Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 44 of 44

Thread: Race Viera

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Et les Aegyls sont dans FFXII-2, celui sur DS qui pour moi n'est pas un FF, mais juste un truc fais pour les fans... voilà voilà
    Y'a eu un XII-2 sur DS? x) (ou le XIII-2?) puis en quoi un même jeu peut être juste fait pour les fan s'il ne fait que changer de support?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Y'a eu un XII-2 sur DS? x) (ou le XIII-2?) puis en quoi un même jeu peut être juste fait pour les fan s'il ne fait que changer de support?
    En fait il s'agit de FFXII : Revenant Wings qui est sensé être la suite de FFXII (ça se passe 2 ans après de mémoire ?)

Le gameplay est celui du choc des mascottes, mais en moins "zerg" (les mauvaises langues diront "en mieux").

Quand à l'intéret du scénario, j'ai beau avoir fini le jeu 2 fois, je ne me rappelle de rien à part une sombre histoire d'iles celestes gardées par les Aegyls (des hommes avec des ailes) pour une raison obscure. Un truc en rapport avec les occuria je crois.

Pas très mémorable dans tous les cas

*tousse*Un peu comme FFX-2*tousse*
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Ha non, le XIII-2 est sur Xbox (et ps3 je crois aussi j'ai pas cette console), comme Lightning Returns.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    En fait il s'agit de FFXII : Revenant Wings qui est sensé être la suite de FFXII (ça se passe 2 ans après de mémoire ?)

[...]

Pas très mémorable dans tous les cas

*tousse*Un peu comme FFX-2*tousse*
    Pas du tout mémorable même, je me suis ennuyée comme un rat mort en jouant à ce jeux, le seul truc que me motivais c'était avoir toute les grosses invocations (autant dire que ça arrive très vite, donc tu t'ennuies très très vite).
    Moi je l'ai trouvée très très nul, et pourtant à l'instar de beaucoup de personne FFXII est mon FF préférer après FFVIII.
    (4)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Oui, je sais que FFXIII-2 était sur les consoles de salon, mais j'ai cru après t'avoir lu qu'ils avaient donc aussi fait une version DS x)
    Et donc merci de la précision, c'est le fait que tu ai dit "FFXII, celui sur DS" j'avais compris donc que y'en avait un autre part que sur DS x)
    Donc en gros, je me prends la tête à faire des mini-jeux bien réfléchis sur la partie forum du Gold Saucer qui plaisent instantanément (aux rares personnes qui y passent ), et eux ils reprennent un concept réchauffé qui n'a pas du tout été apprécié :/ (et honnêtement je ne l'aime pas du tout sur FFXIV x) un côté trop brouillon)
    (0)

5. 12-02-2015 10:00 AM

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread