Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
Yoshida parlait pourtant d'inclure un donjon extrême à 4 joueurs mais il a peur que les joueurs ne soient pas à la hauteur lol (le healer va prendre chère, c'est ce qu'il disait).
Je donnerai peut être mon avis un jour si j'ai le temps d'écrire un pavé.
non le veritable argument est qu'ils ont peur que les raider se sentent lesser si on peut obtenir un equipement de bonne qualité a l'exterieur du contenue a 8 joueurs. les gens doivent se rappeller comment les raider ont litteralement crier aux scandales et pleurer car il etait possible d'obtenir une arme et de l'equipement equivalent au raid sans y mettre un pied dedans. le truc est que ca as donner naissance a une relic qui est ajouter pres de 3-4 mois apres le raid et des systeme d'upgrade pour les equipement token.

la ou ca en deviens risible, c'est qu'aujourd'hui il se rendent compte que tous ca n'as servis qu'a caresser dans le sense du poil une communauté de 8-9% de la playerbase. car au final, les raider avait deja des recompense supplementaire et des skin qui leur etait reserver (loot de raid qui ont des skin souvent bien superieur aux tomes, enfin la plus part du temps). mais ca n'etait pas suffisant, resultat a trops vouloir satisfaire une partie de la communauté ils n'ont pas essayer de rechercher d'autre contenue. les fameux contenue pour groupe, voir groupe de raid!