Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36
    Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Moi je vais rebondir sur l'idée de Dayla et de Shokaku, pour plus de réalisme, on pourrait se téléporter d'une étherite à une autre, en gros voila mon idée, chaque étherite serait liée à des étherites correspondantes, en gros l'étherite d'Ul'dah serait liée à celle de Limsa Lominsa et celle de Gridania, ou encore celle des Os Séchées liée à la première de Limsa (J'ai oublié son nom) et celle de Brancharquée.
    Enfin vous aurez compris le principe.

A ce moment la, tu as 2 solutions, soit tu te TP par exemple depuis Ul'dah pour aller à Limsa ou Gridania, et la c'est gratuit.

Soit tu choisit l'option express, et pour 4 ou 5 animas, tu peux te tp de n'importe où, à n'importe quel endroit.
    Couplé avec des chocobos (personnels bien sur héhé) ainsi que airship et tout le tralala, ça serait vraiment optimal.

En gros dans ce système tu gardes les anima, sans être bridé avec, tu continues à marcher (30 min de marche quotidienne c'est important pour la santé), sans forcément devoir traverser tout le continent et puis c'est réaliste.
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Ben oui et non. Déjà il y a des contraintes (tu shout a Gridania, tu vas l'attendre longtemps ton teleport). Même chose quand tu veux faire camp > ville. Si ton camp est vide tu va galérer à trouver une personne pour te téléporter. Le second problème, toujours le même, le money sink. En donnant 20K à un NPC, tu retires 20K de l'économie. En donnant 20K à un autre joueur, ben l'argent reste toujours présent.

Pour au dessus, concernant le système de Spell il faut voir comment cela est mis en place, étant donné que tout le monde peut changer de job quand il le souhaite, cela reviendrai un peu comme donner les teleport gratuit et illimité pour tous.
    D'où la chose que j'ai parlé juste avant:

- Avoir la possibilité d'avoir les animas ainsi que les téléport afin d'être plus "libre" dans les déplacement quand tu fait des quêtes, mandats et farming
    (0)

Player

Je suis contre les animas.

La téléportation nuit à l'interactivité (potentielle) du monde et de l'implication des personnages joueurs dans leurs régions.

Les bateaux, les vaisseaux, les chocobos et, pourquoi pas d'autres moyens de transports, seraient les bienvenus pour varier/accélérer les déplacements de façon crédible, sans passer par la case téléportation que je trouve grotesque.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    "Contre" aussi, surtout qu'il nous a conduit à un système de déplacement à l'extrême avec l'absence de "véhicule" animal ou non... Soit on est à pied, soit on va directement au point de destination, aucun intermédiaire.
    Très mauvaise idée selon moi.

Vivement du conventionnel, oui...
    Ceci dit, pour se téléporter d'une ville principale à une autre, pourquoi pas... Mais on s'arrête là.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je rêve de bottes ayant un boost de vitesse de déplacement comme sur Aion.

Sinon je suis pas contre le fait de donner aux élémentalistes certains téléports et seulement à cette classe.

Niveau "véhicules" ils avaient parlé de chocobo, de chariots, d'airships, a voir...
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Je rêve de bottes ayant un boost de vitesse de déplacement comme sur Aion.
    Les chaussures d'Hermès existent en objet exclusif pour ceux qui ont un compte FFXI.

Moi j'aime bien le système d'anima. Ca me rappelle un peu FFXII et ses crystaux de téléportation (oranges) On pouvait se téléporter d'un crystal à un autre en utilisant un objet (dont je ne me rappelle plus le nom exact) droppable.

Donc je serais plus pour la téléportation d'un éthérite à l'autre et moins pour l'implémentation de spells
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    c'est vrai que les animas c'est une horreur, avoir droit à quelques TP comme on en connait serait beaucoup plus pratique.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    Les chaussures d'Hermès existent en objet exclusif pour ceux qui ont un compte FFXI.
    Je sais bien Manah je les ai ^^ mais le bonus "véloce" est utilisable pendant 30min seulement et utilisable 1 fois toutes les 24h (je dis peut être une betise).

Sur Aion les bottes te donnaient un boost permanent au moins même si tu avais a marcher ça te paraissait quand même moins rébarbatif. Après on pourrait gagner ce genre de chaussures après une série de quêtes corcées ou je ne sais quoi ^^
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    je suis pour un retour du système des outposts de FFXI mais appliqué aux aethérites

c'est à dire ?

les 3 nations gridania, limsa et uldah sont en compétition chaque semaine par le biais du système des compagnies publiques

les compagnies doivent defendre leur ville et regions contre la nouvelle menace de eorzea et les hommes bêtes devenus fous

cela passent par : la défense de hameaux, la protections de la cité contre une invasion de monstres, la réalisation de mandats et de quêtes spécifiques et l' éradication de monstres et de mission commando autour d'une etherite, de réalisation de craft, de réparation etc bcp d' autres idées sont possibles

accomplir ces tâches donnent des points à votre nation dans la region de l' etherite

chaque semaine chaque éthérite apartient a la nation qui a le plus de points ( cette nation ne payera que 1 anima pour s'y téléporter) les autres nations paieront le tarif normal
    enfin si les hommes betes ont le dessus l' etherite du lieu est tout simplement désactivée !!!!!!!

voilà mon idée : ça donne du contenu, du PVP amical et une solution aux problèmes d' anima, et une raison de se bouger le popotin contre les monstres. vous en pensez quoi ?
    (0)
    Last edited by cylia; 03-16-2011 at 01:51 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je ne suis pas certains du role des compagnies publiques à cette heure, néanmoins cette idée pourrait être interessante, les OP étaient vraiment utiles et la petite competition entre les villes était toujours agréable.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast