Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    derklm's Avatar
    Character
    Crystalisa Derkae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je pense qu'il serait préférable, autant maintenant que le jour où l'on disposera d'autres moyen de transport, de simplement rendre gratuit en anima les téléportations vers les éthérites enregistrés et de diminuer à 1 (ou de rendre gratuit) les téléportations vers les capitales.

Cela permettrai de profiter plus facilement des différents mandats disponible dans chacune des capitales et aussi de profité d'une épopée plus agréable.
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Je pense que ce qui serai bien pour le futur système c'est de pouvoir se téléporter seulement depuis un etherite,
    car se téléporter de n' importe ou je sais pas mais je trouve ça pas très logique...
    De plus sa mettrai plus en valeur l'utilité des chocobos, après chacun son avis ^^
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Shokaku View Post
    car se téléporter de n' importe ou je sais pas mais je trouve ça pas très logique...
    Je vois pas en qua, tu pourrais préciser?
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    "on court, et on cours... ça tue le plaisir de jouer"

Swaan, tu à parfaitement raison sur cela

Un jeu c'est pour s'amuser au maximum, pas de courir d'une etherite a l'autre ou d'une ville a l'autre... on appèle pas ça du tout un plaisir au bout d'un moment.
    (0)

Player
    Zelea's Avatar
    Character
    Zelea Eliade
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je serais d'avis de mettre des points d'anima en récompense avec les mandats locaux ou bien réduire le nombre maximum d'anima disont 36 animas max. mais qu'ils soient reset en même temps que les mandats, je pense que ces 2 solutions pourrait être envisageable.
    (0)

Player

J'aimerai bien pouvoir me téléporter en utilisant mes gils. Tout comme dans XI et ToAU où j'avais le choix entre un Teleport "gratuit" (avec quelques contraintes) et un teleport "premium" où je paye mais que j'utilise quand je veux.

Les animas devraient pouvoir se compléter avec les gils. Le joueur près de ses sous qui ne veut pas payer, il peut utiliser les animas. Pour les autres, il faudra sortir sa Eorzea Express et passer à la caisse. Bien entendu il faudrait trouver un prix correct (et pourquoi pas l'adapter en fonction du niveau et/ou de la destination).

Cela permettrai aussi de donner une utilité de plus à l'argent et çà c'est toujours bon.

Tout cela en attendant Chocobos et autres Airships. A partir de ce moment là, les formes de téléportation directes devraient être considérés comme un "luxe".
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    J'aimerai bien pouvoir me téléporter en utilisant mes gils. Tout comme dans XI et ToAU où j'avais le choix entre un Teleport "gratuit" (avec quelques contraintes) et un teleport "premium" où je paye mais que j'utilise quand je veux.

Les animas devraient pouvoir se compléter avec les gils. Le joueur près de ses sous qui ne veut pas payer, il peut utiliser les animas. Pour les autres, il faudra sortir sa Eorzea Express et passer à la caisse. Bien entendu il faudrait trouver un prix correct (et pourquoi pas l'adapter en fonction du niveau et/ou de la destination).

Cela permettrai aussi de donner une utilité de plus à l'argent et çà c'est toujours bon.

Tout cela en attendant Chocobos et autres Airships. A partir de ce moment là, les formes de téléportation directes devraient être considérés comme un "luxe".
    /Shout {téléportation}{aidez-moi s'il vous plait} {récompense} 20k !

Tu l'auras ton téléport payant !
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Je vois pas en qua, tu pourrais préciser?
    Le corp d'un habitant d' Eorzéa est fait de sorte d'ether qui permet de se téléporter,
    mais je trouve que pouvoir utilisé cet énergie a l' aide d' un ethérite est déjà un peu plus plausible,
    car pouvoir se téléporter comme ça sans rien pouff hop je suis a limsa, je sais pas je le sens pas comme ça...
    Et me demande pas pourquoi c'est juste un ressentis sa s'explique pas.
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai un peu le même ressenti Shokaku.
    Je ne suis pas fan du système d'animas j'aurais préféré un système de spell qui permet de se téléporter utilisable que pour une/certaines classes (voir aussi un NPC mais qui peut nous téléporter à des endroits limité et non pas partout comme actuellement avec les éthérites).
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Manah View Post
    /Shout {téléportation}{aidez-moi s'il vous plait} {récompense} 20k !

Tu l'auras ton téléport payant !
    Ben oui et non. Déjà il y a des contraintes (tu shout a Gridania, tu vas l'attendre longtemps ton teleport). Même chose quand tu veux faire camp > ville. Si ton camp est vide tu va galérer à trouver une personne pour te téléporter. Le second problème, toujours le même, le money sink. En donnant 20K à un NPC, tu retires 20K de l'économie. En donnant 20K à un autre joueur, ben l'argent reste toujours présent.

Pour au dessus, concernant le système de Spell il faut voir comment cela est mis en place, étant donné que tout le monde peut changer de job quand il le souhaite, cela reviendrai un peu comme donner les teleport gratuit et illimité pour tous.
    (0)
    Last edited by Antipika; 03-15-2011 at 02:48 AM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast