as un probleme avec 4 joueur, que avec 8.
    car au final, les gens voudront aller faire ces raid 8 joueur une fois qu'ils auront battus le contenue 4 joueurs. c'est progression naturel, comme ceux qui voudrait avoir des raid a 24. pour voir si leur niveau leur permet d'etre coordonner avec plus de joueurs. mais actuellement FF14 n'as pas de contenu 4 joueur decent.

je veux aller plus loin, avec un contenu 4 joueur semi hardcore, on pourrait voir de nouveau type de contenue apparaitre:
    - un modes arene, ou le but serais de battre une serie de boss qui sont aleatoires.
    - un mode horde, ou le but est simplement de survivre a la plus de vague d'enemis consecutif.
    - un mode time attack, ou les joueurs tenterai simplement d'etre le plus rapide.
    - un mode exploration, ou le groupes serait envoyer dans un donjon generer de facon aleatoires et ou le but serais de trouver le coeur de ce donjon pour y battre le boss.

en gros des contenue plus aleatoire pour une meilleur rejouabilité et surtout un fun a chaque partie retrouver. encore mieux ce genre de contenue pourrait donner aux hardcore quelque chose a faire, vue qu'il peut y avoir une sorte de competition mis en place sur certain de ces modes. voir avec des recompense en fonction de votre niveau d'efficacité.

la ou ca devient interessant est qu'il peuvent faire en sortent que le contenue s'adaptent au niveaux des joueurs voir le rendre intemporelle vue que il suffit juste d'ajouter de nouveau monstre, zone ou boss. c'est sur ca reclamerait enormement de travail a mettre en place, mais une fois mis en place ca peut donner un truc comme Digital extreme fait pour Warframe (pour ceux qui connaissent) ils mettent en continue leur zone a jour ajoutant des enemis, salles et loot. pire ca leur demande pas tant de temps que ca.
    (3)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ouai du bon contenu à 4 d'une bonne difficulté serait vraiment ce qu'il faudrait implémenté au jeu au lieu de nous ressortir la même recette à chaque maj...Mais les devs veulent pas...Ok j'crois qu'ils ne jouent plus au jeu eux
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Aprés je veux pas dire sans relancer les débats mais vous faites beaucoup de focus sur le grind Alexander alors que ce n'est pas le seul point d'entrée pour drop le items (enfin les acheter) perso je prends mon temps avec d'autres choses et j'ai juste mis les pieds sur 12 runs ( qui m'ont vite gonfler d'ailleurs) a ce jour avec seulement 12 runs je suis a 50% de la relique sans trop forcer
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Yoshida parlait pourtant d'inclure un donjon extrême à 4 joueurs mais il a peur que les joueurs ne soient pas à la hauteur lol (le healer va prendre chère, c'est ce qu'il disait).
    Je donnerai peut être mon avis un jour si j'ai le temps d'écrire un pavé.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Yoshida parlait pourtant d'inclure un donjon extrême à 4 joueurs mais il a peur que les joueurs ne soient pas à la hauteur lol (le healer va prendre chère, c'est ce qu'il disait).
    non le veritable argument est qu'ils ont peur que les raider se sentent lesser si on peut obtenir un equipement de bonne qualité a l'exterieur du contenue a 8 joueurs. les gens doivent se rappeller comment les raider ont litteralement crier aux scandales et pleurer car il etait possible d'obtenir une arme et de l'equipement equivalent au raid sans y mettre un pied dedans. le truc est que ca as donner naissance a une relic qui est ajouter pres de 3-4 mois apres le raid et des systeme d'upgrade pour les equipement token.

la ou ca en deviens risible, c'est qu'aujourd'hui il se rendent compte que tous ca n'as servis qu'a caresser dans le sense du poil une communauté de 8-9% de la playerbase. car au final, les raider avait deja des recompense supplementaire et des skin qui leur etait reserver (loot de raid qui ont des skin souvent bien superieur aux tomes, enfin la plus part du temps). mais ca n'etait pas suffisant, resultat a trops vouloir satisfaire une partie de la communauté ils n'ont pas essayer de rechercher d'autre contenue. les fameux contenue pour groupe, voir groupe de raid!
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    En meme temps si tu fais confiance à un mec qui a dit que le diademe c'etait TROP dur !
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    non le veritable argument est qu'ils ont peur que les raider se sentent lesser si on peut obtenir un equipement de bonne qualité a l'exterieur du contenue a 8 joueurs.
    Oui au bûchers les raiders!!

Ouvre tes yeux mon pauvre, FF14 c'est casu city, y a rien d'exclusif pour les raider dans ce jeux.
    La seule chose qu'avaient les raider avant la 3.0 c'était 4 combats, l'histoire du coil et les stuff qui allait avec.

ça n'existe plus depuis l'arrivé de lolalexander ou il n'y a plus aucun stuff exclusif au raider.
    Tous les skins sont accessibles aux casu, tout comme le ilvl max et la passionnante histoire de la conquête du fromage géant!

Rassure toi autant que tu veux en dénigrant les raiders, mais tu te trompes de cible. Les raider ils se barrent de ce jeux les un après les autres, étrange pour un jeux qui serait soit disant fait pour eux.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    uryell? t'es où? ?_?
    Apparemment il est très actif du coté de Blade and Soul.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 12-21-2015 at 07:25 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 24 of 25 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 LastLast